Club des tripatouilleuses

<< < (85/147) > >>

Aude25:
J'ai lu tout le fil, et y'a pas à dire, vous etes drolement douée... J'adore les trucs en feutrine, ca fait des jouets super sympa!
Bon ici pas de couture mais je me suis lancée dans la réalisation de savons, c'est facile et rigolo! Bien sur c'est pas la "vraie" fabrication du savon (un jour peut etre..) mais bon.. En fait je prend un savon de marseille tout simple et j'ajoute différents ingrédients, ca permet d'obtenir un savon nourissant, exfoliant, etc.....
Quelques photos :

De gauche à droite :
Beurre de mangue, aloe vera, HE niaouli
Café, miel
Miel, beurre de mangue, arome fleur d'orange

Lait, miel, vanille
Lait, infusion pomme caramel

Et des plus anciens

Miel, infusion bissap, arome fraise
Lait, argile, arome vanille
The vert, huile d'olive, HE eucalyptus
Clémentine, canelle
Miel et fleur d'oranger (c'est les premiers que j'ai fait, sont un peu loupés...)

Voila!

mesoke:
On dirais des petits gâteaux !!  :P

Azerty:
C'est vrai :D attention que tes filles ne confondent pas ;D ou elles vont faire des bulles ;)

Aude25:
Ben oui je n'ai que des moules à gateaux!
Pas de risque pour les filles (ils sont hors de portée) mais mon mari a bien failli y gouter!  ;D
J'ai été trop sympa je l'ai empeché, bon faut dire qu'il s'est déja brossé les dents avec du savon pour le visage (en tube rigide comme le dentifrice..) et apparemant (vu les mots grossiers que j'ai entendu..) les bulles c'est pas son truc!  ;D ;D

✿~Surfgirl~✿:
Citation de: mesoke le 19 Décembre 2009 à 15:10:50

On dirais des petits gâteaux !!  :P

quand j'ai vu la photo à l'instant j'ai cru aussi que s'en été ;D en plus quand on lit en diagonale, on voit des parfums qui se mange ;D

c'est super en tout cas, vous assurez les filles :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente