Club des tripatouilleuses

<< < (83/147) > >>

O&L:
Sur le modèle il y a un panti pour mettre avec et aussi une robe a manche longue mais pour ici comme ça c'est nickel!!
J'ai trouvé le patron sur le bouquin"couture" "je m'habille comme ma poupée" Ed didier carpentier
Il y a pleins de modèle sympa et super facile. Parfait pour la débutante que je suis!!
 :-*

Zabeth:
Je viens de me ballader sur le fil, j'en ai pris plein les yeux.  :D
Vous faites des trucs super !
Si j'avais plus de temps, je vous accompagnerais volontier et piquerais quelques bonnes idées.
En attendant, je m'inscris sur votre fil car je suis entrain de tricoter une petite brassière pour bébé3 qui doit pointer le bout de son nez fin janvier et surtout continuer de profiter de vos réalisations.   ;)

tefadel:
Des moufles vites faites
Je me suis éclater à les fabriquer !!!!  ;D ;D ;D

Azerty:
J'veux les mêêêêêmes!!!!! ^(enfin pas pour moi ;D)
en plus on doit sortir tout à l'heure et j'ai rien à leur mettre aux mains :-\ déjà qu'à chaque fois qu'on arrive à la HG , on me sort "oh mais qu'ils ont les mains glacées!" :-X alors là avec -1° je me demande si je fais bien de les emmener au spectacle ???

Laety 89:
Julie: elle est toute mimi comme ça ta louloute :D

Moon: moi zaussi, j'voudrais bien les mêmes pour mes filles ;D ;D (bah oui, la mamie leur a tricoté des gants avec de la laine toute douce mais qui finalement ne leur tiennent pas chauds: sont pas adaptés à la taille des mains ::) :-\ Cassandre nous a dit que dans les gants faits par mamie "c'est rigolo, y a des trous qui se font et qui se défont tout seuls" ;D mais surtout "ils sont pas chauds" :-\)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente