Club des tripatouilleuses
Val (J.Y.R.P.):
ok merci :-*
tefadel:
Ha oui , j'ai vu qu'il y avait une surjetteuse Sing** chez Gé**t à 250 euros (à peut près)
J'hésite , j'ai trop peur d'acheter de la me***, mais c'est très tentant , c'est le même prix que pour une sous marque ...
béné*:
j'ai une cops qui en 1, elle galère à la monter et à la régler :P ..........; mon j'ai une br*ther payée 350 euros par mon homme ( voulait me faire plaisir .......... ;D ça a marché !) je peux t'envoyer l'adresse du site, ils sont sérieux, j'ai pris ma MAC chez eux, ils ont des coccas révisées à vendre aussi
tefadel:
Citation de: béné alias pioufette le 19 Novembre 2009 à 14:38:41
j'ai une cops qui en 1, elle galère à la monter et à la régler :P ..........; mon j'ai une br*ther payée 350 euros par mon homme ( voulait me faire plaisir .......... ;D ça a marché !) je peux t'envoyer l'adresse du site, ils sont sérieux, j'ai pris ma MAC chez eux, ils ont des coccas révisées à vendre aussi
J'veux bien , tout 'façon je viens de regarder mon compte et ça sera pas pour ce mosi ci ;D
floretampes:
Dans mes reves les plus fous, je me vois tenter une expérience surprenante : coudre un truc pour moi, juste moi ;D
Dans si je trouve du temps et de la tranquilité, je me laisserais bien tenter par CE modèle :D
et si le résultat me plait, il se pourrait que je poursuive avec celui-là pour mes girls. Mais je crois que les poules auront des dents ! :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente