Sandrine ne t en veux pas, tu te bats, tu essayes de trouver des solutions........
Je crois vraiment qu il devrait aller voir quun et que vous devriez y aller à deux pour discuter !
Je trouve trés négatif de mettre Q en internat : qu a t il fait pour mériter cela

?
et vivre chez son père, celui ci ne veut pas
Cela voudrait dire pour Q que son père ne veut pas de lui pour sauver son couple et sa mère aussi

Je suis peut être dure dans mes propos mais il ne te sont pas destiner, je sais que tu sais ........C'est plus à P que je pense, quel est son pb, pense t il qu il ira mieux après ?
Je suis vraiment triste pour toi, pour vous, car tu es dans une impasse si P ne veut pas débloquer la situation autrement.
Ma BM (la femme de mon père) a envoyé son fils lorsqu elle est venue vivre avec mon père car celui ci ne voulait pas ....du moins pas tout de suite.....
Les GP au bout d'un an ont renvoyé V chez sa mère et mon père s'est un peu acharné sur lui à la moindre connerie....
Aujourd hui V en veut toujours à mon père et à sa mère aussi.........rien n est réglé et il a 30 ans.
Il n avait pas d'autre solution car son père était mort.
Sa situation me fait penser à celle de Q.........et à la votre
Je t embrasse bien fort et j espère que mes propos ne seront pas trop dure...........