25-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.632 Membres
Dernier membre: DorethaVit

25 Avril 2025 à 17:03:57
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: nouvelles sur le forum  (Lu 3514 fois)
helene5913
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 09 Septembre 2009 à 00:06:51 »

bonsoir

Je suis helène, j'ai 33 ans et mon copain 24 ans, je demeure à dunkerque dans le (nord-pas-de-calais). À notre grande surprise, mon copain et moi, nous attendons des jumeaux. C'est ma 1e grossesse!
j'ai passer la 1er echo a la 6eme semaine mon prochain rdv est prevue pour vendredi
c'est des vrai jumeaux

il a des jumeaux dans les 2 familles ça grande mére et ma arriere grande mére

Mon copain veut deux minette j'ai pas de préference...........

je suis très heureuse mon copain aussi de la situation, mais nous sommes un peu stressés, car c'est tout en double. Nous cherchons les meilleurs information.............

j'espère échanger avec vous toutes.

helène

Salut Hélène ..... bienvenue sur ce fofo et félicitations pour ta grossesse !!!!

Nous avons quelques points communs : tout d'abord le prénom ... et oui moi aussi c'est Hélène .... quel joli prénom nous avons .... n'est ce pas ?  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
De plus j'habite à coté de Dunkerque ....  C'est génial ....  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil On pourra se rencontrer !!!  Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire

En premier lieu, les maitres mots de ce forum : Repos et Zen Attitude !!!! C'est essentiel durant une grosssesse gémellaire !!!

Tu en es à combien de SA ? Car le diagnostic de chorionicité est le plus fiable à 12SA-13SA .... ton écho a été faite à combien de SA ? Quand est ton prochain rdv ? Quelle est ta DPA ?

J'attends de tes news ..... Gros bisous Ma Dunkerquoise !!!   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

je suis tombé enceinte 20 jours apres l'arrêt de la pilule
9 semaines de grossesse, 11 semaines d'aménhorée .
la cousine de mon copain etait impossible de savoir si c'etait des vrai jumeau ou pas.
 pas avant la 14 ou 15eme semaine car c'est trop petit pour voir elle travaille comme puericultrice.
gygy a dits à 60% sont des vrai jumeaux vu de leurs positionement....... moi je veut des faux jumeaux un garçon et une fille serait parfaits.......
mon prochain rdv est prevue dans 3 jours troop hâte de les revoirs
ma premiere echo etait faite a la 6eme semaine
ma DPA est le 3 avril 2010
j'ai encore des nausser le matin
j'ai deja pris pas mal de poids (6kg)
Journalisée

hélène: 33 ans alex: 24 ans
enfin il c'est decider de me demander en mariage depuis le temps qu j'attendais....
dans -3 mois mes puces seront là enfin je vais pouvoir les caliner
on vous aime deja mes princesse
premiere grossesse mono-bi
DPA:03/04/09
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #16 le: 09 Septembre 2009 à 00:21:46 »

RE-bienvenue  Souriant
Merci pour tes eclairssissements....mais je ne capte pas comment ta gygy à pu te dire ça?Huh??
Enfin l'important est que tu te portes bien, les bébés aussi et que tu puisses te reposer !!!!
Je te souhaite que les nausées passes très vite.
 Bisou
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 09 Septembre 2009 à 00:51:30 »

Mon gygy aussi m'avait dit très tôt (je sais plus à combien) que c'était des MZ et résultat un gars, une fille!!! Donc ts les espoirs sont permis!!
 Bisou
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 09 Septembre 2009 à 00:53:09 »

Justement, c'est comme jouer à "pile ou face" il a 50% de chances de tomber juste....
Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

helene5913
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 09 Septembre 2009 à 01:08:19 »

RE-bienvenue  Souriant
mais je ne capte pas comment ta gygy à pu te dire ça?Huh??

j'ai changer de gygy
espere il sera mieux
conseiller par ma belle soeur
« Dernière édition: 09 Septembre 2009 à 01:20:16 par helene5913 » Journalisée

enfin il c'est decider de me demander en mariage depuis le temps qu j'attendais....
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 09 Septembre 2009 à 01:26:30 »

T'as bien fait  Clin d'oeil
Dis tu travilles, tu fais quoi? Pas trop fatiguant j'espère...
 Bisou
Journalisée

oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 09 Septembre 2009 à 01:28:52 »

Bienvenue  Clin d'oeil

Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #22 le: 09 Septembre 2009 à 08:39:29 »

Hélène, nous serions ravie que tu viennes sur notre fil des Marsiennes 2010 car je pense que tes petits Loulous arriveront probablement en mars .... je te donne le lien :

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,12404.0

Tu pourras ainsi partager ta grossesse avec des futures Mamans de Mars 2010 ... Je vais t'ajouter à notre récap si tu le veux bien ... 

Tu vas accoucher à quel endroit sur Dunkerque ... nous à Calais où j'ai accouché, c'est une maternité de niveau 3 et je sais qu'à Dunkerque ils n'ont pas de niveau 3 ....

Bon on t'attend sur le fil des Marsiennes 2010 .... @ très vite .... et d'ici là porte toi bien !! 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 09 Septembre 2009 à 13:33:56 »

moi je veut des faux jumeaux un garçon et une fille serait parfaits.......

je veux, je veux .....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

(je croirais entendre mes gamins réclamer un truc ....  )

Et bien, j'ai !!!! un gars et une fille ! et je t'assure qu'ils sont tout ce qu'il y a de plus vrai, mes enfants .....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
pimprenelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 09 Septembre 2009 à 13:41:02 »

moi je veut des faux jumeaux un garçon et une fille serait parfaits.......

je veux, je veux .....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

(je croirais entendre mes gamins réclamer un truc ....  )

Et bien, j'ai !!!! un gars et une fille ! et je t'assure qu'ils sont tout ce qu'il y a de plus vrai, mes enfants .....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Moi j'ai 2 filles et elles sont parfaites  Clin d'oeil
Journalisée

Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 09 Septembre 2009 à 13:44:13 »

gygy a dits à 60% sont des vrai jumeaux vu de leurs positionement....... moi je veut des faux jumeaux un garçon et une fille serait parfaits.......
comment rien quand regardant leur positionnement il peux te dire le type de grossesse que tu va avoir?
a moins qu'il soit marabout,medium,translucide........... je ne vois pas comment il peux savoir Huh? ,si encore il avait crus voir une membrane mais la Huh?
bon en meme tant il se mouille pas trop 60 contre 40 c'est quifquif ;Dsi j'etait toi,je serais peux etre aller voir quelqu'un de plus qualifié Tire la langue
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 09 Septembre 2009 à 14:18:18 »

Je mets quand même cette petite info : le positionnement des bb peut donner une (petite) indication ; j'explique :

- en grossesse mono-bi, les bb sont très proches l'un de l'autre, dans la mesure où ils partagent le même placenta

- quand les bb sont très éloignés l'un de l'autre dans l'uterus, on peut supposer qu'il s'agira d'une bi-bi

Mais à mon sens, tout gynéco qui se "respecte" attend l'écho des 12SA pour se prononcer.
Un diag de chorionicité n'est pas du poker, c'est de la science ....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Et je rappelle à toutes fins utiles pour Hélène que grossesse bi-bi ne veut pas dire jumeaux dizygotes ; il peut s'agit de monozygotes ; voir fil épinglé pour toutes les explications !  Tire la langue
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #27 le: 09 Septembre 2009 à 17:03:46 »

Coucou,

Souriant Bienvenue Hélène Souriant

Vrais ou faux (euh, non, des vrais de vrai quoi qu'il arrive ), filles ou garçons, MZ ou DZ... ce seront 2 beaux bébés Clin d'oeil. Reste plus qu'à te faire chouchouter et être correctement suivi par un bon gynéco Bisou.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
helene5913
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 10 Septembre 2009 à 00:34:42 »

Dis tu travilles, tu fais quoi? Pas trop fatiguant j'espère...
 Bisou

je suis AVS (Auxiliaire de Vie Scolaire) à loos (dans la metropole lilloise),  je m'occupe d'enfants handicapés ou qui ont de gros problemes d'apprentissage et qui sont scolarisés normalement. j'accompagne un enfant de CP et un autre de 4eme.............
apres 2 mois de conges c'est tres difficle de reprendre
c'est tres dur................
aller-retour 120km pour me rendre sur mon lieu de travail en voiture
je voulais faire auxillier vie scolaire pour mon mon petit frère est trisomique

Merci a toute

hélène
« Dernière édition: 10 Septembre 2009 à 01:27:35 par helene5913 » Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #29 le: 10 Septembre 2009 à 10:00:58 »

Très joli métier. Ceci dit, c'est assez prenant et tu fais pas mal de route.
Alors, fais attention à toi quand même. Moi avec la route (120 km minimum jour) et un boulot assez prenant (et stressant) je me suis arrétée à 15 SA.
Je sais que c'est pas facile et qu'on est pas malade, mais prendre soin de toi pendant la grossesse (encore plus pour des jujus) est primordial.
Pour ma 1ère grossesse, je me suis pas arrétee de bonne heure et elle a fait un retard de croissance (ca n'a peut-être iren à voir, mais j'ai pas pris de risque pour les autres, et je me suis arrétée de bonne heure).

Bon courage
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :

Aller à: