comment surmonter tout ca
maman24:
En ce qui concerne les femmes enceinte c'est un sentiment bizarre... je ne suis pas vraiment jalouse d'elles , et je sais qu'elles aussi ont un passé et que p etre elles ont vécu une tragédie avant cette grossesse, ca me renvoi juste une image de moi, du bidon que je devrais avoir aujourd'hui et que je serais fière de montrer ( et d'autant plus fier que j'attendais des jumeaux) .
Pour ma part je ne considère pas ca comme de la jalousie .... enfin c'est un peu compliqué a exprimer comme sentiment...
Tout comme je ne suis pas jalouse des maman de jumeaux, mais c'est vrai que ca fait un pincement au coeur, nous étions tellement heureux d'en attendre 2 ... je ne pense pas que nous aurons cette chance a nouveau .... enfin maintenant on se dit que même si il y'en a qu'un , tout ce qui nous importe et que cette groissesse se déroule, enfin, sans embuche.
Petite parenthèse, aujourd'hui nous avons recu notre livret de famille ... nos bout'chou font définitivement parti de nous et sont inscrit noir sur blanc sur notre livret a nous ( ma petite famille avec mon nouveau compagnon) ... Certains trouveront ca inutile mais pour nous ca représentait beaucoup de les avoir inscrit, même si hélas ils sont a la case décès !
maman24:
Mon projet est de me faire tatoué 2 anges, un sur chaque bras, avec les prénoms de mes bébés en dessous.... je suis allée me renseigner chez le tatoueur , ce sera magnifique et mes anges ne me quitteront plus jamais, ils seront gravés en moi pour toujours (de facon symbolique, car de toutes facons ils sont dans nos coeurs a tout jamais)
saint cast:
on n'oublie jamais mais c'est vrai le temps aide .J'ai eu une ITG à 5 mois après une fissuration de la poche des eaux pour une raison qui est restée inconnue . J' ai eu la chance d'avoir 3 garçons après ,des jumeaux et un tout seul.Je pense souvent à ce 4ème garçon et j'en ai parlé à mes fils .
bon courage
St Cast
maman24:
Ce soir je suis triste? alors je vous écris ces quelques mots. Mes bébés je sais que vous les lirez, peut être de la haut. Vous êtes nés avec des ailes pour pouvoir rejoindre le ciel en laissant derrière vous ce vide immense, celui de votre absence.
Mais malgré la distance, prés , loin, ou que vous soyez, sachez mes petits bébés que mon c?ur ne peut vous oublier..Vous y êtes gravés pour toujours mes petits chéris. Je vous ai aimés une fois et maintenant c?est pour la vie..
Je ne me sent pas bien. Parfois je fais semblant, je cache mes sentiments. Et pourtant c?est terriblement douloureux de se dire que la vie continue? SANS VOUS ! J?ai tellement de chagrin ? un sentiment d?abandon, ou est mon ventre rond ? Chaque nuits dans mes rêves, je vous imagine, je vous vois, je vous sent ? mais a mon réveil vous êtes pour toujours absents? alors je pleure, je pleure pendant des heures , en silence? je pleure votre absence
O&L:
Bonjour maman 24,
Tes mots sont très émouvant... je sais que rien ne pourra te consoler... Difficile de trouver les mots pour te réconforter... J'ai perdu un petit frère alors que ma maman était à 8 mois de grossesse, depuis j'ai choisi une étoile c'est la sienne et de temps en temps je lui parle en regardant son étoile. Je lui ai dis d'accueillir tes anges et tous les autres des mamanges du forum. Tout au long de ma vie cela m'a bcp aidé de lui parler et je sais qu'il veille sur notre famille...
Ecrire peut faire du bien, cela permet de "déposer" ton chagrin, de te décharger...
Je suis de tt coeur avec toi...
:-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente