comment surmonter tout ca
maman24:
cette nuit est difficile pour moi... je suis seule, mes enfants sont chez leur père et mon chéri travaille... du coup ben je ressasse ... et je pleure... Merci pour ton message .... nos anges nous regarde de la haut et ils veillent sur nous ....
Bambinette:
Citation de: maman24 le 08 Septembre 2009 à 23:08:26
Mon projet est de me faire tatoué 2 anges, un sur chaque bras, avec les prénoms de mes bébés en dessous....
Réfléchis bien et attend un peu avant de prendre cette décision.
Car voir en permanence tes petits anges tatoués sur ta peau risque de t'empêcher de faire ton deuil, de rendre plus difficile le parcours pour aller de l'avant, tourner cette page difficile pour en écrire d'autres.
Le tatouage existe dans ton coeur ; tes petits anges y sont, et c'est dans ton coeur qu'ils sont le mieux.
:-* :-* :-* :-* :-*
Coccinelle:
si je peux me permettre, je partage ce que dit Bambinette à propos des tatouages...
val 56:
bonjour maman 24
pour mon histoire perso ,bien evidement les tatouages, j y ai pensee mais apres reflexion
meme si c est dure. j ai abandonner l idee
je me suis offert un petit cadeau car evidement que l entourage ne nous font pas de cadeaux comme une naissances ordinaire. je me le suis fais moi meme j ai acheter un medaillon avec les prenoms de mes enfants grave dessus comme ca je le met quand j en eprouve le besoin actuellement je ne le quitte pas peut etre un jour..... courage mais la liberte existe et chacun fait ce que bon lui semble c est a toi de voir . c est une idee comme une autre mais de toute facon tes anges sont graves a jamais dans ton coeur .
maman24:
Merci a vous toutes...
Pour les tatouages je prend le temps d'y réfléchir, et de toutes facons c'est pas pour tout de suite vu que ca a un certain cout.... Mais je ne pense pas que cela m'empeche de vivre mon deuil, et je pense, bizarrement, que cela va m'aider a avancer....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente