Au petit matin...
Jujus 2006:
Moi pour l'instant ça va depuis leur 11 mois ils allaient jusqu'à 7h30, maintenant on passe à 8h, il y a du progrès, sauf qu'Alex en ce moment se réveille vers 6h30 juste pour la tétine ( et oui le problème des tétines ), je me lève pour lui donner et ensuite il se rendort.......ouf ! ! ! :-\ :-\ :-\
Tichoux:
bienvenue parmis les maman lol ;D
mes poupette aussi se reveillent a 6h et pourtant le bibi n ets qu a 7h
mais bon elles sont mignonne elles pleurent pas trop fort ;D et donc ne reveillent pas la 2eme ;D
si elle ets calée comme ca ca changera peut etre pas
moi j ai reussi a faire l inverse passé de 20h a 19h c ets chiant mais bon elle voulai plus de leur bibi et la quelle le reprenne ben j arvie plu a les recaler a 20h :-\
tanpis dur vie de maman ;D
AURELIE4747:
Tu me fais espérer Muriel !! ;D
cette demoiselle se réveillait à 7h/7h30 vers 3 mois (pas de problème avec Alyssa, c'est une vraie marmotte...), je me suis dit supeeeerrrr !!
bon j'ai compris la leçon :-\
quant à toi juju elles auraient attendu 11 mois, je me jetais par le balcon !! (c'est mon voisin du dessous qui aurait pas été content ;D)
bon de toute manière on a pas trop le choix ::) on va pas les laisser hurler de faim (c'est le conseil que m'a donné BM "ça fait les poumons!" bien sûr tiens...)
au fait, elles n'arrêtent ps de dormir depuis 2 jours, c'est du à une poussée de croissance?aux dents?
MAUD36:
les miens ont 5 mois et ils se réveillent encore la nuit pour manger ! Pas toutes les nuits mais 2 sur 3...
Le souci c'est que la nuit où l'un dort, l'autre se réveille alors pas de vraies nuits...
Je rêve qu'ils fassent 19h-6h !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mary:
Citation de: MAUD36 le 25 Septembre 2007 à 13:39:36
Le souci c'est que la nuit où l'un dort, l'autre se réveille alors pas de vraies nuits...
Ils se mettent d'accord la veille...
pour être sûrs d'embêter au moins un efois maman pendant la nuit ;) ;) ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente