Au petit matin...

(1/6) > >>

AURELIE4747:
euhh...

Une de mes filles se réveille tres tôt (6h... :-\) pour réclamer un bib. J'essaie depuis pls semaines de la faire patienter jusqu'à 7 h grâce à la tétine mais le problème est que je suis forcément réveillée.
J'ai tenté de lui donner son bib du soir plus tard que 19h, une catastrophe !! quel que soit l'heure du bib précédent (le + souvent vers 16h) elle le réclame quand même à 19h...et là, impossible de la faire patienter  ;D
Bref elle fait des bonnes nuits 20h-6h (sauf réveil tétine ou mal de gencives en ce moment :-\) mais je me demande vraiment si ça va durer
En plus je la mettais dans son transat dans sa chambre après le bib et elle se rendormais jusqu' à 9h30 env mais la fini !!
J'ai tenté les céréales dans le bib du soir, cela m'a fait gagner 1/4h  :-\, je suis passé au lait 2e age depuis 1 semaine, pas de changement...

Bref, dois je faire une croix définitive sur mes grass mat'  ;D (genre 7-8h quoi!)

Bambinette:
Euh, Aurélie, croix définitive, peut-être pas, mais bon ...
Je crains qu'il va falloir s'adapter au rythme de cette petite demoiselle ...
A mon avis, tu peux essayer de continuer à essayer ( ;D ;D :P :P) de décaler le bib du soir, peut-être que petit-à-petit çà va l'aider à modifier son heure de réveil du matin, mais bof, je n'y crois pas trop ...
Tu sais, les miens avant les vacances se réveillaient vers 7h30 ; pendant les vacances, on a eu droit à du 6h30, 6h45 (on a mis çà sur le compte de la chambre où il faisait moins noir qu'à la maison) ; au retour de vacances, ils se sont mis à se réveiller vers 9h00, on a trouvé çà génial trop bien !!!!
Sauf qu'un mois après, ils sont passés à 8h30, puis 8h00, et là depuis une semaine, c'est plutôt 7h30...
Moralité, quand vos loulou dorment le matin, profitez-en !!!
Cà risque de ne pas durer ...

cath34:
Tu sais ils changent leurs habitudes assez régulièrement ces petits voyous !! ;D
Donc ce n'est peut-être que passager ?

Jujus 2006:
Elles font déjà leur nuit, alors tu devrais etre contente  :D
Moi les miens ont fait leur nuit à 11 mois alors .........................................on ne se plaint pas  ok ! ( c'est de l'humour  ! )               

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Encore ce matin, réveil d'Edgar à ...... 5 h 45  :o. Cette petite canaille s'est rendormie à 6 h 15. Mais moi, je devais me lever 20 mn après (ARGLLLL).

Et dire que pendant les vacances, on avait réussi le luxe d'un réveil vers 7h30  ::).

Patience  ;D. La semaine prochaine, c'est au tour de Basile  :-X.

A +

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante