Bonsoir les filles,
Eh oui une revenante!!!!!
Bon, comme certaines ont pu les dire ces jours-ci mes petites louloutes sont nées il y a une semaine: le Mardi 23 Mars après déclenchement.
En fait, je suis partie le Mardi 16 avec des contractions régulières et un peu douloureuses.............le col était déjà bien modifié...............il fallait attendre que "le travail commence".
A entendre les sages femmes et mon gynéco (qui était de garde ce jour là), l'accouchement allait etre imminent.
Et puis mystère de la nature, les choses en st restées là.
Comme j'habite loin de la maternité ils n'ont pas voulu me laisser partir dans ces conditions et voulaient attendre 38 Sa pour déclencher.
Il a donc fallu prendre son mal en patience...................
Mon accouchement s'est bien passé (voie basse), et Sarah (2kgs780, 48cm) est née à 15h45 suivie par Chloé (3kgs1, 49 cm) à 15h57.
J'aurai bien voulu vous annoncer cette rencontre avec mes louloutes plus tot mais pas moyen!
Mon mari était un peu débordé aussi entre le boulot, Alice et les visites à la mater.........
En tt cas, j'ai bien pensé à vous. Pas eu le temps de lire tt mon retard mais g lu entre les lignes et j'ai vu qu'il ne reste plus grd monde..............bon courage à celles qui patientent encore et pour ttes les autres: profitez bien de vos bb.