je pointe 37 SA tout pile pour moi
ca passe a une allure folle !!!!
Mamie64 les platres ? rien de grave j'espère pourquoi les platres
??
Twister t'as vu rien de plus agréable qu'un bébé qui sent bon le bébé j'adooooooore cette odeur
pour les kilos de flotte je sais qu'on les perds en VB en fait j'espère que ca ne tardera pas a partir meme avec une césa (c'est surtout ces kilos qui me font peur j'en ai pris 8 en 15 jours et je suis vraiment de plus en plus bouffie
...)
Kiriah pleeeeeeeein de bisous et de bonnes ondes bon courage et tiens bon surtout hein !!!
Jehanne merci pour ta réponse ca fait peur quand meme !!
Cindy en lisant ton message disant que tu allais a l'aquarium dans lequel tu signe "a plutard" j'osais espérer que tu ne reviendrai pas pffff bon les bébés
ON SORT DU VENTRE DE MAMAN Maga eeeeeeeet oui toujours la et bien contente d'ailleurs
ici on a eu les parents a mon homme a manger et ca a été je m'en fesait toute une montagne finalement ca a été ^^
belle maman a voulu faire sa maligne concernant la durée du congé pater et il c'est avéré que c'est bibi qui avait raison
(mais j'ai la victoire modeste je n'ai pas fait remarquer a l'assistance comme elle sait si bien le faire que J'AVAIS raison ^^)
j'ai la gerbe depuis trois jours la est ce que ca vous arrive en ce moment ? sinon les pieds toujours autant gonflés et ce malgrès les bas de contention pfffff c'est douloureux mais pas moyen de me faire craquer je ne veux pas voir leurs frimousses avant le 4 avril (je ne démords pas de cette date
)