Cindy qui est encore la I N C R O Y A B L E quelle balade vas tu nous faire aujourd'hui
38SA mais ils attendent quoi tes petits amours pour montrer le bout de leur nez ??
Ti'crab merci pour les nouvelles de leahugo
contente et rassurée que tout le monde aille bien j'espère qu'elle va pouvoir rentrer chez elle cet après midi après son monito
Wirjinie comment vont tes p'tits bouts ?
Maider pas cool la SF
pourquoi elle te l'a pas fait meme si t'en a eu un hier ? deux valent mieux qu'un
Muguette encore un peu de patience pour vous les filles
Cindy pour l'hospi ils m'ont dit que j'avais de la chance que la toxémie ce soit calmée aussi rapidement pour moi (ils étaient impressionnés de voir la taille de mes mollets de mes pieds de mon visage et de mes mains
le gynéco était formel a mon admission mardi soir pour lui ca finissai en césarienne dans le weekend
j'ai pas fait la fière quand il a dit ca mais j'ai eu de la chance tout est rentré dans l'ordre avec ces deux jours passés au lit
ils m'ont dit que le meilleur des remèdes dans mon cas serai de rester allongée une bonne partie de la journée (faut dire que quand je suis assise une heure ou debout 10 petites minutes je gonfle
) et de revenir si les acouphènes maux de tete et mouches devant les yeux refesaient leur apparition
j'en ai eu un peu hier mais rien de bien méchant une fois allongée c'est passé
je risque de me faire moins présente sur le fofo ces derniers temps (je suis devant le pc depuis quoi ... 15minutes et j'ai déja les pieds de porcs
) des que j'aurai un moment je pense que je m'allongerai parce que c'est vraiment désagréable d'avoir cette sensation d'etre a l'étroit dans sa propre peau
je file m'allonger