ok sophie alors bienvenue chez les avrilettes !! comme tu as pu le constater il y à plein de rebondissements ici !!!!!
bon ben entre wirjinie et ste les accouchement paraissent etre des accouchements de reves!!!! a si seulement !! bon pour moi c'est cesa donc effectivement je ne risque pas d'avoir les meme

bon karine t'es pas rentrée encore?

je suis contrainte de constater qu'il y en a plusieurs qui m'ont doublée

euh les filles va falloir laisser la place au copines svp !!!!!
j'ai bien fini mes valises aujourd'hui il me reste plus qu'a faire la liste pour mon necessaire de toilettes le jour j afin de ne rien oublier!! les cadeaux pour mes pepettes sont emballés et cachés sous les serviettes et peignoire les dernieres brassieres ont trouvé leur place a cote des gigoteuses, ça y est mes loulous maman est definitivement prete alors si vous voulez pas encore vous faire piquer la place par vos copains il va falloir se decider!!!!!!!
et puis faut en profitter marraine est avec nous (et oui venu tenir compagnie ) et ses congés sont bientot fini donc dimanche plus de marraine et ce serait vraiment geniel si vous pouviez arriver alors qu'elle est encore là! en plus ce we papi et mamie aussi arrivent et vos soeurs sont avec nous on serai tous reunis .........
bon je crois que je n'ai plus d'arguments pour les faire venir

alors si quelqu'un a d'autres idées a me soumettre je suis plus que preneuse!