lauthyna
|
|
« Répondre #4020 le: 15 Mars 2010 à 11:19:05 » |
|
En plus, ça m'énerve, j'ai beau me dire qe ça va bien... ça marche pas!!!!!
Je me sens mal, personne à qui parler et je veux pas m'effondrer non plus devant ma petite dernière... j'ai pas le droit, faut que je tienne encore mais purée, qu'est ce que j 'ai mal...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Cathy 11 ans, Laura 7 ans, Naëlle 3 ans, Ambre et Alexis sont nés le 16 mars 2010
|
|
|
leahugo
|
|
« Répondre #4021 le: 15 Mars 2010 à 11:21:44 » |
|
on te comprend tres bien lauthina.
Chez moi, l'aide ménagere vient de partir, la travailleuse familliale a pris le relais jusqu'a 14 h. Puis monito et la journée sera bien avancée.
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine, maman de Léa (30/01/05), Hugo (04/07/07), Ethan et Lucas (22/03/10)
|
|
|
lauthyna
|
|
« Répondre #4022 le: 15 Mars 2010 à 11:24:38 » |
|
J'ai même pas pris l'aide ménagère, ça m'aurait au moins fait un peu de visite....
Je suis en larme, j'en peux vraiment plus.....
Karine, sors moi une grosse connerie comme tu sais si bien le faire...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Cathy 11 ans, Laura 7 ans, Naëlle 3 ans, Ambre et Alexis sont nés le 16 mars 2010
|
|
|
twister
|
|
« Répondre #4023 le: 15 Mars 2010 à 11:25:01 » |
|
salut ! je pointe... ça commence vraiment à faire rengaine !! j'en ai marre aussi !!!!!!!!!
merci ma cindy ! dis donc mais t'en n'as pas marre toi? comment fais tu pour crapahuter autant? je n'arrive même pas à marcher plus de dix mns !!
Lauthyna, un côté du ventre qui gratte...ben ça me le fait là où ma peau est en train de péter...à J-11 cette satanée peau se met à péter alors qu'elle tenait jusque là!! grrr!! si au moins ça arrêtait de gratter mais non c'est tt le temps... courage ma belle... quoique je te dis ça et je me reconnais à fond ds ce que tu ecris...
Sami et Sana... quels jolis prénoms !! comment vas tu toi? c'est important aussi la maman !!
estelle : cool!! Karine, tu vas mieux ? Beccy, ça va??
|
|
|
Journalisée
|
maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
|
|
|
cecile8118
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #4024 le: 15 Mars 2010 à 11:35:11 » |
|
bonjour!! d'abord bienvenue aux 2 nouveaux petits soleils bon courage lauthyna, c'est vrai qu'on connait toute plus ou moins ca, c'est dur dur....ta personne qui pourrait te rendre visite et te changer les idées en papotant un peu d'autres choses, moi ca me fait du bien les visites et "d'oublier" un peu la grossesse sinon pour moi pas mal d'exces de table ce week end (pizza, mc d*...) resultat soirée et une bonne partie de la nuit diarrhée, nausée, contractions, mal partout.pas bien du tout...bref ce matin ca va mieux mais je crois que c'est pas à refaire bon allez à bientot,courage et bonne journée a toutes!
|
|
|
Journalisée
|
Cécile, 1ère grossesse et 2 fifilles pévues pour avril (DPA 14/04/2010) à 32 SA 2kg chacunes
|
|
|
twister
|
|
« Répondre #4025 le: 15 Mars 2010 à 11:36:54 » |
|
vous savez quoi ? on vit vraiment sur une autre planète enceintes !! l a planète aquanète !! ben oui le monde marin on est pro maintenant!! bref c'est une planète où il se passe tout plein de trucs que tu vois jamais avant; ni ailleurs!! seules les élues (nous... quelle chance!!) savent... par exemple, d'habitude, tu fais ton café du matin tu n'as pas à aller le chercher ds le frigo après avois passé tout plein de temps à le chercher partout!! là si ! d'habitude, qd tu vas aux toilettes, tu n'as pas à ramasser tes lèvres ( tu vois desquelles je parle cette fois hein lauthy??!! ) et les ranger proprement : là si !! d'habitude, quand tu fais pour la enième fois de ta vie le même gateau, il cuit ! là non et tu sais pas pourquoi!! peut etre que tout ce qu'on touche devient aussi bourré d'hormones, c'est contagieux!!? d'habitude, quand tu marches, tu te souviens que tu appartiens à l'espèce humaine, digne descendante des singes, debout sur deux pattes...là tu te dis à te voir marcher jambes écartées, pliée, à moitié basculée en mm temps en arrière que tu n'es pas descendue de l'arbre depuis si longtemps que ça finalement !! ah être élue, y'a pas à dire ça fait chaud au c.. pardon c'est les hémo qui se rappellent à moi, non je voulais dire bien sûr ça fait chaud au coeur !!
|
|
|
Journalisée
|
maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
|
|
|
cindycrucru
|
|
« Répondre #4026 le: 15 Mars 2010 à 11:46:28 » |
|
Lauthina je comprend que tu n'es pas le moral avec ce que tu vis depuis un moment,aucun médoc ne te fais du bien pour tout tes maux,spasfon...? Cécile attention à la diarrhée une vraie plaie et une grande déclencheuse de contractions si tu en as plus de 20 dans la journée consulte parce qu'elle peut modifier ton col...tu en es à quel semaine toi? Twister:j'en ai ras le bol,c'est pour ça que je crapahute comme tu dis mdr!mais elles ne sont toujours pas descendu,ça me débecte je fais tout ça pour rien je me fatigue et c'est tout,en plus elles sont énormes ,elles me pèsent trop et je comprend pas que mon col claque pas avec tout ce que je fais,j'en chiale quand je vois que je suis au supplice et que rien n'y fait...pfff vivement la fin du calvaire qui je sais est proche de toute façon...et tu m'as bien fait rigolé avec la planète aquanète!t énormeuhhh!!!!T'as vu Lauthy je suis sure que ça t'as redonné le sourire Karine:moi aussi je suis sur le cul,je suis partie hier en me disant que c'était vraiment pas prudent que j'allais perdre les eaux à 1heure de l'hosto mais pff rien du tout juste mal au dos à cause des gradins du cirque!!
|
|
|
Journalisée
|
Cindy 27 ans,maman de diégo 3 ans,grossesse bi-bi DPA 10/04/2010 :Elya (2kg920) et Lola(3kg490)sont nées le 30/03/2010 à 39+4!!!
|
|
|
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Mes 3 loulous
|
|
« Répondre #4027 le: 15 Mars 2010 à 11:47:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
|
|
|
twister
|
|
« Répondre #4028 le: 15 Mars 2010 à 11:56:06 » |
|
bon je pense renoncer à ma part italienne pour aider au déclenchement je suis bien ds absolument aucune position, ou alors faudrait voir ce qui se pratique ds le monde animal tiens..pourquoi pas !!??!! mon chat, même enceinte jusqu'aux yeux, y arrivait bien la coquine alors... !!?? qqn avait lancé l'idée du shopping comme declencheur...mais pour acheter quoi? moi, ds cet état là, aucune fringue ne me branche...(tien sj'en reviens à l'arbre!! ) enfin pour finir sur les élues de la planète aquanète, d'habitude qd tu as accouché tu as un seul petit visage qui te regarde et t'aime déjà, un seul petit bout de ton amour pour ton homme devant toi dont tu es fière...là nous on en aura deux. deux visages qui ns diront déjà "je t'aime maman", deux petits bouts qui viennent parler de tout l'amour du monde qu'on a en nous et qui nous traverse... c'est à ça que je pense quand je bascule dans l'univers fantastique d'aquanète !! et du coup je ne coule pas... je nage !! et sur le dos!! (ben oui ça flotte mieux!! )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cindycrucru
|
|
« Répondre #4029 le: 15 Mars 2010 à 12:17:16 » |
|
quoi il est où ton bidou twister?
|
|
|
Journalisée
|
Cindy 27 ans,maman de diégo 3 ans,grossesse bi-bi DPA 10/04/2010 :Elya (2kg920) et Lola(3kg490)sont nées le 30/03/2010 à 39+4!!!
|
|
|
twister
|
|
« Répondre #4030 le: 15 Mars 2010 à 12:19:51 » |
|
cindy, j'ai mis photos hier sur le fil des bidous, mais je me suis trompée j'ai daté les photos à la date d'hier alors qu'elles ont environ dix jours. je viens d'en reprendre, j'ai promis à miss Karine, je les mettrais tout à l'heure sur le fil exprès!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twister
|
|
« Répondre #4031 le: 15 Mars 2010 à 12:29:36 » |
|
voilà une photo d'aujourd'hui ! le visage de la nana sur le t shirt est normalement moins etiré! là on dirait qu'elle est en plein lifting!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twister
|
|
« Répondre #4032 le: 15 Mars 2010 à 12:31:23 » |
|
et sans le t shirt!! au début de la 37eme semaine...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twister
|
|
« Répondre #4033 le: 15 Mars 2010 à 12:39:19 » |
|
bon y a plus personne... c'est l'heure de déjeuner... bizarre j'ai pas faim !! même pas une pointe de gourmandise... ??!!
Maider je pense à toi !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cindycrucru
|
|
« Répondre #4034 le: 15 Mars 2010 à 12:59:25 » |
|
Beau bidou j'ai le même que toi sauf que moi il est plein de vergetures on a pas de news de maider ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|