16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

16 Janvier 2025 à 21:01:20
Pages: 1 ... 248 249 [250] 251 252 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: avrilette 2010!!  (Lu 228993 fois)
lauthyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3735 le: 09 Mars 2010 à 08:33:47 »

Pareil que toi Sté... nuit pourrie... envie de vomir en position allongée alors évidemment pour dormir.....

Super mimi ton petit Nathan...Tu sauras quand pour sa "bosse"Huh? en mêe temps, je pnse que si ça avait été inquiétant, ils auraient vérifié avant. Ilste parlent toujours d'une sortie pou la fin de la semaine???
Journalisée

Maman de Cathy 11 ans, Laura 7 ans, Naëlle 3 ans, Ambre et Alexis sont nés le 16 mars 2010
Nina 79
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3736 le: 09 Mars 2010 à 09:05:17 »

Bonjour les filles, une petite aparition.. suis toujours la avec mon gros bedou Sourire
Tres mauvaise nuit, grosse chaleur j'etai en sueur, c du a kelke chose en particulier ?

Bienvenue aux zamours : Camille, Grégoire et Thibault   !

Merci géjé pour le nouveau poste Sourire
Journalisée

Future maman de Chouchou et loulou, DPA le 11 Avril 2010

<object width="120" height="180"><param name="movie" value="http://babystrology.com/tickers/baby-ticker-glass.swf?parent=galiena&year=2010&month=4&day=11&babycount=2"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http:/
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3737 le: 09 Mars 2010 à 09:38:22 »

salut !!
je pointe!! et m... je pointe. 

mes filles et moi comme prévu, on a eu une discussion entre six yeux, je leur ai dit bon, j'ai fait mon boulot, je vs ai évité tt plein de soucis, maintenant c'est à vous de faire qq chose et de SORTIR !!! si possible cet aprèm vers quinze heures... (j'ai rdz vs avec gygy, dc serais sur place et en plus serais sûre que c'est ma gygy qui m'accouche!!)... je ne sais pas pourquoi je n'y crois pas trop... !!??!! j'ai arrete le traitement anti contrac' hier, je n'en pouvais plus, maux de tête++, vaisseaux qui pètent partout, bouffées de chaleur,etc. et comme elle devait me l'arrêter aujourd'hui, ben voilà comme ça c'est fait depuis hier...! SF ok.

comment ça Mr Karine ? mais je suis sage, tranquille et tout et tout (surtout et tout et tout d'ailleurs) non mais !!
Karine, je pense à toi pour ton écho !! j'arrive pas à deforester en une fois ...comment t'as fait??

alors là vraiment il est trop beau ce petit nathan!! faudra le presenter à mes filles hein? prem's !!

eh Maga06 bien sûr que tu peux aller voir notre fil education, tu ne peux pas te tromper son nom est splendide et les bébés qui sont arrivés le sont tout autant !! tu as été sur le fil des 06? j'y passe de tps en tps !!
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
lauthyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3738 le: 09 Mars 2010 à 09:50:31 »

Twister, t'as pas un peu la trouille de la néo nat s'ils arrivent aujourd'hui??? combien ils pesaient tes petits bouts la dernière fois???

Journalisée

Maman de Cathy 11 ans, Laura 7 ans, Naëlle 3 ans, Ambre et Alexis sont nés le 16 mars 2010
Kiriah
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3739 le: 09 Mars 2010 à 09:56:04 »

Je pointe !

Journee bien chargée qui s'annonce.
Journalisée

A. et M. sont nés le 30 mars (36SA)
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3740 le: 09 Mars 2010 à 09:57:38 »

je ne sais pas pourquoi mais non pas du tout. il y a plus de trois semaines elles pesaient pres de 2kgs dc là elles ont du prendre pas mal, j'en saurais plus cet aprèm puisque je vois gygy !! et mm gygy m'a dit allez elles peuvent venir !! ma SF aussi mm si elle elle prefererait que je tienne encore jusqu'à la fin de la semaine (j'en serais à demarrer ma 37eme semaine)... j'ignore pourquoi mais j'ai tj eu en tête 36S... en fait je demarre la 37eme semaine jeudi ou vendredi dc je ne pense pas qu'il y aurait des soucis...
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
beccy260
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 princesses!

« Répondre #3741 le: 09 Mars 2010 à 10:06:56 »

coucou les filles!!!!

desole de vous inquieter mais ca va je suis tjs la!
je souffre bcp de cette fin de grossesse,je ne tiens plus debout je n arrive pas à manger sans vomir derriere mais bon c est comme ca!
cette aprem rdv anesthesiste je sais pas comment je vais reussir à prendre ma voiture,y aller,et rentrer!mais bon pas le choix personne ne peux m y accompagner.

si j ai quoi que ce soit,je previendrai ne vous inquieter pas!

je vous embrasse toutes et courage(oui oui c est moi qui dit ca lol)
Journalisée

Deborah 31 ans mariée depuis 8 ans maman de Shirel 7ans , Sarah 5 ans ,Ethel et Sasha 3 ans
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #3742 le: 09 Mars 2010 à 10:12:54 »

Beccy ouf......ici aussi j'ai fait tous mes exams de fin de grossesse seule (1h de route aller) carle papa bossait et les grands parents bossaient en bref tout le monde bossait....

Twister non tu vas aller jusqu'à 38SA ma poulette......
j'ai en mémoire que Oracide avait la même DPA que moi (08/04 ou 07/04 pour elle) et que son gygy a fait la césa le 10/03 et moi le 19/03 et une de ses puces (Coline je crois) a été en couveuse 1-2 jours donc tu vois tu n'accouches pas maintenant ok Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
lauthyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3743 le: 09 Mars 2010 à 10:14:45 »

Ahhhh Beccy, contente d'avoir des news...

Twister, Oui, elles ont un bon poids....ça rassure!!!
Dimanche, mes petits bouts ont été estimés à 1.800 et 1.900, ça me fou un peu la trouille qu'ils soient si petit...
Journalisée

twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3744 le: 09 Mars 2010 à 10:19:29 »

noooooooooooooooonnnnnnnnnnnn!!!  ma peau commence à en avoir marre aussi, mon ventre me gratte tt le temps, je ne peux plus m'assoir sans avoir l'impression ensuite que je vais devoir marcher les jbes ecartées tellement ça gonfle ds cette position, j'ai bp bp de liquide amniotique  (plus que "la normale" depuis le début) encore dc le poids sur le bas ventre...j'en peux plus... je ne parviens qu'avec difficulté à rester assise, la tête de "J1" est coincée sinon... et je veux les voir !!

voilà c'était mon coup de gueule... ça faisait longtemps. 
Journalisée

lauthyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3745 le: 09 Mars 2010 à 10:28:43 »

Et le mien, tant qu'on y est 

Entre mes petits aliens qui veulent sortir par mon ventre, qui le déforment et qui me le déchirent de l'intérieur, les coups dans les cotes, le diaphragme qui me coupe le souffle, la petite qui appuie sur le col qui me fait mal et le petit bien niché tout contre mon estomac qui me fait saliver et me donne envie de vomir..... tout va bien!!

Au faites, y'en a pas une qu'à une solution pour que je puisse rester allonger sans avoir envie de vomir???

Mais je vise quand même la fin fin mars....
Journalisée

Alice76
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3746 le: 09 Mars 2010 à 10:50:13 »

Bonjour à ttes!

Twister je me reconnais dans tes écrits............moi aussi g parlé à mes louloutes hier en les suppliant de m'entendre et de se décider maintenant à SORTIR!!!!!!!!!

Maintenant, c vrai que je n'en peux plus, vu leurs poids je pense qu'il n'y aurait plus de soucis..............mon ventre me pèse trop, des contractions, des douleurs et j'en passe alors.................je veux qu'elles arrivent!
Twister et Karine: bons rdv!

Géjé: merci pour le nveau fil, la présentation est top!

Lauthyna, allez courage il faut atteindre les 36SA

Nathan est trop mimi: félicitations encore aux parents!

Beccy: bon rdv aussi et bon courage, ça n'a pas l'air d'etre simple non plus pour toi!
Journalisée

Maman d'Alice (19.09.07), enceinte de jumelles (DPA 13 Avril)
Echo 33 SA: J1: 2kgs500, J2: 2kgs300
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3747 le: 09 Mars 2010 à 10:54:43 »

alice c'est vrai qu'elles avaient dejà un bon poids à 33S et en plus tu vas entrer aussi ds la 37eme!! ma gygy, les SF me disent qu'à 37S il n'est plus du tout question de préma, ni petite ni moyenne ni rien du tout !! surtout si les poids sont bons!
alors... on y va Alice ?  Clin d'oeil
Journalisée

twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3748 le: 09 Mars 2010 à 11:54:11 »

Karine, je t'ai attendue jusqu'à maintenant pour avoir des nouvelles mais là je file préparer le déjeuner (poivrons, tomates et courgettes farcies+ riz basmati) pour mon homme et ensuite on file à la mater pour rdz vs gygy!!
je viendrais vs donner (et prendre) des nouvelles en fin de journée!!

bon appétit les papillons !!  Souriant
Journalisée

lauthyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3749 le: 09 Mars 2010 à 12:10:20 »

En général, Karine mange à l'extérieur quand elle a RDV, je pense qu'on aura des news en milieu d'aprèm...
Journalisée

Pages: 1 ... 248 249 [250] 251 252 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: