alors ... je tire ou je pointe
je pointe ^^
Géjé soigne bien ta puce elle doit vraiment etre mal tite mère
pour le printemps j'y ai pensé aussi c'est vrai que les autres ne sauront pas de quel mois on parle
mais alors ou le placer
au trou du cune idée
"les papillons de printemps 2010 et leurs rayons soleil" ca va pas faire trop long ?
Lauthyna meme impression que toi !!! mais moi le truc qui me fait le plus bizarre c'est quand je vais a la maternité pour consultation ou autre et qu'a l'accueil il y a des sorties qui se font pour d'autres mamans qui ont accouché récemment ... je vois descendre un cozy ... et je m'attends TOUJOURS a en voir descendre un autre
je vois tout par paire depuis que je sais que j'attends des jumeaux et j'ai l'impression que c'est pareil pour tout le monde mais nan
pareil quand je parle avec la cousine de mon homme de sa grossesse j'ai tendance a lui demandé "comment VONT LES PETITS" alors qu'elle n'en a qu'un enfin c'est bizarre je mets tout le monde dans le meme sac
Twister ouiiiiiiiiii rendez vous demain matin tu as rendez vous a quelle heure demain après midi ? moi normalement c'est la dernière écho officielle
celle qu'on a pour une grossesse unique mais je sais que le 23 mars j'en aurai une autre ^^ il me tarde de savoir combien ils pèsent
les galipettes ici on a arreter ca y est
la semaine dernière je crois qu'on a fait la dernière si je puis dire ^^ mon ventre genait vraiment et puis alors les douleurs dans le bassin une horreur (meme en fesant l'étoile de mer alors c'est dire ^^) mon homme qui appuyait sur mon ventre sans s'en rendre compte résultat ca m'a vallu de belles douleurs sur le coté du ventre
et puis les petits qui n'avaient pas l'air d'apprécier
non ca nous a franchement pris la tete plus qu'autre chose
alors on a décidé d'un commun accord (j'étais plus d'accord que lui
) de mettre fin aux galipettes
cécile sert les fesses c'est clair que la c'est pas le moment !!!
leahugo j'espère que tes hanches ne vont pas te faire souffrir trop longtemps
cindy ne vas pas accouché dans les bois !!!
alice pour le nut t'as eu raison moi enceinte y'a que la que je culpabilise pas de manger comme une ogresse (enfin dans la limite du raisonnable quand meme ^^)