Moi, j'adore la 2ème... toute proche, elle se cherchent....je craque!!!!!
Manon est elle plus "expressive" que Léa??? Manon, est entre sa soeur et son frère sur les gnoux de papa?

Si c'est ça, sur photo, en tu cas... je crois les reconnaitre sinon... tant pis, j'aurais essayé

Ca va me faire drole de passer de 3 à 5 enfants mais ça va rentrer sur les photos...hein!!!!
Ca y est, on a acheter la voiture, on l'a jeudi...ouf, je me voyais mal sortir à 2 voiture à chaque fois... Cet aprèm, je vais chercher 1 ou 2 tenues pour mon petit bout.
Maman m'a offert 2 babynomades, à votre avis, je les prend pour la salle de naissance ou pas? Parce q'ils auront plus chaud dedans que dans la couverture qu'il prête là bas.... et pour le berceau, j'ai pris des nids d'ange et vous??
C'est dur d'avoir une DPA fin avril, j'avoue que quand je vois Master aussi "proche" du terme, je l'envie un peu.... comme j'ai hate d'avoir dépassé les 36SA... pas pour avoir mes bébés mais pour qu'ils aillent bien... Déjà, j'ai une écho dimanche prochain... j'aimerai tellement que mes petits bouts fassent 2kgs... la hantise pour moi, c'est leurs poids... j'aimerais au moins 2kgs750, comme Naëlle...