19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 20:38:01
Pages: 1 ... 212 213 [214] 215 216 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: avrilette 2010!!  (Lu 230661 fois)
lauthyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3195 le: 28 Février 2010 à 09:22:25 »

A mon tour de pointer....

Nuit pas mal malgrès quelques contractions et le satané bruit de ronflage dans mes oreilles mais... mon home m'a bien dit : c'est pas moi, je ne dors pas.... mais bien sur! 
Journalisée

Maman de Cathy 11 ans, Laura 7 ans, Naëlle 3 ans, Ambre et Alexis sont nés le 16 mars 2010
leahugo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3196 le: 28 Février 2010 à 09:58:22 »

Je pointe aussi.

Nuit horrible, ni mon homme ni moi ne trouvions le sommeil. On aurai meme pu faire une partie de carte!!!! Je pense ne pas etre tres efficace aujourd'hui.
Journalisée

Sandrine, maman de Léa (30/01/05), Hugo (04/07/07), Ethan et Lucas (22/03/10)
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3197 le: 28 Février 2010 à 10:57:45 »

salut!!
je pointe ce matin!! ohhhhhhh Karine, je crois que ton homme te joue des tours!!
mais je me demandais qd on accouche par VB y a t il un champ? si oui peut etre même qu'il n'a rien vu? que c'est de l'intox? ah ah ah !! alors???

leahugo, bon l'avantage c'est que tu aies le suivi à temps pour lutter contre la grattouille. repose toi, prends bien tt le traitement donné, et viens ns voir, ns lire, ns parler chaque fois que tu peux parce qu'on est avec toi ma grande!! avrilettes for ever comme dit Karine !! eh vs entendez la musique des claudettes derriere?? non? mais si ecoutez bien!! comment ça je sors? les avrilettes moi ça me fait penser aux claudettes, j'sais pas pourquoi...!!
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
leahugo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3198 le: 28 Février 2010 à 11:12:01 »

merci pour votre soutien les filles.

Je sais pas  pour toi estelle mais je ressent une fatigue intense!!! Ca doit etre du a ma tension hier j'avai que 9
Journalisée

Sandrine, maman de Léa (30/01/05), Hugo (04/07/07), Ethan et Lucas (22/03/10)
cindycrucru
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3199 le: 28 Février 2010 à 11:30:31 »

salut les claudettes euh avrilettes!

Ici pas beaucoup dormi cette nuit mes volets ont claqué toute la nuit a cause de cette maudite tempête,moi qui voulait sortir un peu encore aujourdhui bah c'est rapé...

Karine trop fort ton homme!donc il nous espionne et connait nos histoires de caca finalement mdr!
Et non j'ai pas la totale maitrise de mon corps ,je me suis mal exprimé en fait la tête de mon fils sortait et je croyais que je faisais caca et c'était pas ça ...non moi j'ai pas fait caca,mon mari ma dit que non ,mais maintenant je commence à douter avec ces hommes fourbes

Léahugo contente que tu ais été prise à temps,prends bien les petits cachets et repose toi surtout!je sais je suis pas originale mais en même temps ya ke ça à faire Clin d'oeil

Hé sinon j'ai un truc qui me trotte dans la tête ,pour les déjà maman de jumeaux et celles qui savent bien sur...j'ai peur que le jour  l'accouchement de ne pas savoir qui est qui pour mes filles ,comment ça se passe est ce qu'on vous demande laquelle est qui ?,est ce qu'on vous dit on sort celle de droite(par exemple)en premier?,est ce qu'on leur met un bracelet de suite?parce que si on me les montre 2 mn chacune j'ai peur de pas savoir...de pas les reconnaitre...et elles ont déjà leur petit prénom quand mêmeuh!
Vous n'avez pas la trouille de ça vous?

Twister ça va mieux toi?pour le champs moi j'ai accouché VB et yen avait pas donc zhom peut tout voir,mais en général il reste à notre côté et va pas trop voir ce qu'il se trame dans la foufoune,sauf si ton homme est un grand curieux aventurier mdr
Journalisée

Cindy 27 ans,maman de diégo 3 ans,grossesse bi-bi DPA 10/04/2010 :Elya (2kg920) et Lola(3kg490)sont nées le 30/03/2010 à 39+4!!!
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3200 le: 28 Février 2010 à 11:41:35 »

salut ma Cindy ! (ouaih j'ai décidé ce matin !! t'es ma cindy voilà c'est tout non mais!! Clin d'oeil ) me suis réveillée un peu dingo ce matin !! limite euphorique!!  Clin d'oeil

bon alors y a pas de champ dc effectivement il pourra savoir si on fait ou pas...  tant pis!! ça m'étonnerait qu'il aille se mettre en face, de ttes façons il a pas intérêt!!! 

nous aussi on leur a déjà donné leur petit prénom, et sur l'écho des 32S je les reconnais déjà...mais en vrai? je ne sais pas non plus!! c'est l'angoisse de mon homme de ne pas les reconnaitre!! je crois qu'ils doivent leur mettre le petit bracelet tt de suite pdt les soins! et j'habitue le gygy et les SF à repérer qui est qui! qd elles disent J1 je dis le prénom correspondant, et idem pour J2!! bon, et qd c'est une  grossesse bibi elles ne vont pas se ressembler plus que deux soeurs "classiques" dc ça devrait le faire?!
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
cindycrucru
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3201 le: 28 Février 2010 à 11:57:28 »

Oui ma twister!
Bah tu sais l'échographe ma dit que même si elles sont bi-bi,ça ne veut pas forcément dire que ce sont de fausses jumelles et qu'on ne pourra le savoir que le jour de la naissance,donc elle peuvent très bien se ressembler comme 2 gouttes d'eau Huh?
Et vous pensez pas que ça va faire bizarre pour nos famille genre je les vois trop me dire "cindai c'est qui déjà celle ci?"han ça, ça va me stresser...
Journalisée

Cindy 27 ans,maman de diégo 3 ans,grossesse bi-bi DPA 10/04/2010 :Elya (2kg920) et Lola(3kg490)sont nées le 30/03/2010 à 39+4!!!
lauthyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3202 le: 28 Février 2010 à 12:00:43 »

J'ai toujours été impatiente lors de l'accouchement de voir mon bébé... dans la salle de naissance, chez nous, y'a un petit miroir et dès que la sf me disait : je vois la tête, comme je voulais voir aussi, je demandais à mon mari de prendre la glace et de me faire voir  

Je pense qu'on les reconnait d'instinct... l'un un peu plus gros que l'autre et puis...à moins que vous les habillez pareil dès le 1er jour, ça va forcément aider...

Journalisée

Maman de Cathy 11 ans, Laura 7 ans, Naëlle 3 ans, Ambre et Alexis sont nés le 16 mars 2010
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3203 le: 28 Février 2010 à 12:02:41 »

je crois qu'on va tellement les dévorer des yeux qu'on ne les confondra pas!!  Souriant on va s'imprégner de leur visage immédiatement !! ça va être trop beau tu vas voir!! la première (ou le premier) va sortir, on va la (le) regarder intensément et la (le) nommer tt de suite...idem pour la seconde... non je suis sûre que ça va être spectaculaire, unique, inoui, incroyable!! (et les bracelets seront là pour ns rassurer !!)
Journalisée

cindycrucru
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3204 le: 28 Février 2010 à 12:09:27 »

Ohh quand je te lis j'ai envie de voir mes petites louloutes tout de suite maintenant,j'ai envie de chialer ,je suis complètement tarée moi aussi mdr
Journalisée

Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #3205 le: 28 Février 2010 à 12:20:10 »

Salut les filles,

C'est à mon tour de pointer. Mauvaise nuit car beaucoup de vent chez nous + peur pour la toiture. Résultat quelques tuiles de tombées ; mon mari a pu les remettre par l'intérieur du grenier. Et nos voisins nous ont appelé pour savoir si on avait des dégâts (ils ont le matériel qu'il faut au cas où)  Souriant

Cindy, je me pose les mêmes questions que toi et je vais les poser à mon gynéco mardi. Normalement, tu dois en avoir une plus basse que l'autre ; pour moi c'est J2 et J1 est plus haute.
Pour la césarienne de ma 1ère, la sage-femme m'a demandé de lui épeler les prénoms que nous avions choisi avant l'opération (nous ne savions pas le sexe) et j'imagine au cas où je tombe dans les pommes  Roulement des yeux
Les étiquettes ont été imprimées de suite dans la salle de naissance à côté du bloc (elle était en couveuse donc n'a pas eu son bracelet à son poignet).
Pour la VB de ma 2ème, le bracelet a été mis après le bain (je me suis renseignée auprès de mon mari).

De toute façon, les bébés ne vont pas sortir en même temps ; et mon écho nous a dit que pour une grossesse bi-bi, on avait 75 % de chance que ce soient de fausses jumelles et 25 % de vraies donc on attend.

Pour nous, si ce sont des vraies, on enlèvera le bracelet que si on voit bien une différence entre les 2 ; un papa de jumeaux m'avait dit qu'ils n'avaient pas enlevé le bracelet à la sortie de la mat car trop identiques  Tire la langue

Moi aussi je voudrais les voir tout de suite mais je ne me lasse pas de les sentir et voir faire des vagues sur mon ventre ; pas vous ?

Leahugo et Estelle, bon courage  Souriant

Bon dimanche et bises à toutes !  Bisou L'odeur du poulet et purée m'attire vers la cuisine (mon mari est aux fourneaux)  Souriant
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
cindycrucru
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3206 le: 28 Février 2010 à 12:24:56 »

C'est vrai que les vaguelettes pour moi restent le côté le plus positif de la grossesse...mais de plus en plus ça fait mal ici...
Journalisée

lauthyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3207 le: 28 Février 2010 à 12:28:28 »

Moi aussi, j'ai super hate de les voir... et même si j'aime les sentir bouger, ils me font tellement mal parfois que j'aimerai bien qu'ils sortent mais nan, c'est trop tôt...

Et puis, mon petit bout est en siège et quand je pose mes 2 mains sous mon sternum, je sens sa petite, toute petite tête et je me dis qu'il faut encore qu'ils prennent du poid....

Au niveau de la tempête, on a de grosses rafales mais ça a l'air d'aller... en même temps, je ne suis pas sortie  Sourire
Journalisée

twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3208 le: 28 Février 2010 à 12:33:48 »

pareil!! sauf que je ne parlerais pas de vaguelettes mais de grosses vagues!! dés que l'une lance sa vague, l'autre la suit!!! c'est fou non? et les talons? impressionnants tous ces talons qui bougent!!  l'une des filles utilise mon flanc droit comme un hamac depuis le début, son dos vers l'exterieur de mon flanc!! dc souvent on sent ses petites fesses !! ça fait une grosse bosse de plus, je la caresse, et soit elle gigote encore plus, soit elle se calme!! l'autre, plus basse, plus coincée, on ne sent "que" ses coups de poings, pieds etc. surtout qd mlle décide de s'étirer ! là aie aie aie!! Souriant

ouf Master! c'est rassurant de savoir que tes voisins ont tt le materiel necessaire au cas où!! ici, ciel bas et tout blanc! pas de mistral (sinon on n'aurait pas ts ces nuages!!)
à croire que le soleil attend nos bébés à toutes pour sortir!! la bonne odeur du poulet et de la purée!! j'adooore!! bon appétit!!

des nouvelles de Ninie et nathan?
Estelle? Elo?
Journalisée

twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3209 le: 28 Février 2010 à 12:55:05 »

c'est encore moi!
Gégé, je n'ai pas réussi à trouver où tu avais mis les photos de tes petits!!?? j'aimerais bp les voir !! tu m'aides??
Journalisée

Pages: 1 ... 212 213 [214] 215 216 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: