Karine, le papier de la CPAM c'est "la déclaration en vue du rattachement des membres de la famille des assurés pour le bénéfice de l'assurance maladie et maternité". 
Dessus, on remplit les renseignements concernant le père, la mère, l'identification des ayants-droits (mettre tous tes enfants) et de cocher la case "père ou mère" pour le rattachemnt des enfants sur la carte vitale.
J'ai reçu ce document en même temps que le courrier me disant que la CPAM avait enregistré ma grossesse soit en octobre 2009.
Si tu n'as pas ce document, tu peux le demander à ta CPAM (n° de référence S 3126a).
Les filles, ne pas hésiter à demander si connexion Internet à la maternité ; moi je n'ai pas de d'ordi portable mais je me suis renseignée concernant la TV et le téléphone au niveau du prix. Pour ne pas avoir à emporter trop d'argent liquide ...
Jennifer, ce ne sont que des estimations de poids  

; de plus ils vont surveiller de près comme dit 
Sté1977. Et pour la césarienne, ne t'inquiètes pas, on s'en remet comme même, un peu moins facilement que la VB mais c'est pour le bien des bébés. 
Les miennes auraient pu naître par VB mais j'ai choisi la césa pour leur bien en accord avec le gynéco (rappel : 1ère position J2 plus petite que J1 2ème postion plus grosse mais en siège).
A toutes pleins de