J'ai la rage terrible... ce midi, je passe par ma banque, je m'apperçois que je n'ai toujours rien touché de la sécu donc cet aprèm direction sécu....
Je m'attendais à ce qu'ils me disent c'est en cours mais ona du retard... comme d'hab mais nan!!!!!!!
J'y suis allé le 5 janvier où ils m'ont dit : c'est bon, on s'en occupe...éh bin nan!!!!! du coup, j'aitout un tas de papier à ramener.... je suis allé à mon boulot.... on t'envoie l'attestation...mouais, j'aurais préféé qu'il me la fasse de suite mais encore non...
Du coup, je file pour aller à la CAF, j'ai fais 3 fois le tour...pas moyen de me garer...GRRRRR
Retour à la maison où il faut que je retrouve mes derniers bulletins de salaires avec un total de 200h sur 3 ou 6 mois..... le truc, c'est que j'étais en congé parental depuis 2007 donc, faut que je cherce dans ceux d'avant mais comme j'étais enceinte de Naëlle et que la grossesse ne s'était pas bien passée, j'étais arrété mais je sais plus quand!!!!!!
bref, je suis super énervée, va falloir que j'ailles chercher les filles à l'école e après, j'ai une réunion de parents d'élèves car y'a des soucis à l'école (heureusement pas les miennes)...et le directeur...on ne sait pas s'il sera là car MR a loupé son avion et hier, il était encore en Afrique alors que nos gamins eux, étaient là et encadré par du personnel non qualifié...pas besoin de vous dire u'il n'a pas intéret à nous prendre de haut sinon, il va être servi!!!!!
Bon, faut que je me calme