Twister, pour ma césa entre le moment où je suis rentrée au bloc et le moment où j'en suis sortie il s'est passé 55 minutes ; ensuite je suis restée environ 1h / 1h30 en salle de réveil puis je suis montée dans ma chambre.
Ma pépette est née en début de soirée et j'ai eu une surveillance toute la nuit (prise de tension et vérification des urines par une sonde urinaire posée juste avant la césa et celà toutes les heures !!!!
) ; difficile de dormir dans ses cas là. J'avais la perfusion et j'ai eu le droit de boire 1 gorgée d'eau (et seulement une) au bout de 3 heures
J'avais demandé à l'infirmière de ne pas mettre l'appareil de tension en automatique car si tu t'assoupies un peu celà te réveille en sursaut et bonjour les douleurs au niveau de la cicatrice !!!!! Elle m'avait proposé de laisser la lumière des toilettes avec porte entrouverte pour ne pas à avoir à allumer lorsqu'elle venait dans la chambre
Le lendemain, j'ai voulu me lever pour aller voir ma fille en réa néo-nat. Quand je me suis assise sur le lit j'ai vu des petits oiseaux
donc recouchée. Le 2ème jour, on m'a retiré la sonde urinaire et là il a bien fallu se lever pour aller aux toilettes (accompagnée bien sûr) ; tu marches comme une petite vieille. Et te relever des toilettes, c'est pas une partie de plaisir
Je suis sortie au bout de 8 jours ; je marchais encore en me tenant un peu le ventre. Le 10ème jour, je reprenais ma voiture seule pour aller voir ma fille restée hospitalisée (mon mari travaillait). J'ai eu des fils résorbables.
La cicatrice s'est bien cicatrisée, quelques gratouillis lorsqu'il fait froid mais supportable.
Maintenant, 6 ans après, ce n'est plus qu'une ligne blanche qu'on ne voit presque plus
Info que j'ai eu de mon gynéco ; si vous avez une césa, peut-être que vos bébés seront un peu endormis lorsqu'ils naîtront ; c'est normal du fait qu'il n'y ait pas eu de contractions.
Sur ce bonne nuit à toutes