31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 21:50:02
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: avrilette 2010!!  (Lu 233301 fois)
Alice76
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1890 le: 21 Janvier 2010 à 21:54:29 »

Twister, c'est pareil pour moi: 1 jean que je ne peux plus mettre......les 2 autres pantalons ça va encore mais je préfère aussi les leggins et pantalon de survet!!!!!
J'ai l'impression de ressembler à un sac mais bon c'est pour la bonne cause!
C'est ça le ptit monde des baleines!!!! Tire la langue. Il faut s'y résoudre.......
Journalisée

Maman d'Alice (19.09.07), enceinte de jumelles (DPA 13 Avril)
Echo 33 SA: J1: 2kgs500, J2: 2kgs300
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #1891 le: 21 Janvier 2010 à 22:08:34 »

et ben les filles vs devez avoir de sacrer bidou  Tire la langue car moi j'ai eu ces soucis q le dernier mois (mars  Tire la langue),
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
leahugo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1892 le: 21 Janvier 2010 à 22:25:10 »

pas de problème pour moi non plus, je met toujours mes vêtements.
Quand a la prise de poids et bien je suis toujours a zero. J"avai pris 2 kg le mois dernier que j'ai reperdu
J'ai aucun apétit et toujours ma constipation!!!! 
Journalisée

Sandrine, maman de Léa (30/01/05), Hugo (04/07/07), Ethan et Lucas (22/03/10)
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1893 le: 21 Janvier 2010 à 22:27:56 »

pareil!! contre la gratouille de l'huile, de l'huile, et encore de l'huile!!
je suis passée chez gém.. j'y ai trouvé des tuniques en petite maille c'est extensible et bien mieux en choisissant forme ample et matière mais pas au rayon mater!! j'ai pris taille suplémentaire et voilà!
idem chez jacqueline ri... en choisissant forme tunique ou t-shirt ample et en prenant taille adaptée pour y caser le ventre, ça reste plus feminin que t-shirt L ou XL de chez décat' !!
voilà mes dernières petites astuces d'autant qu'en prenant du large, ensuite avant de dégonfler complètement on pourra tj ceinturer le t-shirt! c'est la mode!! profitons en!!

allez sur ce, bonne nuit les mamans!! Bisou Bisou
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
jehanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1894 le: 22 Janvier 2010 à 07:53:21 »

Bonjour les filles,
C'est ce que j'ai fait aussi, j'ai acheté des robes amples cet été que je mets avec mes poantalons de grossesse que j'avais pris une taille au-dessus et ça va encore bien.
J'ai passé une nuit horrible, des contractions à gogo et mon crapaud de 5 ans qui a toussé toute la nuit. Quand j'ai commencé à bien m'endormir il était 6 heures et je me lève à 7 heures pour l'école Pleurs
Vivement mes loulous aillent à l'école que je retourne au lit
Journalisée

heureuse maman de Wissem né le 12/04/00, Yanis né le 27/05/04 et de Sana (1700g) et Sami (2040g) nés le 28/02/10 à 33SA+4.
Carinette92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1895 le: 22 Janvier 2010 à 07:58:44 »

Je vois qu'on a les mêmes préoccupations : moi aussi j'ai des difficultés à supporter mes pantalons de grossesse. Alors, quand je suis chez mois, je traine avec un pantalon de pyj, bien confortable. Pour les hauts, je mets des gilets avec maille extrensible, que je supporte assez bien.

Pour les cours de portage, la SF me conseille de les faire quand les petits seront nés, ça sera plus facile.

La SF est passée hier, les bébés ont un bon rythme cardiaque, et tout va bien. On a bien papoté, car j'avais plein de questions sur l'accouchement, césarienne, allaitement, prématurés...

Pour les nuits, comment faites-vous pour trouver votre sommeil ? Je n'arrive pas à m'endormir le soir, et ça commence à m'ennerver. En plus, la rhinite de grossesse n'arrange rien.

Bises à toutes  Bisou
Journalisée

Camille, Thibault, Grégoire nés le 05 03 2010 à 33 SA + 6j
jehanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1896 le: 22 Janvier 2010 à 08:14:21 »

Ben moi je m'y suis faite, je dors par petit bout. Je dors 2 ou3 heures, je me réveille, je regarde la télé, je me rendors et ainsi de suite jusqu'au matin
Journalisée

heureuse maman de Wissem né le 12/04/00, Yanis né le 27/05/04 et de Sana (1700g) et Sami (2040g) nés le 28/02/10 à 33SA+4.
Kiriah
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1897 le: 22 Janvier 2010 à 09:20:10 »

Twister : je n'ai pas trop ce problème encore.  Mais j'avais pris des pantalons une taille trop grande.  Ca m'a d'ailleurs genée au début mais maintenant ils sont à la bonne taille.  Et pour le haut, j'utilise la technique de Jehanne : un T-shirt à longues manches "standard", tant pis si le ventre "déborde" car par dessus je met un bandeau pour compenser puis j'ajoute une de mes robes ou tuniques d'été.  Un petit gilet boléro et voila mon "uniforme" pour le boulot Souriant

Jehanne : tisane, tisane et encore tisane.  mais ca m'aide juste à m'endormir.  Toutes les 2-3h je me tourne et retourne en espérant bien me rendormir.  Cette nuit, ca a été.  Et j'étais meme en forme ce matin pour aller travailler.  Mais la nuit prochaine peut très bien etre mauvaise.
Journalisée

A. et M. sont nés le 30 mars (36SA)
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1898 le: 22 Janvier 2010 à 10:23:11 »

QUOI!!!!!!!!
Mais c'est de la folie!!!!
Il y a 4ans la chambre était à 56euros là où j'accouche. Il va falloir que j'appelle demain car tu me fais peur là

c'est à Paris, dans une clinique privée, d'où ces tarifs astronomiques  Roulement des yeux

en province, ce doit être plus raisonnable, je pense, pas de panique  Clin d'oeil
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #1899 le: 22 Janvier 2010 à 10:43:27 »

Bonjour à toutes,

Moi aussi çà me gratouille ; pour les fringues, j'avais pris des pantalons très grands comme Kiriah.

A ne pas oublier dans la valise pour la maternité, c'est la déclaration en vue du rattachement des membres de la familles que vous avez reçu de la CPAM ; il faut juste joindre une copie du livret de famille avec la déclaration remplie. Je la pré-remplie + prépare enveloppe timbrée puis le papa s'occupera de la photocopie et n'aura plus qu'à l'envoyer ; on gagne du temps comme çà.

Pour dormir, c'est pareil, je m'endors bien mais je me réveille toutes les 3 heures pour aller faire "pipi" évidemment. En plus, ma 2ème fait des terreurs nocturnes donc ...

Eh les filles, on veut voir les photos des bidous !!!! Souriant
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Alice76
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1900 le: 22 Janvier 2010 à 10:53:39 »

Coucou!

Nuit pas terrible, comme toi Jehanne ma fille est malade et pour la deuxième nuit de suite, elle n'a pas bien dormi.......en plus des réveils pour "toilettes" c'est un peu raide!!!!! Là elle est à la crèche, je me repose car douleurs depuis le réveil, dc pas top du tt, j'espère que ça va se calmer car du coup moral en baisse auj.....la fatigue sans doute, du mal à ma trainer......

Pour les vetements, comme je le disais hier c surtt pour les pantalons ms les hauts no souci, memes techniques que vs. Par ctre, c vrai que mon ventre est assez impressionnant car il pointe bcp vers l'avant.

Master meme idée que toi pour la paperasse, autant s'avancer maintenant tant qu'on est pas débordé ce sera du tps de gagné après.  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Alice (19.09.07), enceinte de jumelles (DPA 13 Avril)
Echo 33 SA: J1: 2kgs500, J2: 2kgs300
cindycrucru
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1901 le: 22 Janvier 2010 à 11:29:08 »

Coucou les copinautes!!!
Me voila de retour de l'hôpital...
Je vous raconte l'histoire:
alors je vous avait posté que mon fils avait eu une laryngite la semaine dernière,bah en fait il a fait une gastro en même temps que j'ai evidemment chopé,donc dans la nuit de samedi à dimanche grosse crampes d'estomac,douleurs ligamentaires,vomissements et contractions(toute les 10mn) j'ai appelé la mater qui ma dit de venir immédiatement:monito,écho,prise de sang,prélèvement vaginal...
Verdict j'ai bien une infection,contractions trop rapprochée et col raccourci.Du coup ils m'ont perfusé 48 heures sous loxen + piqures de corticoides pour la maturation des poumons des filles(au cas où),mercredi on me déperfuse car beaucoup moins de contractions et j'avais une écho programmée qui se faisait à l'hôpital même,là l'échographe me dit que l'une de mes puces a moins de liquide amnio que l'autre,dc on ma fait un prélèvement qui s'est avéré négatif(ouf pas de poche des eaux fissurées).
J'ai tellement eu peur pour mes filles,trop d'émotion pour moi cette semaine,mais ça y est je suis chez moi,alitée stricte avec sage femme à domicile 2 fois/semaine et une nouvelle écho prévu le 1er février pour vérifier cette histoire de liquide...

Par contre les filles poussent très bien elles sont énormes je trouve, à 29+5SA elles pèsent 1KG800 et 1KG400!!!!

En tout cas j'ai un peu plus le moral d'être à la maison,ça me rassure...
Merci à toutes pour vos messages de soutien,merci pour ton efficacité gégé!Vous êtes des amours Bisou Bisou Bisou
Par contre ne m'en veuillez pas si je poste moins c'est pas facile complètement allongée...

énormes bisous à vous toutes!!
Journalisée

Cindy 27 ans,maman de diégo 3 ans,grossesse bi-bi DPA 10/04/2010 :Elya (2kg920) et Lola(3kg490)sont nées le 30/03/2010 à 39+4!!!
lilinenet
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1902 le: 22 Janvier 2010 à 11:39:58 »

Salut,

Pour m'habiller, ça va encore malgré mes 12 kg !!! à part 2 jeans de grossesses que ma frangine m'a passé, je n'ai rien acheté comme vêtements spécifiques de grossesses. J'ai toujours trouvé dans les magasins où je vais d'habitude des trucs qui sont assez larges pour rentrer mon ventre. C'est vrai par  contre que je n'aime pas que cela sert mon ventre mais avec leggings et tuniques amples par dessus, ça le fait et sans pour autant avoir l'air d'un sac à patate !!!! J'arrive même à mettre des robes tuniques que j'avais acheté l'année dernière : ça met bien en valeur le bidon et en plus avec une ceinture par dessus, ça fait mode !!!

Sinon, je suis comme beaucoup d'entre vous : je n'arrive pas à bien dormir la nuit depuis quelques temps. Le soir je n'ai pas envie de dormir mais une fois couchée, j'arrive à m'endormir rapidement. Je dors profondément les 2 premières heures et puis après, c'est vraiment en dents de scie. Par contre, je reste au lit car si je me lève, mon cheri se réveille et lui après il arrive plus à se rendormir ... Je me dis que comme nos journées ne sont pas hyper remplies forcément on doit avoir besoin de moins de sommeil ... Enfin je parle pour celles qui ne travaillent pas et qui n'ont pas d'autres enfants ... D'ailleurs je vous tire mon chapeau car je ne sais pas comment vous vous en sortez ...

J'ai fait une écho hier chez le gygy et tout va bien si ce n'est que les 2 sont en siège ... Donc à priori, césarienne. Mais ça peut encore bouger ...

A+
Journalisée

Céline, 36 ans, Montpellier, maman de Lisa et de Tom nés le 29/03/2010 à 37SA+2J
Lisa : 1.9kg à la naissance et 5.2kg à 5 Mois
Tom : 2.7kg à la naissance et 6.9kg à 5 Mois
lilinenet
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1903 le: 22 Janvier 2010 à 11:43:35 »

Salut Cindy,

j'ai posté en même temps que toi et j'ai pas vu de suite ton message.

Je suis hyper contente que tu ailles mieux et tes puces aussi. Tu as du avoir une grosse frayeur !!!! Alors maintenant tu te reposes au max et tu vas voir que tu vas emmener tes filles plus loin que nous au niveau date d'accouchement !!!

Bises et repos, repos repos !!!!
Journalisée

Céline, 36 ans, Montpellier, maman de Lisa et de Tom nés le 29/03/2010 à 37SA+2J
Lisa : 1.9kg à la naissance et 5.2kg à 5 Mois
Tom : 2.7kg à la naissance et 6.9kg à 5 Mois
jehanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1904 le: 22 Janvier 2010 à 12:12:13 »

Cindy, tant mieux que tu ailles mieux, maintenant c"est repos complet et tout se passera bien Bisou
Isa75, j'ai téléphoné ce matin à la mater et on m'a reconfirmé que la chambre particulière n'était pas automatique, cela coûte 70euros par jour, c'est quand même plus raisonnable que chez toi Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: