Gégé, oui surtout dis de notre part à cindy que ns sommes toutes avec elle!
Master, merci bp pour la liste, elle a l'air super complète!! je vais même me l'imprimer!! c'est rigolo les "déformations" du bidou hein? on s'amuse à essayer de deviner leurs changements de position du coup : est-ce un talon ou un coude là? et là le bombé des fesses ou la tête??!!

on se marre avec ça!!
Lilinenet, ah je me doutais bien alors...!! oui le portage m'attire aussi beaucoup, ce sera pour les balades avec le papa ou si l'une a du mal à se détendre en journée par exemple... faut adapter aux besoins de chacune,chacun!!
je suis dans la 29ème semaine...dites, à part les soirs (ventre très lourd, mal aux jambes,etc.) et nuits (pas de position confortable, insomnie,etc.) je me sens mieux qu'au début de ma grossesse!! c'est bizarre non? plus sereine aussi! pourtant j'ai peur je vise le cap des 32 semaines et j'espère y arriver et les dépasser comme nous toutes... j'sais pas, c'est différent... ça vous le fait aussi?
peut être que c'est parce que je réalise chaque jour un peu plus que je vais, (que je suis déjà?) être maman...et mon homme papa!! quelle chance elles ont d'avoir un papa comme lui!
je prépare la valise aussi, ne manquent que les carrés de coton, les couches je crois...mais maintenant qu'on a la super liste de Master, ça va être facile de ne rien oublier!!