Bienvenue aux nouvelles venues!!!
Mais combien êtes vous

J'ai vraiment du mal à suivre mais bon je vous lis quand même ça me rappelle des souvenirs qui ne sont pas si loin....
Pour le stress des echo et le manque de sommeil j'ai connu moi aussi. Couché à 1 ou 2h du maty et debout à 5h à tourner en rod ou à lire un bouquin, à faire des mots croisés...
Je sais que l'on doit vous le dire, trop peu être et que ça doit vous saouler, mais reposer vous. Même si vous n'arrivez pas à dormir, caler vous la nuit ou même la journée, à n'importe quelle heure.
Profitez en, car une fois que les loulous sont là on ne peut plus se reposer comme on veut.
Je ne dis pas ça pour vous faire peur, seulement pour que vous preniez au sérieux cette question de repos, et pas les RALC que vous devez commencer à entendre depuis le début de votre grossesse.
Pour les sensations dans le bidou, c'est sur que plus vous aller aller dans le temps, moi vous allez les sentir les ptits bouts. Moi je me souviens d'une fois ou les filles s'étaient mise chacunes d'un côté de mon ventre. Trop bizzarre !!!! On aurait dit une cacahouette.

Pour les faire part ça serait cool que vous mettiez les photos.
Bonne continuation les poulettes

Ps : Gé t'inquiètes elles ne t'en veulent pas, elles sont tellement nombreuses. J'attends ta récap avec impatience