Coucou!! moi j'en suis à 6kg depuis le début et je suis à 28 SA+2...
Trop beaux les bidous j'adore!!Carinette pour dire qu'il y a 3 ptits bouts dedans,tu es pas bien grosse.
Ici pendaison de crémaillère,hier soir avec 20 invités,on a préparé un bon buffet avec zhom un gros succès!il ya vait des mini pizzas,des mini quiches,des nems,des crostinis chèvres tomates séchées,pruneau enroulés de lard,coeur d'artichaud enroulé de magret de canard au vinaigre balsamique,légumes crus avec des sauces,petis morceaux de poulet en pique mariné au miel-jus de soja-vinaigre balsa-coriandre-huile d'olive,petites verrines sucrées:brownie-chantilly-cerise,boudoir-gervita-ananas,pêche au sirop-fromage blanc-soupoudrés spéculos,mousse au choco-petits morceaux de nougat,1 gros saladier avec mélange de barre chocolaté(miam),divers gateaux apéros...
Bref on en a tellement fait que du coup nous on a rien mangé,on a regardé les autres...
Tout le monde ma dit que j'étais très jolie enceinte ça fait du bien !!

et on a eu plein de cadeaux pour les puces et pour l'appart,trop sympa les amis et ya même pas eu de RALC,pour une fois!
par contre c'était de 16h30 à 22h30,mais ils se sont eternisés jusqu'à 0h30...ça tiraillait j'en pouvais plus.
Aujourdhui repos canapé je bouge pas un cil lol!