02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

02 Février 2025 à 09:54:27
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: avrilette 2010!!  (Lu 234464 fois)
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #1275 le: 17 Décembre 2009 à 09:58:46 »

moi ils étaient en diagonale voici une photo

Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #1276 le: 17 Décembre 2009 à 10:12:55 »

moi ils etaient cote a cote
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Nina 79
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1277 le: 17 Décembre 2009 à 10:33:13 »

Wahhhh super la photo k.ju !!! keskils ont l'air pesible !

Lilinette bonne nouvelle si tout va bien et votre volonté accomplie pour un gars une fille, felicitation !

Je connaissais pas les hamacs c rigolo Sourire

Hier soir rdv avec echographiste, le ptit gars 734 gr et minette 646 gr. Mademoiselle tjrs aussi pudique na pas montre sont visage et pas de koi confirmer que c bien une fille mais il est preske sur.
Tout semble alle bien mais la difference de poid est a surveiller, du coup on y retourne le 28-12 paske le control etai t dificile (comme d'hab)

Ya rien a faire pour la difference de poids ?
Journalisée

Future maman de Chouchou et loulou, DPA le 11 Avril 2010

<object width="120" height="180"><param name="movie" value="http://babystrology.com/tickers/baby-ticker-glass.swf?parent=galiena&year=2010&month=4&day=11&babycount=2"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http:/
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #1278 le: 17 Décembre 2009 à 11:01:21 »

Wahhhh super la photo k.ju !!! keskils ont l'air pesible !

oui ils étaient relativement cool, on a pas eu à se plaindre. Bien sûr il y a eu qq jrs plus difficile notamment qd Bastien a fait ces crises de coliques ms c'était ponctuel. Bon en ce moment c'est moins top avec M, ms comme Mel je ne vs en dirai pas plus
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
MEMBRE DE L'AD 69
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1279 le: 17 Décembre 2009 à 11:08:43 »

pas bête du tout en diagonale!!
ils sont trop mignons!! Souriant Souriant Souriant
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #1280 le: 17 Décembre 2009 à 11:13:49 »

merci twister, on trouvait qu'ils étaient moins serrés, qu'ils avaient plus de place. Qd ns étions en déplacement on les faisait dormir comme ça ds un seul lit parapluie (plus maintenant car Bastien bouge bcq trop et le connaissant il irait sur son frère). La dernière fois date de nos vacances en septembre et pas de soucis ils ne se gênaient pas.

alors ça va les avrillettes aujourd'hui, bientôt des examens pr certaines, pas trop frustrées des repas de noël où certaines choses vs st interdites (foie gras, crustacés, champagne............)
Journalisée

MEMBRE DE L'AD 69
Kiriah
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1281 le: 17 Décembre 2009 à 11:20:10 »

le foie gras : s'il est cuit maison : pas interdit Souriant
le champagne : le gyné m'a autorisé une coupe au réveillon Souriant
les crustacés, s'ils sont cuits, pas de problèmes, donc je ne vais pas me priver de saint jacques et homard Souriant

Si je vous dis que je suis allée à mon echo, vendredi passé, avec la liste complete de ce que je voulais manger et lui ai demandé plat par plat si je pouvais ou pas, vous me croyez ?
Journalisée

A. et M. sont nés le 30 mars (36SA)
Nina 79
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1282 le: 17 Décembre 2009 à 11:45:09 »

Mdr kiriah pour la liste des plats, moi ma gygy elle aurait pete les plomb c sur !

Cindy tes envoyee un MP (pour le prenom)
Journalisée

<object width="120" height="180"><param name="movie" value="http://babystrology.com/tickers/baby-ticker-glass.swf?parent=galiena&year=2010&month=4&day=11&babycount=2"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http:/
Kiriah
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1283 le: 17 Décembre 2009 à 11:53:11 »

Mon gyné est bonne fourchette et aime bien le vin également.  D'ailleurs on a parlé pas mal vin durant l'écho morpho, c'est dire Souriant

Bon, il y a quelques précautions à prendre, mais comme je dois juste faire attention à la listeriose, c'est un peu plus facile.
En outre, il n'est pas du genre à faire interdire totalement l'alcool, etc.  Il m'a dit qu'un verre de champagne ou mousseux sur toute ma grossesse, et vu le stade de développement des bébés, ce n'est pas cela qui aurait un impact sur eux.
Journalisée

A. et M. sont nés le 30 mars (36SA)
cindycrucru
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1284 le: 17 Décembre 2009 à 13:19:18 »

Coucou !!Nina je t'ai répondu pour le prénom dis moi vite si c'est ça

K-ju tes enfants sont magnifiques d'une part et d'autres part  ça me conforte dans le fait que je vais  mettre mes filles ds le même lit au début ,ils ont l'air si sereins!

Nous on passe noel tous seuls :'parce -que mes parents sont sur montauban et nous région parisienne(600km) je peux pas faire le voyage et eux non plus car mon papa à un cancer et les parents de mon mari avec qui on avait prévu de le faire,viennent de nous annoncer qu'ils vont le faire chez d'autres membres de la famille finalement(et sans nous bien sur),c'est dégueulasse pour le petit je trouve mais bon ...c'est pas grave on lui fera quelque chose de bien quand même!En plus il neige ici c'est magique.

Sinon j'ai fait le O sullivan ce matin c'était sur 2 h,et je m'attendais à avoir un truc citron ,orange ou autres mais je l'ai eu nature(j'ai failli vomir mais je me suis bien retenue de peur de recommencer)et j'ai trouvé le temps long,mais bon c une bonne chose de faite.

Lilinenet super le petit couple,ils font un super poids déjà dis donc,contente de voir ces bonnes nouvelles.
Journalisée

Cindy 27 ans,maman de diégo 3 ans,grossesse bi-bi DPA 10/04/2010 :Elya (2kg920) et Lola(3kg490)sont nées le 30/03/2010 à 39+4!!!
maider
Membre
Hors ligne Hors ligne

ma tit famille qui va bientot s'agrandir

« Répondre #1285 le: 17 Décembre 2009 à 14:59:01 »

salut les filles , aujourd'hui pas trop le moral je sors du gynéco et le verdict est tombé je dois rester un maximum allongée j'ai le col trop souple il a peur qu'il s'ouvre etant donné mais nombreuses contractions!!!!! galére avec mes deux pepettes mais bon on va gerer. pour mon rdv avec le professeur a toulouse au sujet des pieds bot d'un de mes petits bonhomme j'ai l'autorisation d'y aller mais allongé !! cool 1h30 de trajet allongée dans une megane!!!!
il me fait venir une sage femme a domicile aussi, c'est peut etre la seule bonne nouvelle de la journée!!!
ah non je n'ai pris qu'un kilo depuis la derniere visite ce qui me fait un total de 10 kg pour 24 semaines!!! je suis super fiere car ce sont des jumeaux et que pour mes filles au meme terme j'en ete deja a 20kg pour l'aine et 15 pour la seconde!!!!!!!!!
voila sur ce je vais aller m'allonger devant les "bons" film de la 6 en attendant mon homme pour lui annoncer la bonne nouvelle!! il a pas fini de s'inquieter deja que des que j'eternue il veut m'amener aux urgences lol
Journalisée

maider , maman d'emeline 7 ans, maïalen5 ans et de remi et xabi venu aggrandir nos coeur le 26 mars ( 38 sa pile)
Nina 79
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1286 le: 17 Décembre 2009 à 15:30:11 »

Courage maider et reste bien trankil ! tiens les bien au chaud encore les pépères
Tu devrais demander une DS a noel Sourire pour t'occuper.

C'est koi les pieds bot ?
Journalisée

Alice76
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1287 le: 17 Décembre 2009 à 15:44:17 »

Maider, bon courage ce n'est pas facile mais il faut se dire que c'est pour la bonne cause.......dans qqles mois tu pourras serrer tes pépettes dans tes bras.

Twister, pour répondre à ta question j'habite en Normandie, près de Rouen et il y a à peu près 5 cm de neige.....c'est super j'adore la neige, surtt la regarder tomber. Je suis d'accord avec toi pour la route c'est pas top du tt, mais bon ici ça ne nous arrive pas souvent......

K ju trop mignons tes loulous, j'ai hate de voir les miens dans un meme lit aussi c'est tellemnt mimi, mais il faut qu'ils grandissent bien avant.

Cindy, désolée que vs passiez Noel tous seuls, mais comme ça tu peux etre sure que tu seras bien entourée......avec un bon repas et tes amours ça peut etre bien aussi! Clin d'oeil

J'ai aussi discuté produits de fetes: foie gras, crustacés.....avec mon gygy. Il m'a dit que si on en mange raisonnablement il n'ya pas de pb. Il m'a dit de me faire plaisir et de penser à lui.Il est top et très nature, je vs passe les expressions "franchouillardes" qu'il a utilisé.

A plus
Journalisée

Maman d'Alice (19.09.07), enceinte de jumelles (DPA 13 Avril)
Echo 33 SA: J1: 2kgs500, J2: 2kgs300
leahugo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1288 le: 17 Décembre 2009 à 15:55:54 »

moi aussi test sulivan ce matin.
J'ai eu aussi le nature (beurkkkk) mais sur 1 heure donc ça va.

a+ je me remet sur le canapé en attendant papa
Journalisée

Sandrine, maman de Léa (30/01/05), Hugo (04/07/07), Ethan et Lucas (22/03/10)
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #1289 le: 17 Décembre 2009 à 16:21:06 »

aller maider on se repose au max !!! allongé toute la journée c'est loin d'etre evident mais pense a tes petits bouts qui doivent encore rester au chaud !!!!

A la ds qu'est ce que j'ai pu y jouer pendant la grossesse et les films de la 6  je les connais par coeur  Clin d'oeil
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: