02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

02 Février 2025 à 04:57:07
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: avrilette 2010!!  (Lu 234327 fois)
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #1245 le: 16 Décembre 2009 à 10:30:56 »

Ah le sommeil et bin pour ma part pas moyen sur le côté car il fesait la java !!! et sur le dos très inconfortable !!!! Du coup je le callait entre les deux position avec 1 traversin et 3 oreiller !!!! Et c'etait pas trop trop mal (bon pas de vrai nuit faut pas rever non plus Clin d'oeil )

cindy moi aussi c'etait souvent que ca donnait l'impression qu'ils voulaient s'echapper par les cotés !!! Je sait pas comment c'est pour toi mais pour moi ca en etait meme douleureux tellement ils poussaient (mais bon plus vers la fin pour les douleurs) Pour le hoquet lukas etait le champion du hoquet il l'avait très très souvent, et c'est vrai que c'est pas forcement super agréable, mais par moment j'aimais bien !!!
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Nina 79
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1246 le: 16 Décembre 2009 à 10:53:11 »

Moi aussi les nuits sont difficile, surtout ke je suis habiteullement une bonne dormeuse Sourire
Mon amie doit porter des boules quies aussi paske je parle bcp la nuit (de plus en plus depuis 1 mois) lol mais je pense bien ke ca va etre de pire en pire pour les positions ds le lit et ke j'opterais aussi pas mal pr le canapé.

En parlant de someille, kan les loulous sont tout petit vs vs organisiez comment pour les nuits, vous dormai avec eux ? vous leur donniez a mangé chacun leur tour, ds leur chambe ? j'imagine kon fait comme on peu mais je me pose bcp de kestion

Journalisée

Future maman de Chouchou et loulou, DPA le 11 Avril 2010

<object width="120" height="180"><param name="movie" value="http://babystrology.com/tickers/baby-ticker-glass.swf?parent=galiena&year=2010&month=4&day=11&babycount=2"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http:/
Nina 79
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1247 le: 16 Décembre 2009 à 10:55:26 »

Bienvenue jennifer hen !!
Pour repondre a ta kestion, je crois n'avoir j'amais eu de dopler..

Bonne fete a la petite Alice ! Souriant
Journalisée

<object width="120" height="180"><param name="movie" value="http://babystrology.com/tickers/baby-ticker-glass.swf?parent=galiena&year=2010&month=4&day=11&babycount=2"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http:/
cindycrucru
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1248 le: 16 Décembre 2009 à 11:29:50 »

Bon ben je vois que je suis pas la seule à avoir ces drôles de douleurs c'est vraiment spécial j'aime po ça lol!Mais moi par contre c'était pas la nuit mais en position assise je donnais le bain de mon fils et j'étais assise sur un mini tabouret.

Moi aussi je me pose des questions sur où je vais mettre mes louloutes la nuit car si c'est possible j'aimerai allaiter mais ce que je voulais faire c'était les mettres ds la nacelle près de mon lit la nuit (pour pas avoir à faire d'aller/retour)et la journée ds leur lit mais j'ai peur que ça les contrarie ,moi aussi j'aimerai bien savoir comment vous avez fait ou comptez faire please!
Journalisée

Cindy 27 ans,maman de diégo 3 ans,grossesse bi-bi DPA 10/04/2010 :Elya (2kg920) et Lola(3kg490)sont nées le 30/03/2010 à 39+4!!!
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1249 le: 16 Décembre 2009 à 11:32:50 »

En parlant de someille, kan les loulous sont tout petit vs vs organisiez comment pour les nuits, vous dormai avec eux ? vous leur donniez a mangé chacun leur tour, ds leur chambe ? j'imagine kon fait comme on peu mais je me pose bcp de kestion

du cododo, quasiment les 3 premiers mois car je les allaitais (etc 'est toujours en cours  Souriant)
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #1250 le: 16 Décembre 2009 à 11:39:45 »

Alors chez moi ils dormaient ds leur chambre, le 1er mois ds le même lit. La nuit je (ou nous qd chéri ne bossait pas) leur donnai le bib ds le salon ds le canap tranquille chacun son tour, je reveillai celui qui dormait. Ms au bout d'un mois 1/2, j'ai essayé de voir si Bastien (celui q je reveillais le plus svt) avait tjrs besoin d'un bib en ne le réveillant pas et bingo il a commencé à faire ces nuits. Ici les 1er mois on a jms dormi avec les tis poissons, pas besoin ils dormaient très très bien ds leur lit. Alors q maintenant pffffffffffffffff Mathéo a des nuits agitées.

n'hésitez pas pr vos question on est là pr ça

Bisou
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1251 le: 16 Décembre 2009 à 11:44:36 »

ici pendant 1 mois ils ont dormi dans le meme lit dasn notre chambre. Pour les bib on les a jamais reveiller mais il reclamaient casi en meme temps et vu que mon mari etait en congé paternité on fesait un bib chacun. Au bout d'un mois(ils ne buvaient plus la nuit) on les a monter dans leur chambre mais toujours dans le meme lit. Et 15 jours après on les a mis chacun dans leur lit. Ca c'est passé nikel 
Journalisée

Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Nina 79
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1252 le: 16 Décembre 2009 à 11:47:42 »

Le cododo ce doit etre particulier, j'aurais peur kan meme de leur tombe dessus ou ch'sais pas.. c ptete bete. Toute facon je peux pas ds notre chambre c trop petit   Roulement des yeux

Par contre j'avais pense ptete minstaller un lit d'apoint ds leur chambre, paskon peu se lever combien de fois ds la nuit au debut ?

K. ju, un de tes ptits bou a fai c nuit bien avant l'autre, et les pleures de sont frere ne le reveillai pas ?
Journalisée

Nina 79
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1253 le: 16 Décembre 2009 à 11:50:15 »

Vous avez de surperb experience, amelie a 1 mois ils fesaient leur nuit !!! ?

Pourkoi vs les mettiez ds le meme lit, dormait mieu ?
Journalisée

k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #1254 le: 16 Décembre 2009 à 11:54:47 »

Par contre j'avais pense ptete minstaller un lit d'apoint ds leur chambre, paskon peu se lever combien de fois ds la nuit au debut ?
K. ju, un de tes ptits bou a fai c nuit bien avant l'autre, et les pleures de sont frere ne le reveillai pas ?

non les pleurs de l'un ne réveillait pas l'autre et encore maintenant si on va assez rapidement ds la chambre pas de pb.

alors en bonne mère indigne q je suis   qd j'ai été sûre q Bastien faisait ces nuits (au bout d'une semaine) et ben j'ai plus donné de bib à Mathéo, je lui remettait la tutu, bon pdt 15 jrs j'ai du me lever plusieurs fois (ttes les heures ) ms après nickel il a fait ces nuits à 2 mois. Il faut s'avoir q mes tis poissons st nés avec un poids correct et q le 1er mois ils avaient pris 1.5 kg chacun, dc j'avais aucun scrupule à l'enlever ce bib à Mathéo qui était le plus gros.

ds le même lit pr qu'ils se sentent et q'ils ne sentent pas perdu ds leur grand lit (perso je n'avait pas de nacelle)
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
MEMBRE DE L'AD 69
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1255 le: 16 Décembre 2009 à 11:58:09 »

alors pour le nombre de levé on va dire que ca varie de tout au tout ici (encore aujourd'hui) on va de 0 (le pied) a 15 ou 20 fois dans la nuit (très très rare heureusment) .

C'est sur qu'une mini installatino peu etre pas mal au depart car (pour mon experience) au debut il avait 2 bib la nuit (vers 1-2h et vers 4-5h) du coup ca fait au minimum 4 levé après les miens etaient très demandeurs au niveau siccions du ocup en cours de nuit il fallait remettre les tetine sauteuse.

Ici (encore aujourd'hui) les pleurs de l'un ne reveille pas l'autre et ne l'empehce pas de s'endormir non plus !!!

On les mettaient dans le meme lit d'une sur recommandation de mon gyneco (trop mega super), car selno lui quand on vient de passer 8 mois (ou presque) avec quelqu'un que c'est la seule chose qu'on "reconnaisse" qu'on se retrouve avec plein de nouveau truc (manger,respirer, les odeurs, le bruits, la lumière,....) c'est très rassurant pour eux de ne pas se sentir seul du jour au lendemain. Et on a remarqué qu'a la naisssance la première nuit ils l'ont passée ensemble dans la couveuse,nikel. Le lendemain lukas est sorti de couveuse mais pas ewenn et bin ce monsieur etait dans un etat d'anxiete il se griffait a sang,... on le sentait vraiment pas bien. Et quand il est sorti de couveuse et a retrouvé sont frère de retour serein !!!
Le deuxièmement c'est que mettre deux lit dans notre chambre (bien que ca aurai été faisable) aurait pas été très pratique !!
Journalisée

37sa le 12/01
Estelle56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1256 le: 16 Décembre 2009 à 12:02:23 »

Salut les filles,

je vois que certaines ont déjà choisi les prénoms. Nous aussi. Ce sera Hugo pour le garçon et Sasha pour la fille. Je vous raconte pas la tête des grands parents pour "Sascha" (et même de leurs copains du même âge), j'ai le droit à la même remarque à chaque fois : "c'est un prénom de garçon". Ma mère a été jusqu'à me dire que c'était moche pour une fille...Je lui ai rappelé qu'à mon âge, je n'avais plus besoin de son aval ! Bref, je me demande ce que cela donnera par la suite, elle est bien capable de l'appeler autrement, de lui trouver un surnom pour que cela lui convienne mieux...
Journalisée

Estelle, maman d'Alice 2 ans et demi, de Hugo et Sasha
nés le 23/03/2010
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1257 le: 16 Décembre 2009 à 12:08:13 »

estelle c'est très mignon les prenoms que vous avez choisi (on avait Ugo dans notre liste  Clin d'oeil )
Pour sasha, c'est un prenom mixte !!!! C'est votre choix et n'ecoute pas ce que pourront te dire les gens !!!!
C'etait pour eviter ce genre de reaction qu'on avait decider de garder les prenoms pour nous. et pour ta mère je pense qu'avec le temsp et qu'une fois qu'ils seront là, elle se fera très bien a sasha pour une fille
Journalisée

37sa le 12/01
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #1258 le: 16 Décembre 2009 à 12:10:09 »

oui c'est 2 bib en gnle car tété ttes les 3 / 4 heures et avec l'allaitement je pense un peu plus de tétés car le lait maternel se digère plus rapidement dc ils ont plus rapidement fin. Isa vs confirmera cela.

estelle cela me gonfle l'entourage qui critique nos choix, perso ils ont connu les prénoms q le jrs de leur naissance. Ma GM m'a dit "je suis contente tu ne les as pas esquintés", je l'adore ma mémé, elles avaient peur q on choisi des prénoms "original", qu'elle connaissait pas. Ms en même je sais q même si les prénoms ne leur avaient pas plus, ils ne me l'auraient pas dit à cause de mon sal caractère  
« Dernière édition: 16 Décembre 2009 à 12:11:45 par k.ju » Journalisée

MEMBRE DE L'AD 69
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1259 le: 16 Décembre 2009 à 12:21:38 »

coucou!!
c'est mixte sascha (ou sacha, ou sasha)!! et en plus, c'est beau!!

je fais mon test de glucose le 29...cool, entre noel et le jour de l'an!! c'est malin!! mais bon...
dites, je mange vraiment normalement mais mon poids n'arrête pas de grimper...vous en pensez quoi? comment savoir si c'est de l'eau? des réserves? tout va au niveau de mon ventre mais quand même...
quand vous dites qu'on "peut" aller jusqu'à 20 kgs, ils partent avec la naissance ou c'est du stockage qu'il va falloir essayer de perdre??? Huh? Huh?
 Bisou

Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: