02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

02 Février 2025 à 21:07:56
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: avrilette 2010!!  (Lu 234619 fois)
Nina 79
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1140 le: 09 Décembre 2009 à 21:44:35 »

L'est bô aussi ton bedou cindy, c marrant pas la meme forme.
Je les sent de plus en plus c'est vraiment genial !
Twister en effet, l'image a disparut, comprend pas Triste je refais
Tu sais pas comment mettre la photo sur le site twister c ca ??

mon boss ma informe ke lentreprise fermait entre noel et nouvel an, cool !
Apres je vois gygy le 4 janvier, voir si je prend les jours patologique.
Mais je crois ke je vais tenir jusk'au bou.. Sourire

le lien sinon : http://img42.imageshack.us/img42/6631/pourmamie.jpg

Journalisée

Future maman de Chouchou et loulou, DPA le 11 Avril 2010

<object width="120" height="180"><param name="movie" value="http://babystrology.com/tickers/baby-ticker-glass.swf?parent=galiena&year=2010&month=4&day=11&babycount=2"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http:/
Alice76
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1141 le: 09 Décembre 2009 à 22:39:26 »

Bonsoir les filles,

Très beaux les bidons pour celles qui ont mis des photos. Pour celles qui avaient des rdv chez le gygy hier ou auj c'est cool que tt se passe bien. L'écart de poids entre les deux bb est normal tant qu'il n'est pas trop conséquent. Donc, pas de soucis qd cela arrive. C'est le cas de mes deux ptites puces aussi.

Chez moi ça va qd meme mieux aujourd'hui. Mon mari retrouve un peu la forme grace à un traitement fort donné par le médecin de garde hier soir. Il était tellement mal qu'il a fallu que j'appelle la permanence des soins, au poins le traitement l'a soulagé. Pour ma part, pas de grippe de déclarée, hier ça devait etre les effets secondaires du vaccin. Dans le doute, meme si auj je vais bien à part beaucoup de fatigue encore, le médecin veut que je continue de prendre le tamiflu en traitement préventif.

Ma fille est rentrée ce soir, elle est pleine de vie mais est encore bien encombrée.
je pense que tt va rentrer dans l'ordre dans les jours qui viennent avec bcp de repos et de "zen attitude" après cette ptite période un peu stressante!!!

A plus
Journalisée

Maman d'Alice (19.09.07), enceinte de jumelles (DPA 13 Avril)
Echo 33 SA: J1: 2kgs500, J2: 2kgs300
maider
Membre
Hors ligne Hors ligne

ma tit famille qui va bientot s'agrandir

« Répondre #1142 le: 10 Décembre 2009 à 10:22:25 »

alice contente que tout s'arrange pour toi!!
moi a 20 semaine et 6 jours mes petits gars pèsent : 356 g et 359 g très peu d'écart!!!!
mon gygy n'a pas su me dire si c'etait des vrais ou faux jumeaux malgré une grossesse bichoriale et biamniotique mais il m'a fait rire quand il m'a dit qu'a l'écho ils avaient beaucoup de ressemblance!!!!!!!!!!
moi je vois deux bébé c'est tout, coté ressemblance ...............................
une chose qui est sur c'est qu'il y en a un qui mettais son doigt dans le nez et l'autre fesait pipi !!
déjà de grands romantiques lol lol lol!
Journalisée

maider , maman d'emeline 7 ans, maïalen5 ans et de remi et xabi venu aggrandir nos coeur le 26 mars ( 38 sa pile)
cindycrucru
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1143 le: 10 Décembre 2009 à 11:15:37 »

Un ptit coucou à toutes encore très mal dormi cette nuit,je suis de mauvais poil.
 Aujourdhui j'entre ds mon 6ème mois et je déteste la grossesse ça me fait mal au coeur de dire ça mais ni de ma première grossesse ni de celle ci je n'ai jamais ressenti la "plénitude"dont certaines chanceuses parlent,pourquoi?Huh?Huh?Huh??!!!!!!!!!!!!!!!!!
voila petit coup de gueule juste parce que ça fait du bien...
Journalisée

Cindy 27 ans,maman de diégo 3 ans,grossesse bi-bi DPA 10/04/2010 :Elya (2kg920) et Lola(3kg490)sont nées le 30/03/2010 à 39+4!!!
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1144 le: 10 Décembre 2009 à 12:20:47 »

Un petit coucou rapide un petit peu débordé en ce moment que se soit au boulot ou à la maison d'ailleurs  Clin d'oeil

Maider La classe tes petits bouts entre le nez et le pipi 

Super tous vos petits bidous la nostalgie me vient  Clin d'oeil

Bon je vous ai lu en diagonale de chez diagonale désolé  Clin d'oeil

Moi j'avais un mélange naissance et 1 mois ... 2 pyjam préma (que ma belle mère m'avait offert) car je m'étais dit si vraiment besoin de préma je demanderai à zhom ou ma maman d'aller en acheter et j'ai bien fait car 2kg635 et 2kg710   Clin d'oeil
Et elles les ont portés combien de temps ces pyjamas ? les miens sont sortis à 2700 g et ça faisait un bon moment qu'ils étaient en naissance.

Heu ba en fait elles ont du les porter 1 voir 2 fois  Clin d'oeil Le naissance par contre elles l'ont porter facilement 1 mois

Pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
« Dernière édition: 10 Décembre 2009 à 12:26:04 par Grenouille » Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1145 le: 10 Décembre 2009 à 15:57:34 »

Maider en cas de bi-bi tu as 30% de chance que ce soit des MZ et tu ne le sauras qu'à la naissance...patience donc

Cindy on est pas toutes égales face à la grossesse: y a les malades du début à la fin et les jamais malades, y a les femmes épanouies enceintes mais pas en tant que maman.......

Ne t'inquiète pas ça ne fera pas de toi une mauvaise maman..... Clin d'oeil

Alice contente que tu te sentes mieux et que ton mari se remette doucement....

Vos bidous sont trop beaux, ça pousse bien et surtout hydratez votre peau si vous avez tendances aux vergetures

Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
cindycrucru
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1146 le: 10 Décembre 2009 à 16:03:30 »

Oui le seul moment que j'aime c'est le retour de la mater,être à la maison tranquille en petit comité...et ça c'est pas encore pour tout de suite Sourire
patience...
Journalisée

Cindy 27 ans,maman de diégo 3 ans,grossesse bi-bi DPA 10/04/2010 :Elya (2kg920) et Lola(3kg490)sont nées le 30/03/2010 à 39+4!!!
Kiriah
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1147 le: 10 Décembre 2009 à 16:07:17 »

j'angoisse un peu. Hier j'ai eu de très fortes douleurs qui ont duré toute la nuit. En gros, je n'ai pas dormi, ca c'est calmé vers 5h du matin et le réveil a sonné à 6h30. Et depuis, alors que depuis 1 semaine je sens au moins un des deux bébés bouger la journée, je n'ai rien senti du tout.
Je m'inquiétais déjà pour le bébé sur la droite, mais là je m'inquiete vraiment pour les deux. La seule chose à laquelle je tente de me raccrocher c'est que je n'ai pas de pertes pour le moment. J'ai mon echo demain, on verra bien. J'espère ne pas faire de fausse couche tardive :cry:
Journalisée

A. et M. sont nés le 30 mars (36SA)
LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une fille et un garçon nés le 28/04/2008

« Répondre #1148 le: 10 Décembre 2009 à 16:46:10 »

Coucou Kiriah,
Et si tu t'allonges sur le côté - droit, puis gauche - tu n'as pas de réactions de tes bébés ?
C'est ce que je faisais pour les 'embêter 'et avoir des réactions !  Clin d'oeil
Et à cette époque de la grossesse, ils sont encore tranquilles !
Rassure toi, je suis passée par là aussi. Je ne sentais pas toujours Allan pendant un ou deux jours... j'étais super angoissée. (Je revis bien tout ça en lisant ton message ! )
Mais il fait dire qu'ils ont encore plein de place et que nos bébés sont malins pour se trouver une place douillette, sans gêner personne !!!!
Alors tranquille toi... si tu as ton écho demain c'est une bonne chose.
Pour être plus tranquille, tu ne peux pas appeler une sage femme ? gynéco ? Au moins pour avoir un conseil.
Tiens nous au courant !
Journalisée

Prof' des écoles
cindycrucru
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1149 le: 10 Décembre 2009 à 16:59:40 »

Kiriah tu devrais quand même appeler ton gynéco même si tu as une écho demain,il ne faut pas que tu attendes si tu t'inquiètes,surtout que tu as eu de fortes douleurs va voir quand même,même si c'est rien au moins tu seras rassurée et passeras ton écho de demain en toute tranquilité.
Journalisée

isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1150 le: 10 Décembre 2009 à 17:02:50 »

Kiriah, ne reste pas avec tes angoisses

appelle ton gygy ou la SF qui te suit, vaut mieux se déplacer pour rien et au moins tu seras plus sereine pour la nuit

Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #1151 le: 10 Décembre 2009 à 17:26:54 »

kiriah toyut comme les autre appel au moin !!!
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1152 le: 10 Décembre 2009 à 18:52:34 »

Kiriah, tu ne peux pas rester comme cela ! détends toi pose la main sur ton ventre, appelle les bb, dis leur de bouger pour te rassurer... au moindre doute, file te rassurer à l'hopital pour un monitoring !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1153 le: 10 Décembre 2009 à 19:04:23 »

kyriah, j'arrive un peu tard mais oui c'est mieux d'appeler pour etre plus sûre. moi j'ai angoissé la semaine dernière parce que je n'en sentais plus qu'une...finalement, à l'écho c'est celle qui bougeait le plus mais je ne la sentais pas à chaque fois: elles ont encore de la place et se trouvent des coins pour etre tranquilles!!

cindy, moi non plus je n'ai pas rencontré cette fameuse plénitude...mais je n'ai aucun doute de mon bonheur qd elles seront là!! j'en ai bp culpabilisé, mais c'est comme ça! même si j'aime sentir mes filles bouger, tout le reste ne m'épanouit pas du tout!! mais alors pas du tout!!

nina il est bien rond, bien beau ton ventre!! bravo!!
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
Alice76
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1154 le: 10 Décembre 2009 à 19:38:20 »

Kiriah j'arrive aussi très tard mais j'espère que tu vas mieux et que tu as reussi à avoir un rdv chez le gygy ou au moins des conseils par téléphone.

Je sais que c 'est plus facile à dire qu'à faire mais ne te stresse pas et positive.....moi aussi il m'arrive de ne pas trop les sentir pendant un moment et après c'ets la fete! Ils sont deja coquins à cet age là.

Pour avoir fait de l'haptonomie lors de ma première grossesse, je pense comme Maelle qu'il faut appeller tes bb et leur parler, cela va te rassurer et aussi eux, les apaiser.

Bon courage, peut etre qu'à cette heure là tu es de retour d'un éventuel rdv et que tu es plus sereine car rassurée.........
Journalisée

Maman d'Alice (19.09.07), enceinte de jumelles (DPA 13 Avril)
Echo 33 SA: J1: 2kgs500, J2: 2kgs300
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: