Salut les filles,
Je regarde tous les jours vos messages mais celà fait longtemps que je n'ai pas posté.
Merci à toutes celles qui m'ont répondu au sujet de la vaccination de la grippe A. Je pense que je vais me faire vacciner (je vois mon gynéco lundi et je lui en parlerai).
Autrement, moi aussi j'ai des contractions mais j'alterne les tâches quotidiennes. Les insomnies commencent à revenir et j'ai aussi des foumillements dans la main gauche après ma sieste (encore un point de plus à parler avec mon gynéco).
Je passe mon écho des 22 SA lundi matin à 7h. Je suis impatiente de revoir mes 2 petites loulouttes. Je les sens bien bouger maintenant et même en coeur parfois.
Estelle56 : moi aussi je suis fatiguée mais c'est un peu normal, la grossesse avance et tu as à gérer ta petite puce qui est encore petite ; ma 2ème est bien autonome (2 ans 1/2) mais la 1ère est handicapée donc c'est comme si j'avais un bébé.
D'ailleurs, j'ai pu bénéficier d'une aide pour m'aider à habiller ma 1ère le matin (1/2 heure x 3 fois par semaine) et pour les tâches ménagères (2 heures par semaine). En plus, j'ai encore les chèques CESU que je n'ai pas utilisé et qui vont servir. Bénéfice : au début je n'aurai rien à débourser.
Et j'aurai droit à 200 heures de travailleuse familiale à la naissance des jumelles. C'est super appréciable. On commence mardi matin ; je vous tiendrai au courant.
Twister : du repos et du repos
Karine&Enzo : Féliciations pour tes petits bouts, au moins tu auras eu les deux (garçons et filles) ; nous on ne sait faire que des filles ....
Voilà pour l'instant ; à @