03-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

03 Février 2025 à 10:57:22
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: avrilette 2010!!  (Lu 234868 fois)
Carinette92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #900 le: 17 Novembre 2009 à 09:03:17 »

Tu as une echo tous les combien Carinette ? heureusement qu'elles sont frequente pour nous rassurer, je ne sais pas comment on fait quand on en passe que 3 pour un seul bb, doit etre drolement long.
Tu va peut etre connaitre les sex, tu nous diras Sourire

Bonjour Nina,
je ne suis pas très gatée pour les écho. J'en ai fait une à 12 SA (01/10), classique, et je ne devait pas en avoir d'autre avant le 20/11. Je trouvait ça extrêmement long alors, comme il y avait un des bébés avec clarté nucale à surveiller, j'ai fait le forçing pour en avoir une entre deux. Elle a été faite le 12/10. Ca commence à faire long.

J'espère que tout ira bien vendredi. Bien entendu, je demanderai les sexes, et je vous dirais !!
Journalisée

Camille, Thibault, Grégoire nés le 05 03 2010 à 33 SA + 6j
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #901 le: 17 Novembre 2009 à 09:50:22 »

je traîne un mal de dos carabiné depuis plusieurs jours qui m'oblige à me réveiller plusieurs fois dans la nuit pour changer de position. Rien n'y fait, que se soit sur le dos, le côté droit ou gauche, j'ai mal. Idem lorsque j'étais assise au bureau ou à table, et même lorsque je marche...

Est-ce que d'autres ont ce pb ? Ou l'on eu pour les avrilettes 2009 ?

hello les avrilettes,

ça fait un petit moment que j'étais pas venue vous lire

alors Estelle, j'ai fait du yoga pendant quasiment toute le grossesse, ça m'a bien aidée
car presque pas cambrée et surtout la prof nous montrait les exercices pour soulager dos, bassin, etc

tu as un coussin d'allaitement sinon ?

bienvenue Carinette, des triplés, wouahhhh, du bonheur puissance 3  Clin d'oeil
tu es en RP ?

Et pour les personnes qui se permettent de toucher vos bidous, 
c'est perso quand même !!!!!!!!!!

bonne journée les futures poulettes, et surtout REPOS

tout le monde est arrêté ?
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Carinette92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #902 le: 17 Novembre 2009 à 10:15:28 »

bienvenue Carinette, des triplés, wouahhhh, du bonheur puissance 3  Clin d'oeil
tu es en RP ?

Eh oui, 3 !! Nous sommes super contents. Je suis bien en RP, j'habite près de l'héliport, côté Issy !!
Journalisée

isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #903 le: 17 Novembre 2009 à 11:15:44 »

Eh oui, 3 !! Nous sommes super contents. Je suis bien en RP, j'habite près de l'héliport, côté Issy !!

on est pas trop loin, je suis dans le 20ème, à côté de la porte de Vincennes  Clin d'oeil

d'ailleurs je vais vendre pas mal de trucs, donc si ça intéresse celles qui habitent Paris ou RP  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Kiriah
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #904 le: 17 Novembre 2009 à 11:29:45 »

alors Estelle, j'ai fait du yoga pendant quasiment toute le grossesse, ça m'a bien aidée
car presque pas cambrée et surtout la prof nous montrait les exercices pour soulager dos, bassin, etc
J'en fait également et elle adapte certaines postures à "mon ventre".  Ca fait un bien fou au dos et au bassin, je confirme.  Je trouve mieux ma position pour m'endormir également grace à ca.

Citation
tout le monde est arrêté ?
Ah non, j'ai repris moi 
Du moins, aux dernieres  nouvelles, je travaille jusqu'au 6e mois.  Pas d'arret avant, à moins que vraiment je n'y arrive plus au boulot.   Mais mon horaire a été aménagé, je suis en télétravail 2 jours par semaine.
Journalisée

A. et M. sont nés le 30 mars (36SA)
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #905 le: 17 Novembre 2009 à 13:35:02 »

toutes mes félicitations Carinette !!!! pfiou c'est génial  Bisou
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
3,550 kg - 50,5 cm d'amour !
Lilou et Noé nés à 39SA+2 par voie basse
le 13 avril 2010
2,260 kg - 46 cm . 2,800kg - 48 cm
Ysaline est venue clore notre cocon familial le 31 juillet 2011 à 41SA+3
3,510 kg - 50 cm ♥
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #906 le: 17 Novembre 2009 à 16:22:13 »

salut les filles!
c'est avec le moral bien bas que je viens vs voir...hier j'ai vu ma sage femme, elle m'a bien confirmé que j'avais des contractions dites de fatigue, que ttes les femmes n'avaient pas la même contractibilité de l'utérus...pourtant je ne fais quasiment rien! conclusion je suis interdite de menage, mm léger, etc. et de voiture et de piscine...elle a bien fait d'en parler car le soir même j'ai encore eu contractions mais cette fois douloureuses...ça c'est pas bon...je reste dc alitée aujourd'hui...et encore plus qu'avant même les prochains jours. si ça le refait qd mm je consulterai...mais trop peur, vraiment.
y a t il qqn à qui c'est arrivé dés la fin du 5ème mois?
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
Nina 79
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #907 le: 17 Novembre 2009 à 16:40:52 »

Oula twister ce n'est pas cool ca mais je suis sur k'avec un repos maxi tout va rentrer ds l'ordre.
C'est du a l'effort  c contraction ? ca va peut etre revenir ds l'ordre ?
Dans tous les cas je t'envois plein de bonnes ondes !!

Isa je travail encore mais mon bosse me prend la tete grrr
Je prend generalement mes rdv medicaux hors horaire de travail mais je lui ai dit avoir un rdv jeudi prochain a 13h30 (pas eu le choix rdv prix il y a 2 mois dans un centre d'imagerie) et il le prend mal grr me dit en fesan la grimace faudra ke tu recupere ton retard ! hann

On a pas le droit normalement a des heures "offerte" pour les exam medicaux lié a une grossesse ?

Journalisée

Future maman de Chouchou et loulou, DPA le 11 Avril 2010

<object width="120" height="180"><param name="movie" value="http://babystrology.com/tickers/baby-ticker-glass.swf?parent=galiena&year=2010&month=4&day=11&babycount=2"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http:/
LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une fille et un garçon nés le 28/04/2008

« Répondre #908 le: 17 Novembre 2009 à 16:56:16 »

twister surtout, tu restes positives, c'est pas cool mais c'est peut-être juste passager et qu'avec un peu de repos forcé tout rentrera dans l'ordre.
Tout travaille et si tu fais des efforts supplémentaires, le corps dit stop !
Alors reste tranquille... télé, lecture, forum... sieste, tricot, manucure, papotage téléphone etc... bref, tout est bon à prendre pour rester tranquille.
C'est un mauvais cap !
Courage ! Et ne te mine pas le moral !  Clin d'oeil
Journalisée

Prof' des écoles
Estelle56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #909 le: 17 Novembre 2009 à 20:18:53 »

Prends soin de toi Twister, je rejoins les filles pour te dire qu'avec du repos, ça devrait passer.
J'ai également des contractions dès que j'en fais un peu trop...Voir des sensations de pesanteur...
Dans ce cas, je m'allonge et je dors.

Journalisée

Estelle, maman d'Alice 2 ans et demi, de Hugo et Sasha
nés le 23/03/2010
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #910 le: 17 Novembre 2009 à 22:45:17 »

Twister ne t'inquiètes pas, Repos et tout devrait redevenir dans l'ordre. Penses à tes bb et ne te mine pas le moral, je pense comme Louise A. Plein de  Bisou Bisou Bisou :-*de réconfort.

Nina pour la Wii profite à fond, j'ai joué à cérébrale academy tous les jours pendant ma grossesse, c'est bien la seule chose que j'avais le droit de faire 
Mon secret pour accoucher à 15 jours du terme, et avec un déclenchement : REPOS TOTALE. J'ai été arrêté très tôt , mi novembre donc au même stade auquel vous êtes aujourd'hui. Je ne faisait patiquement rien à la maison, ma BM m'a bocoup aidée ainsi que mon zhom.

Estelle pour le mal de dos j'ai donné, moi c'était surtout le sciatique. Je dormais avec le coussin d'allaitement, une jambe dessus c'était le pied.

Carinette, ouah des triplés. Bonne continuation, et du repos. Vivement que tu saches les sexes. M'en qu'est ce qu'on est curieuses chez les avrilettes 2009 

Pour les RALC ça ne fait que commençais. Moi c'était pareil. A 3 mois de grossesse on me disait : "Ouuuu mais vous êtes à 6 mois non?Huh???""
C'est pas grave, il faut trouver la bonne répartie et ce n'est pas toujours évident.....

Bon les avrilettes je vous dis à + et si vous avez des questions on est là  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #911 le: 17 Novembre 2009 à 23:21:01 »

twister j'espère que ca va rentrer dans l'ordre pour toi repose toi un max !!!
si j'ai tout suivi tu es au cinquieme mois c'est ca ? je rentre tout juste dans mon quatrieme mois et je commence déja a avoir des contractions ca me fait flipper j'attends de voir le gynéco le 24 pour lui en parler hier c'était pas douloureux mais aujourd'hui ca l'était TristeTriste
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
3,550 kg - 50,5 cm d'amour !
Lilou et Noé nés à 39SA+2 par voie basse
le 13 avril 2010
2,260 kg - 46 cm . 2,800kg - 48 cm
Ysaline est venue clore notre cocon familial le 31 juillet 2011 à 41SA+3
3,510 kg - 50 cm ♥
Nina 79
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #912 le: 18 Novembre 2009 à 09:33:17 »

Carinette, je relis ce ke tu as ecris, je trouve cela tres etonnant que tu es des echos que tous les mois et encore meme pas !
Moi avec 2 bb c tous les mois maxi (voir 3 semaines), je pense que le suivi va etre plus rapproché kan meme maintenant. sais tu comment ils se presentent ? chacun leur poche etc .. ?
Journalisée

<object width="120" height="180"><param name="movie" value="http://babystrology.com/tickers/baby-ticker-glass.swf?parent=galiena&year=2010&month=4&day=11&babycount=2"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http:/
Carinette92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #913 le: 18 Novembre 2009 à 10:51:02 »

Carinette, je relis ce ke tu as ecris, je trouve cela tres etonnant que tu es des echos que tous les mois et encore meme pas !
Moi avec 2 bb c tous les mois maxi (voir 3 semaines), je pense que le suivi va etre plus rapproché kan meme maintenant. sais tu comment ils se presentent ? chacun leur poche etc .. ?

Oui, c'est une grossesse tri-tri, donc pas trop risquée. Mon écho est vendredi et je vois le professeur qui va me suivre le 26/11 (elle a repoussé d'une semaine). Mon suivi commencera alors seulement. J'ai l'impression qu'ils ne jugeaient pas utile un suivi avant 4 mois révolus.

Sinon, je ne sais pas comment est mon col. Je fais juste une prise de sang tous les mois pour la toxo, car je ne suis pas immunisée, et pour les hormones tyroïdiennes car je suis hypotyroïdienne : ça permet d'ajuster mon traitement. Je vois une endocrinologue chaque mois.

En ce moment, je saigne beaucoup du nez et des gencives, et quand je dois faire une prise de sang, on a des difficultés à arrêter le sang de couler, et en général, la personne qui me pique est aspergée au moment de la piqure car j'ai beaucoup de pression dans les veines. Avez-vous ce genre de problème ? Je crois qu'il faut que j'en parle au professeur la semaine prochaine. Ca commence à m'inquiéter.
Journalisée

Nina 79
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #914 le: 18 Novembre 2009 à 11:02:15 »

Tant mieu pour la grossesse tri-tri Sourire d'ou peut etre le manque de suivi en debut de grossesse.

Impressionant pour le sang, moi ce serai plutot l'inverse, il ne doit pas circuler et du coup j'ai tjrs les mains engourdi je crois ke je bouge pas assé la journée et ke la position ordi/souris n'aide pas.
Il faut tout dire a son medecin profite en jeudi prochain, je vois gygy ke dans 1 mois j'hesite a alle voir un generaliste avant.
Journalisée

Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: