03-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

03 Février 2025 à 16:00:39
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: avrilette 2010!!  (Lu 234989 fois)
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #870 le: 13 Novembre 2009 à 18:23:34 »

je te resouhaite la bienvenue !!!!

Je suis une avrilette 2009, si tu as des questions avec mes copines de 2009 et tes futurs copines de 2010 (et les autres aussi bien entendu) on essayera de te trouver des reponses !!
En attendant les mettres mots : REPOS et ZEN 
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #871 le: 13 Novembre 2009 à 20:24:26 »

Bienvenue karine ! tu es sur le bon fil ici, ici on compte en DPA....
j'ai reçu aujourd'hui les bons de vaccination pour moi et mes deux filles, pas pour gabin ; je ne sais pas à quoi ça tient... Huh?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Kiriah
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #872 le: 13 Novembre 2009 à 21:40:03 »

Je sors de chez le gyné...
Alors pour un, c'est un ptit mec, sur à 100% et pour l'autre, peut etre bien une fille mais cordon mal mis, donc confirmation la fois prochaine  :lol:
Journalisée

A. et M. sont nés le 30 mars (36SA)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #873 le: 13 Novembre 2009 à 22:02:34 »

Maëlle, pourquoi tes filles ? Elles font partie d'une population à risque ? Je croyais qu'ils fournissaient une prise en charge que pour les nourrissons de moins de 6  mois Huh?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #874 le: 13 Novembre 2009 à 22:13:15 »

Et bien, je n'en sais rien ; apolline n'est jamais malade, elle est en pleine forme, elle a presque 7 ans ; Lila a eu plus de 3 bronchiolites l'an dernier, donc elle fait de l'asthme du nourrisson, mais après, je ne sais pas comment ils le savent. Gabin a rattrapé sa soeur, il enchaine kiné sur kiné en ce moment (il ne s'en sort pas, il a toujours les poumons pleins) mais la sécu n'a pas l'air au courant pour lui....
bizarre bizarre...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #875 le: 13 Novembre 2009 à 22:27:10 »

Huh?
Un de mes jujus est traité pour l'asthme depuis + de 3 ans. J'ai reçu cette année pour la 1° fois la prise en charge pour le vaccin "traditionnel" (=> poubelle). Je verrais pour la A...
Je pense qu'ils font de recoupement avec les traitements pharmaceutiques.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
cindycrucru
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #876 le: 14 Novembre 2009 à 08:08:36 »

Coucou tout le monde tout le monde juste un petit passage en coup de vent pour vous souhaiter un bon week end car comme mon mari est à la maison,il reprend son bien il a besoin de bosser dessus,et surtout c'est le dernier week end avant le déménagement donc on a un peu de boulot même si moi je vais plus coordonnées les choses que participer lol!

Bienvenue à toi Karine!quelle est ta dpa?c'est une grossesse bi-bi ou mono,tu connais les sexes,racontes nous un pti peu?et oui ici on est un peu curieuse! Clin d'oeil
Moi c'est cindy et euh bah tout est dans ma signature je crois...

Pour la grippe je suis paumée,je ne sais pas quoi faire!j'ai peur du vaccin,mais j'ai peur de l'attraper aussi :-\on verra bien...

Grosses bises à toutes!!
Journalisée

Cindy 27 ans,maman de diégo 3 ans,grossesse bi-bi DPA 10/04/2010 :Elya (2kg920) et Lola(3kg490)sont nées le 30/03/2010 à 39+4!!!
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #877 le: 14 Novembre 2009 à 10:40:32 »

merci de votre accueil a toutes =) ma grossesse est bi-bi (c'est plus facile a dire que bichoriale biamniotique mdrr) j'entrerais dans ma 17ieme semaine d'aménorhée demain ^^
pour le moment tout se passe super bien mon contrat de travail a été rompu et j'avoue que ca me fait du bien (j'étais femme de ménage dans un chateau donc trois heures d'aspirateur et trois heures de toile a pavé je rentrais exténuée des grosses douleurs dans le bas ventre et quelques pertes de sang mais depuis tout va très bien)
on ne connait pas encore les sexes peut etre aurons nous la chance de les connaitre le 24 novembre j'ai rendez vous a 18h sinon l'écho morpho est le 22 décembre le matin de bonne heure Clin d'oeil
mais a la dernière écho du 15 octobre on a cru appercevoir un petit mec avec mon mari ^^ tant que les deux sont en bonne santé le sexe c'est un peu dérisoire ...
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
3,550 kg - 50,5 cm d'amour !
Lilou et Noé nés à 39SA+2 par voie basse
le 13 avril 2010
2,260 kg - 46 cm . 2,800kg - 48 cm
Ysaline est venue clore notre cocon familial le 31 juillet 2011 à 41SA+3
3,510 kg - 50 cm ♥
leahugo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #878 le: 14 Novembre 2009 à 10:46:49 »

coucou les filles, je n'ai pas posté depuis quelques jours mais je me suis reposée au max.

Chez nous ça va mieux, plus de vomissements quel soulagement. Il me reste une douleur à la hanche pour laquelle mon doc m'a prescrit une crème et des séances de kiné que je commence jeudi soir.
Voila, sinon je sais plus si je vous ai dis mais suite a ma déception avec mon gygy, j'ai réussi a changer et j'ai ma prochaine écho, (la morpho) le 8 décembre.
Journalisée

Sandrine, maman de Léa (30/01/05), Hugo (04/07/07), Ethan et Lucas (22/03/10)
Estelle56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #879 le: 14 Novembre 2009 à 14:58:24 »

Salut les filles,

un petit mot pour vous dire que je suis épuisée ! J'ai repris le boulot il y a 15 jours avec plaisir finalement car je me sentais mieux (j'aime bien ce que je fais et j'ai des collègues très sympas) mais depuis vendredi, c'est l'horreur,je n'arrive plus à me concentrer, j'ai la tête dans du coton, je rentre avec la seule envie de dormir...Ce matin, j'ai déjà fait 2h de sieste et je m'apprête à y retourner...Je suis sous traitement en fer pour une anémie, donc cela explique certainement mon état mais je pense que mon rythme quotidien y est pour beaucoup (6h30 - 22h00 du levé au couché et sans pouvoir faire de sieste entre les 2 évidemment, bah oui, il faut gérer Alice le matin toute seule car mon chéri part très tôt, jusqu'à ce que la nounou prenne la rélève à 8h30, puis enchaîner avec le boulot jusqu'au soir et rebelote une fois rentrée, on se partage les tâches avec mon mari) . Comment vous sentez-vous ? Avez-vous déjà une anémie ? Parvenez-vous à gérer sans vous sentir au bord du burn out ?

Journalisée

Estelle, maman d'Alice 2 ans et demi, de Hugo et Sasha
nés le 23/03/2010
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #880 le: 14 Novembre 2009 à 17:37:09 »

Salut à tous.
Tout d'abord bienvenue aux nouveaux, on est un peu curieux par ici mais on ne mords pas 
Je suis une avrilette 2009....
Estelle j'ai l'impression de me voir l'an dernier quand je te lis. Moi aussi j'ai fait de l'anémie et j'ai été arrêté et j'ai repris car ça allez mieux. Moi je te dis REPOS. Si tu te sens crevée ça peut venir de l'anémie mais aussi du rythme que tu as toute la journée. De plus tu as la puce a gérer. N'en fais pas trop, car par la suite j'ai fait un petit malaise au boulot (je suis vendeuse alors tu vois la honte ), et j'ai eu pas mal de contractions.  Bisou Bisou Bisou Bisou reposes toi.

Kiriah, ça serait cool, le choix du roi comme on dit .

Pour ce qui est du saussisson je n'étais pas immunisé et je n'ai mangé aucune charcuterie. Moi qui adore ça, j'étais hyper malheureuse.

Pour le dentiste n'hésitaient pas à consulter moi je ne l'ai pas, il faut le faire mantenant, mais une fois que les petits bouts sont et ben on passe après.

Bonne continuation à tous
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
lilinenet
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #881 le: 14 Novembre 2009 à 17:53:35 »

Salut à toutes,

Cindy
--> bon courage pour le déménagement. Ne te fatigues pas trop quand même !!! Tu nous diras comment tu es installée ? Et si tu vas en profiter pour faire la chambre des petits Huh?

Karine --> bienvenue !!!! plus on est de folles et plus on rit ... Comme tu as pu le voir, on parle pas mal sur ce post. Je n'étais pas venue depuis quelques jours et j'ai eu pas mal la lecture pour rattraper mon retard.

Kiriah --> Félications pour ton petit mec. Tu sauras quand pour le sexe du 2nd bébé Huh? Nous aussi on aimerait bien un garcon et une fille (on devrait savoir cela mi-décembre avec l'echo morpho du 5ème mois)

Estelle --> tu devrais peut être t'arrêter, non Huh? ça te fait de longues journées et en plus avec ta grande, ça doit pas être de tout repos. Je suis en admiration devant vous toutes qui travaillez --> moi je suis arrêtée depuis le début et je ne sais pas comment j'aurais fait si j'avais du travailler (en plus, je n'ai pas d'autres enfants alors chapeau). En plus de la fatigue physique et des désagréments (nausées, vomissement) à gérer, je ne pense pas que j'aurais eu la tête à ça. Bon d'accord, c'est vrai que je suis une perfectionniste dans tout ce que je fait, et je crois que j'aurais eu du mal à gérer le fait que je ne puisse faire comme je veux mon boulot ... Sans parler du stress ...

Allez bon week-end à tout le monde

Journalisée

Céline, 36 ans, Montpellier, maman de Lisa et de Tom nés le 29/03/2010 à 37SA+2J
Lisa : 1.9kg à la naissance et 5.2kg à 5 Mois
Tom : 2.7kg à la naissance et 6.9kg à 5 Mois
Kiriah
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #882 le: 14 Novembre 2009 à 19:47:38 »

Kiriah --> Félications pour ton petit mec. Tu sauras quand pour le sexe du 2nd bébé Huh? Nous aussi on aimerait bien un garcon et une fille (on devrait savoir cela mi-décembre avec l'echo morpho du 5ème mois)
Je dois contacter le secrétariat pour mon prochain rendez vous, mais normalement, c'est toutes les 4 semaines, donc vers le 12 décembre.

Merci à toutes !
Journalisée

A. et M. sont nés le 30 mars (36SA)
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #883 le: 16 Novembre 2009 à 08:32:00 »

Kiriah tu as su le sexe a combien de SA ?
Melalepouguet j'ai vu dans ta signature que tu avais accouché a 39SA c'est géniaaaaaal !!!! t'as une recette miracle pour les garder "au chaud" aussi longtemps ? j'ai super peur de la prématurité Triste
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
3,550 kg - 50,5 cm d'amour !
Lilou et Noé nés à 39SA+2 par voie basse
le 13 avril 2010
2,260 kg - 46 cm . 2,800kg - 48 cm
Ysaline est venue clore notre cocon familial le 31 juillet 2011 à 41SA+3
3,510 kg - 50 cm ♥
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #884 le: 16 Novembre 2009 à 08:40:54 »

Karine, je vois que toi aussi tu as déjà un bb ! vous êtes plusieurs sur ce fil à avoir des enfants en bas âge, vous allez pouvoir vous soutenir encore plus ! je suis impressionnée, mes poussins sont plus vieux que ton Enzo, je me verrais mal être enceinte de 4 mois de jumeaux en ce moment... Roulement des yeux
Pour la prématurité, il ne faut pas en faire une phobie ; il faut écouter les personnes qui vous disent de vous reposer au maximum ; ici, de nombreuses mamans ont accouché à des termes très bons ; d'ailleurs, dans le magasine de la fédération, il y a eu une enqu^te, et il en ressort que la grande majorité des mamans accouchent entre 36 et 38 SA.
Journalisée

Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: