04-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

04 Février 2025 à 21:53:39
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: avrilette 2010!!  (Lu 235480 fois)
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #555 le: 26 Octobre 2009 à 20:12:45 »

Kiriah : super la chambre j'aimerais bien être un bébé pour dormir dedans. Et ton mari c'est sa profession dessinateur ou quoi ?

Lilinenet : tout petit ton bidou mais t'inquiète ça va pousser.

Cindy, j'attends demain avec impatience pour savoir. Je crois que j'ai demandé les sexes dès l'écho de la 12ème semaine tellement j'étais pressé de savoir. Je n'aurai jamais pu attendre.
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Estelle56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #556 le: 27 Octobre 2009 à 08:38:59 »

salut les filles,

contente de voir que tout le monde va bien.
Cindy, dis-nous dès que tu sais pour le sexe des bébés !
Bon, c'est calme de mon côté. Je commence juste à avoir mal au dos quand je reste trop longtemps assise (ça n'avait commencé que vers le 7e mois pour Alice  )
Demain, nous laissons la puce chez mes parents pour quelques jours. Chouette, on va pouvoir faire des grasse mat'!
Journalisée

Estelle, maman d'Alice 2 ans et demi, de Hugo et Sasha
nés le 23/03/2010
cindycrucru
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #557 le: 27 Octobre 2009 à 09:36:48 »

coucou tout le monde!
Trop mal dormi cette nuit,me suis réveillé toutes les heures ,pensant à mon rdv de ce soir,est ce quils vont bien,est ce qu'ils vont nous laisser regarder leurs zizous,combien ,ils mesurent patati patata...,la journée risque d'être longue pr moi mais je viens vous dire dès que je sais,comptez sur moi!
 lilinenet:ça commence à pointer quand même...c'est tout mignon Sourire
et je vois qu'on a le même genre de spécimen à la maison,lui aussi il monte les meubles iké mais il met du temps et bcp de mauvaise humeur...
Estelle :moi pareil que toi je tiens pas assise très longtemps,alors j'imagine même pas ds quelques moilol
Ahhh les grasses mat profites ça va te faire un bien fou au fait comment ça va mieux  t gènes urinaires...?
Journalisée

Cindy 27 ans,maman de diégo 3 ans,grossesse bi-bi DPA 10/04/2010 :Elya (2kg920) et Lola(3kg490)sont nées le 30/03/2010 à 39+4!!!
cindycrucru
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #558 le: 27 Octobre 2009 à 09:42:37 »

Au fait,ça fait un moment qu'on n'a pas eu de nouvelles de beccy et ninie29,quelqu'un a des news ?  ,j'espère qu'elles vont bien Huh?
Journalisée

Cindy 27 ans,maman de diégo 3 ans,grossesse bi-bi DPA 10/04/2010 :Elya (2kg920) et Lola(3kg490)sont nées le 30/03/2010 à 39+4!!!
Kiriah
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #559 le: 27 Octobre 2009 à 09:56:38 »

Euhh les meubles ik*a c'est moi qui les monte à la maison Souriant
Lui, il est bricoleur mais plutot pour les grosses choses.  Là il est en train de profiter de son préavis (qu'il ne doit pas prester) pour finir de carreler une des caves.  Il commence dans son nouveau job lundi prochain.  Et pourtant, à la base, ni lui  ni moi ne sommes des manuels  et n'avons fait d'études dans ce sens.
Journalisée

A. et M. sont nés le 30 mars (36SA)
Nina 79
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #560 le: 27 Octobre 2009 à 10:18:46 »

Kiriah super la chambre, il me tarde de commencer l'aménagement. Pour le moment on cherche encore une autre maison, mais d'ici 2/3 mois si tjrs rien on devra faire avec nos 60m² .. Triste
Va faloir faire du tri et transformer le bureau en chambre.

Cindy, a kel heure ton rdv ? moi je dors pas trop avant en general non plus a la foi hate et peur..
Je crois ke tan ke je les sentirai pas bouger, je serais jamais rassuré. Dailleur je sent des choses desfois mais comme j'ai jamais eu de bb ds mon ventre alors je sais meme pas a koi ca ressemble comme sensations.. c comme le doc me demande si g ressenti des contractions.. aucune idée !

Journalisée

Future maman de Chouchou et loulou, DPA le 11 Avril 2010

<object width="120" height="180"><param name="movie" value="http://babystrology.com/tickers/baby-ticker-glass.swf?parent=galiena&year=2010&month=4&day=11&babycount=2"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http:/
cindycrucru
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #561 le: 27 Octobre 2009 à 10:31:38 »

nina:mon rdv est à 17 h et c'est exactement ça que je ressent un mélange de hate et de peur!Moi c'est la même chose il me tarde de les sentir bouger,je sens les petites bulles et parfois un pti coup comme ça ms pas vraiment rassurant tout ça,il faut les vrais bon coup!

Journalisée

beccy260
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 princesses!

« Répondre #562 le: 27 Octobre 2009 à 10:49:14 »

Au fait,ça fait un moment qu'on n'a pas eu de nouvelles de beccy et ninie29,quelqu'un a des news ?  ,j'espère qu'elles vont bien Huh?

Coucou les filles!!!!

merci de t inquieter pour moi miss,je ne suis pas venu car je suis restee à la maison toute la semaine derniere allongée ds mon lit à me reposer donc pas d ordi et j ai repris le boulot ce matin.
alors j ai perdu du sang de mardi soir a vendredi matin et apres plus rien donc le repos y a rien de mieux!
ja i mon rdv gygy lundi prochain j ai hate moi aussi je vais le saouler pr les sexes!!!!!
sinon au niveau su ventre moi j ai pris que du ventre je suis contente car pr mes filles j avais pris deja de partout ca faisait pas femme enceinte ca faisait grosse lol!

kiriah(je sais pas si je l ecrirai bien un jour) la chambre est super jolie!!!!!
les filles vos bidons sont trop beaux!!!!!et les avrilettes 2009  je suis encore ss le choc lol!!!!mais on va y passer aussi hein lol!

j ai trouvé la poussette pr les juju je vais prendre la mac laren twin techno des la naissance je trouve kelle est super compact et pratique car tu peux allonger les bb directement ds la poussette et elle est belle (enfin je trouve)d ailleurs chez aubert si y a des filles ki achetent tot de la puericulture y a des remises de 30 à 50 pourcents dc c est interessent!

cindy j attend de tes news pr l echo du jour!!!!!

je file j ai une semaine de boulot en retard bisous les filles et portez vous bien!
Journalisée

Deborah 31 ans mariée depuis 8 ans maman de Shirel 7ans , Sarah 5 ans ,Ethel et Sasha 3 ans
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #563 le: 27 Octobre 2009 à 11:26:54 »

Coucou les nouvelles avrilettes !!!

Alors ne vous inquiétez pas trop pour les sensations ressentis, ils ne sont pas encore si gros pour que vous sentiez des coups vraiment francs.
Pour les échos, nous sommes aussi passé par là et croyez moi tous les mois on s'inquiète et c'est bien normal.

Vous avez hate de les sentir bouger mais après dès que l'on ne sent plus l'un ou l'autre des jujus on s'angoisse aussi de savoir s'il va bien. Bref il faut restez zen mais c'est pas toujours facile.

Pour vous inquiétudes des nouvelles des unes et des autres, il faudrait que vous vous échangiez vos téléphones en MP comme ça si l'une d'entre vous est absente trop longtemps vous pouvez l'appeler.

A + ça pleure chez moi et c'est bientot l'heure du casse-croute.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #564 le: 27 Octobre 2009 à 11:35:40 »

Je crois ke tan ke je les sentirai pas bouger, je serais jamais rassuré. Dailleur je sent des choses desfois mais comme j'ai jamais eu de bb ds mon ventre alors je sais meme pas a koi ca ressemble comme sensations.. c comme le doc me demande si g ressenti des contractions.. aucune idée !

Je me retrouve totalement dans ce que tu dis là Clin d'oeil

Bisous les filles Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
cindycrucru
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #565 le: 27 Octobre 2009 à 11:43:17 »

salut beccy contente d'avoir de t news,apparement tu as l'air d'aller beaucoup mieux et c'est génial que tu ais pu reprendre le boulot,mais n'en fait pas trop quand même...
J'espère que tu vas nous mettre toi aussi une photo de ton bidou .
Tu as déjà acheté la poussette ou tu l'as juste repéré?

Joyce à quel moment les sent on bouger à peu près?
Journalisée

beccy260
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 princesses!

« Répondre #566 le: 27 Octobre 2009 à 11:59:11 »

cindy pour la poussette je l i juste reperée car en fait j ai deja une maclaren twin pr mes filles car elles ont 3ans et demi et 2 ans donc j avais besoin d une poussette double et j en suis tres contente par contre elle est pas assez confortable pr les juju dc je prendrai la nouvelle mais pr les achats j attend vraiment au dernier moment meme pr les vetements d une part car si c est des filles j ai ce qu il faut hein lol et et d autre part mon papa est fabriquant de vetements pr enfants donc j ai tt en direct lol!
en plus on est superstitieux ds la famille dc on achetera tt à la fin quitte à ce que je fasse une liste à mon mari de ce que je veux si je dois rester allonger c est pour ca que je regarde deja lol!

moi aussi je les sens de tps en tps et j ai trop hate ms apres c est fini pr les nuits de sommeil profond dc c est mitigé lol!
pour la foto de mon bidon des que j ai l appareile ntre les mains je ferai ca!

Journalisée

Deborah 31 ans mariée depuis 8 ans maman de Shirel 7ans , Sarah 5 ans ,Ethel et Sasha 3 ans
beccy260
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 princesses!

« Répondre #567 le: 27 Octobre 2009 à 12:03:07 »

gégé je crois que c est toi qui t occupe de notre recap non?

donc ma fille sarah a eu deux ans ca y est lol et j ai une grossesse bi bi

pour mon numero à qui je dois envoyé ca en mp?

ne pensez vous pas qu on devrait avoir une bino comme ca ca serait plus simple pr les news non?
Journalisée

cindycrucru
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #568 le: 27 Octobre 2009 à 12:17:17 »

beccy si tu veux on peut échanger nos numéros,comme ça si une ou l'autre à un soucis,elle peut prévenir les autres et même plus tard pour l'accouchement ,on aura pas forcément de pc entre les mains dc c cool de donner les news à toutes rapidement...
D'ailleurs moi toutes celles qui veulent me donner leur num au cas où ,je prend.
Sinon beccy bien joué pour les repérages moi j'ai rien repéré du tout je pense que si je peux plus ,je regarderai sur internet et j'enverrai mon homme aux achats aussi.

dis donc ça va te faire 4 loulous j'avais pas vu que tu avais déjà des enfants,tu vas continuer le boulot après la naissance ou tu seras en congé parental?
Journalisée

beccy260
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 princesses!

« Répondre #569 le: 27 Octobre 2009 à 12:34:33 »

je vais t envoyer mon numero en mp comme ca on pourra donner de nos news respectives!

oui je vais avoir du boulot à la maison lol!ja i deja une nounou qui s occupe de mes princesses et la je pense que je bosserai à mi tps du style de 10H à 17H;la journee les deux grandes iront à l ecole et j irai les chercher à la sorti pr donner un coup de main à la nounou sinon elle va fuire lol!
Journalisée

Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: