04-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

04 Février 2025 à 22:11:38
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: avrilette 2010!!  (Lu 235501 fois)
leahugo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #525 le: 24 Octobre 2009 à 11:13:11 »

ok je pensai pas qu'il était parti
merci
Journalisée

Sandrine, maman de Léa (30/01/05), Hugo (04/07/07), Ethan et Lucas (22/03/10)
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #526 le: 24 Octobre 2009 à 13:46:01 »

Salut,

Tout d'abord bienvenue à Lilinenet

Le fil s'étoffe...

Amélie
, je trouve pas que ton bidon était petit. Par contre tu le lustrais pour qu'il soit si brillant 

Merci pour vos photos Estelle et Nina !

Ne désespérez pas de vos ventres et de vos nausées, les filles, le résultat vaut le coup, voici ce qui vous attend après.  Souriant Souriant Souriant Souriant

Puis sept mois après :

Voilà les filles alors hauts les coeurs et passez outre les petites misères de la grossesse, ça vaut le coup.

Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #527 le: 24 Octobre 2009 à 14:01:06 »

Ah bon karine, le sucre, ça constipe?? Heureusment que j'en mange bcp alors sinon
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #528 le: 24 Octobre 2009 à 14:15:30 »

Ah bon karine, le sucre, ça constipe?? Heureusment que j'en mange bcp alors sinon

arrêtes de foutre de moi  ben chez moi ça constipe,  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #529 le: 24 Octobre 2009 à 14:18:56 »

arrêtes de foutre de moi  ben chez moi ça constipe,  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Kiriah
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #530 le: 24 Octobre 2009 à 14:25:14 »

oulah ! on vous laisse 1 journée et 4 pages de retard.
Pour tout dire, les filles, vos ventres me font peur...
J'ai déjà maintenant des problèmes de dos, et à voir vos bedons, je crains que ca n'arrange pas vraiment les choses et ne pose problème pour la fin de la grossesse.

Quant au RALC... bah j'avoue que je "joue" un peu avec.
Oui, nous c'est par Fivette que j'attends des jumeaux.  Mais il se fait, coincidence, que je suis moi meme issue de jumeaux (mais ma "soeur" a arreté de vivre à 5 mois de gestation).  Donc quand on me demande s'il y a des jumeaux dans la famille, je dis que j'en suis une.  Du coup, je suis tranquille, et mon mari qui n'aime pas trop qu'on parle de FIV se sent mieux également.
Journalisée

A. et M. sont nés le 30 mars (36SA)
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #531 le: 24 Octobre 2009 à 14:38:18 »

Désolée pour ta soeur kiriah...Ca n'a pas du etre facile pour ta maman;
Je regardais aussi au début de ma grossesse le fil avec les photos de bidons avant et après....Ben j'en dormais plus Ca m'avait vraiment traumatisé. Finalement, comme ça pousse progressivement, je crois qu'on ne s'en rend pas compte!
N'hésitez pas à faire de la piscine pour vous délester, et à voir un osthéopathe, même si pas de pb particulier, il aide le bassin à se détendre, même réduit les tensions dasn l'utérus.
Journalisée

vade retro Satanas
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #532 le: 24 Octobre 2009 à 21:28:27 »

caro mon bidon je le trouvait bien assez gros comme ca parce que fallait les porter et vu comment j'etais enfler (1m63 pour 49kg) c'etait bien assez a mon avis. Mais je suppose que non je devais pas etre grosse car encore aujourd'hui j'ai vu une personne que j'avais vu en janvier (donc bien enceinte) et elle a vu les gars pour la 1ère fois et a pas arreter de rabacher que quand j'etais enceinte ca se voyait pas donc .... joyce oui je le "lustrait" plusieurs fois par jours car c'etait le seul moyen pour que je puisse supporter le contact avec le moindre vetement !! (par contre beurk les veine on voyait mieux que sur les carte michelin !!!)
Twister félicitations pour la fille 
Pour la piscine c'est clair que ca fait plus que du bien j'adorai meme si j'arrivais pas a nager (essouflé avant d'avoir fait une largeur alors on parle meme pas de longeur) du coup je restait bien a l'aise au bord mais on se sent super legère, bon ok une fois rentré on reviens a la realité mais un obn moment de legerté !!!
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
lilinenet
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #533 le: 25 Octobre 2009 à 14:02:24 »

Bienvenue Lilinenet  Sourire   toutes mes félicitations pour cette grossesse

tu sais quelle type de grossesse c'est ?

et le J1 et J2, c'est pour la vie  
eh oui, même sur le carnet de santé et pour certains papiers.
franchement je vois pas l'intérêt, les juju n'ont pas les mêmes prénoms  Huh?

Si je retrouve une photo, je vous en mets une
ce dont je me rappelle, c'est qu'en janvier, j'ai acheté une ceinture de grossesse et j'étais à 110 cm de tour de ventre  
Donc les vergetures, au secours..................et pourtant j'ai huilé encore et encore  (et ça continue)

Merci pour tous les messages de bienvenue
C'est une grossesse bi-bi : mais suite à la Fiv, on avait transféré 2 embryons, donc c'est un peu logique.
Je savais pas par contre que même sur les papiers officiels il y avait cette notion de J1 et J2 ... C'est vrai que c'est un peu bizarre puisqu'ils ont chacun leur prénom. La logique de l'administration quelquefois est incompréhensible ... o

Concernant mon bidon, il est vraiment très petit (j'ai pris une photo ce matin et je me sens toute ridicule par rapport aux autres) : par contre, je ne supporte aucun serrement dessus --> j'ai arrêté de mettre mes pantalons et je suis souvent en pantalon de gym ... Pour le moment, aucune vergeture (ouf, !!!) mais je mets de l'huile dessus au moins 2 fois par jour. Vous utilisez quoi comme produit de massage contre les vergetures ?
J'avais commencé dès le début avec l'huile de Veleda mais je trouvais que l'odeur était pas top. Je suis passée depuis à l'huile de chez Roc (Maternité antivergetures) : elle est vraiment sympa.

Journalisée

Céline, 36 ans, Montpellier, maman de Lisa et de Tom nés le 29/03/2010 à 37SA+2J
Lisa : 1.9kg à la naissance et 5.2kg à 5 Mois
Tom : 2.7kg à la naissance et 6.9kg à 5 Mois
lilinenet
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #534 le: 25 Octobre 2009 à 14:13:38 »

Alors je pense vraiment que ça dépend des femmes --> je ne mange pas de sucre ou très peu. Mes envies se portent essentiellement sur le salé.
Et pourtant, vendredi matin, j'ai été voir mon gastroentérologue, qui m'a fait une écho du colon ... Et (excusez des termes) il m'a dit que j'avais au moins 1 semaine de retard dans mes selles ... Résultat des courses, je dois prendre le double de traitement que j'ai déjà et qui me donne les nausées ... SUPER !!!!
Pourtant, depuis 1 semaine, je mange à fond des pruneaux (au moins 10 par jour)  : merci pour le tuyau Oracide. Par contre, interdiction de manger des produits acides tels que les agrumes : j'ai également des remontées acides !!!!
Mais comme me le dont dit K.ju, Joyce et amélie56, il faut garder le moral alors haut les coeurs (je voulais pas faire de jeu de mots ...)!!!

Journalisée

Céline, 36 ans, Montpellier, maman de Lisa et de Tom nés le 29/03/2010 à 37SA+2J
Lisa : 1.9kg à la naissance et 5.2kg à 5 Mois
Tom : 2.7kg à la naissance et 6.9kg à 5 Mois
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #535 le: 25 Octobre 2009 à 16:38:50 »

A tu essayé l'huile d'olive, 1 c à s?? Et les suppos de glycérine???
Très glamour tout ça, mais tu vas y arriver on sert les fesses croise les doigts pour toi
Journalisée

vade retro Satanas
Nina 79
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #536 le: 25 Octobre 2009 à 18:44:17 »

Joyce elles sont superbe tes filles, en effet ca vaut bien toutes les nausé, constipations et mal de dos..

Twister, felicitation pour ta fille ! a kan la prochaine echo ? au moins tu peux te lacher ds les achats Sourire
Perso je suis sure d'avoir au moins un gas, alors j'achete neutre ou un plutot mec :-D

Journalisée

Future maman de Chouchou et loulou, DPA le 11 Avril 2010

<object width="120" height="180"><param name="movie" value="http://babystrology.com/tickers/baby-ticker-glass.swf?parent=galiena&year=2010&month=4&day=11&babycount=2"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http:/
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #537 le: 25 Octobre 2009 à 19:04:16 »

Oui Twister, félicitation pour ta petite puce. Clin d'oeil

Chez les avrilettes 2009 il y a eu une majorité de filles. Peut être que cette année la tendance sera inversée.  Souriant Souriant Souriant

Vous voulez toutes connaître le sexe de vos anges ?

Allez à plus, ça chiale ici.

Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #538 le: 25 Octobre 2009 à 19:07:50 »

Pour le moment, aucune vergeture (ouf, !!!) mais je mets de l'huile dessus au moins 2 fois par jour. Vous utilisez quoi comme produit de massage contre les vergetures ?

j'utilise celle de melvita, huile sèche pour le corps composée de
amande douce
lys
calendula
Elle est satinante et nourrissante

bon j'ai ma grande qui est peste ce soir à plus tard
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Estelle56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #539 le: 25 Octobre 2009 à 22:20:16 »

les pruneaux ça ne marche pas vraiment pour moi non plus, pourtant j'en mange autant que lilinenet ! 
Journalisée

Estelle, maman d'Alice 2 ans et demi, de Hugo et Sasha
nés le 23/03/2010
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: