24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 21:27:33
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: avrilette 2010!!  (Lu 223537 fois)
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #60 le: 11 Septembre 2009 à 12:14:33 »

BIENVENUE LEDU  Bisou
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: 11 Septembre 2009 à 12:14:53 »

Twister, moi, j'ai été arrêtée aux 15 jours pathos, soit 8 janvier pour une DPA le 12 avril.

Pour la stérilisation, jamais fait, ce n'est plus préconisé ; il faut juste bien lavé à l'eau très chaude et au produit vaisselle et bien rincer.

Pour l'allaitement, c'est tout à fait faisable ; j'ai allaité 6 mois et tu trouveras sur le site des mamans qui allaitent depuis 2 ans, 3 ans... mais ne te force pas si ça ne te dit pas, ilne faut surtout pas se contraindre. Peut-être que quand les nausées vont s'estomper, que les mois vont passer, ça ira mieux et que tu envisageras les choses autrement ; en tout cas, c'est une merveilleuse façon de faire un câlin en peau à peau, surtout à un petit préma. Personnellement, je trouve aussi bien pénible de laver des biberons, de les chauffer, de les trimballer... avec le sein, hop, tu dégaines et c'est parti. Si ton mari n'est pas très présent, je trouve que c'est plus facile le sein que le bib ; après, s'il te seconde bcp, ça peut se discuter.

Pourquio es-tu déjà en arrêt ? à cause de la FIV ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #62 le: 11 Septembre 2009 à 13:36:49 »

Moi je suis du Rhône, tu as Tiste qui est pas trop loin de chez toi......vars Salon de provence me semble-t-il.

Je suis comme toi l'allaitement ne m'a jamais attiré mais j'admire celle qui ont allaité.....pour mon fils je trouvais ça incestueux(oui je sais je suis bizarre alors j'ai pas pu) et là 2 à la fois je me sentais as et comme je suis très pudique je me voyais pas dégainer le sein en société...et rester enfermé chez moi nada donc...bibi.
mais bravo à celle qui allaite Souriant Bisou

Tu dois être bien suivi alors? C quand ta prochaine écho?

Bisous Bisou

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #63 le: 11 Septembre 2009 à 14:32:57 »

Maelle, ledu et twister, bienvenue a toutes les trois Bisou Bisou

allez les autres avrilettes, venez nous rejoindre, ici vous n aurez que de bons conseils, des copines pour tout dire, rigoler, pleurer, et vous comprendre.

de gros bisous a votre marraine Bisou Bisou
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: 11 Septembre 2009 à 14:50:51 »

heu.. fred, je ne suis pas une nouvelle, regarde mon nombre de messages posté ! Clin d'oeil
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #65 le: 11 Septembre 2009 à 17:19:44 »

Bienvenu parmi nous Ledu Souriant Souriant Souriant

Je suis aussi une avrilette 2009, mais en fait nous sommes en fait une majorités de marsienne puisque nous avons presque toutes accouchées en mars.

Twister j'ai allaité mes deux grands, mais je n'ai pas pu le faire pour les jumelles, j'ai essayé pendant quinze jours et puis je me suis résignée. Maintenant si tu en as envie, il faut tenter. Si cela ne branche pas, pas la peine d'avoir des complexes. Chacune fait ce qu'elle veut ou ce qu'elle peut !

A la maison depuis près d'un an (j'ai été arrêtée à trois mois 1/2 de grossesse) je consacre tout mon temps au foyer et à ses corvées (ménage, linge, paperasserie, cuisine). Lorsque tu auras accouché tu n'auras pas le temps de t'ennuyer crois-moi. Par contre pour ce qui est de maintenant, même si cela te coûte de ne pas bouger, il faut absolument te reposer pour pouvoir mener ta grossesse le plus loin possible.
Bien sur ce dernier conseil s'adresse à toutes les avrilettes.
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #66 le: 11 Septembre 2009 à 18:03:32 »

bien dis joyce. Repos est le mettre mot
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #67 le: 11 Septembre 2009 à 18:20:17 »

de gros bisous a votre marraine Bisou Bisou

Merci je te les renvoie Bisou Bisou
et on va bientôt pouvoir se voir? Vous débarquez quand à Lyon?

Ben Maelle tu nous avait pas dit petite cachottière Clin d'oeil

Ledu tu travaille toujours?
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #68 le: 11 Septembre 2009 à 20:00:49 »

Ledu twister vous travaillez dans quoi (meme si apparement twister tu est deja arreter !!)
Journalisée

Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #69 le: 11 Septembre 2009 à 21:18:09 »

Joyce, même si vos petits sont nés en mars vous n'êtes pas des marsiennes ! vous êtes des avrilettes, les bb des marsiennes, eux, sont nés en février pour la plupart. Clin d'oeil
Journalisée

twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: 12 Septembre 2009 à 11:04:23 »

salut les miss!!
je suis arrêtée à cause des conditions de travail que j'ai (risque pour ma propre sécurité physique+conditions sanitaires déplorables). je bosse dans une unité fermée en psychiatrie adulte (avec des travaux au marteau piqueur toute la journée à l'étage au dessous, les patients n'ont pas le droit de sortir, pas de fenêtre qui s'ouvre...une véritable poudrière+manque de personnel et plus d'alarme...) et en ville dans un centre de soins pour les toxicomanes (conditions sanitaires très précaires)...et bagarres fréquentes (difficile car on n'est souvent que deux nanas au centre en même temps...vous imaginez) plus tous mes vomissements à longueur de journée...et les restes de l'hyperstimulation (emphysème,etc.)...pas la joie mais pas eu du tout le choix en fait...
les nausées s'estompent un peu, je ne vomis plus que deux ou trois fois la journée et la nuit...!! du coup,
je pense que je n'aime pas être enceinte. je ne me reconnais pas, je ne reconnais pas ma vie non plus... ce qui me fait sourire c'est quand j'imagine la famille qu'on sera...je pense que je suis bp plus attirée par le fait de devenir maman que par celui d'être enceinte!! pour le moment, et depuis la fiv, je suis malade tout le temps!!  Pleurs
je suppose que je ne suis pas la seule...
gros bisous!!
contente de savoir que la stérilisation n'est plus forcément nécessaire...un appareil de moins à acheter?  avez vous pris le fameux babycook? est il vraiment nécessaire? connaissez vous le doomoo nid (de chez babymoov)? j'adore ce truc!! en plus, ils peuvent ensuite l'utiliser comme pouf quand ils seront plus grands!!

à plus tard!!
merci pour tout les avrilettes!!
bises Bisou
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #71 le: 12 Septembre 2009 à 11:11:12 »

en effet twister vaut mieux que tu soit arreter
Pour tout ce qui est nausée je peu pas t'aider, j'ai pas eu de nausée (que des remonté gastrique a la fin).
et oui comme tu dis un appareil de moins a acheter 
Pour le babycook je te dirai que de mon point de vu ,il n'est pas indispensable puisque je fait pratiquement tous les petits pots des gars et je n'en ai pas.
Pour le doomoo, je trouve ca génial j'aurai aimé avori ca pour les gars, mais vu le prix on pouvais pas se permettre d'en acheter deux donc on a laisser tombé. Mais je les trouve super.
bises a toi et a ledu et a ... (excuse moi j'ai perdu ton nom  )
Journalisée

37sa le 12/01
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #72 le: 12 Septembre 2009 à 11:11:51 »

je viens d'aller voir donc  bises a toi aussi ninie
Journalisée

37sa le 12/01
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #73 le: 12 Septembre 2009 à 11:31:58 »

merci pour la rapidité de réponse!!
  Clin d'oeil
bises!!
faudra m'expliquer comment tu fais les petits pots!! ça m'intéresse!!
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #74 le: 12 Septembre 2009 à 11:39:06 »

Salut les avrilettes 2010 !

T'inquiète pas Twister, moi aussi j'aime être mère, mais je déteste être enceinte. Si tu reconnais pas ta vie maintenant, alors après tu verras c'est encore autre choe !!! 
En effet, pour ton boulot je crois qu'un arrêt était nécessaire.

Babycook j'y avais pensé aussi, mais le souci c'est que c'est pour 1 bébé, alors 2 ? Je crois que la casserole et le mixer ça va aussi vite. Doomoo je connais pas.

Amélie, j'ai oublié sur l'autre fil de te dire merci pour ton histoire de petit pot maison. En fait je t'ai demandé parce que je pensais que tu les stérilisais. Et au congélo ça éclate pas le verre ?

Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: