avrilette 2010!!

<< < (948/967) > >>

**:
Karine, Tu fais les faire part toi même ?

Karine&sesLoulous♥:
oui j'avais fait la meme chose pour mon ainé
c'est tout con en fait perso j'aime pas recevoir un faire part déja tout fait du commerce ou y'a plus qu'a remplir la date l'heure le poids et la taille je trouve ca impersonnel et trop cher pour le peu de faire part qu'ils vendent dans le lot
moi j'ai acheter mon papier mes enveloppes assorties mes crayons adéquat (c'est tout un art XD) des trucs qu'on utilise en scrapbooking et voila un faire part fait avec amour <3 ca m'a pris du temps certes mais je suis toujours satisfaite de voir que ca plait aux gens de recevoir quelque chose de propre fait par des petites mains ^^

**:
T'as bien raison. J'aurai voulu les faire moi meme aussi mais je n'ai aucune créativité ! Donc on va les commander je crois. Mais c'est clair c'est un peu impersonnel. On mettra une photo des loulous, ce sera déja ca !  :-X

Karine&sesLoulous♥:
heeeeeey je ne critique pas hein loin de la  ;) (en plus niouf comme je suis je compare une fois mes faire part finis, le prix entre le tout fait sur le net et le fait main ... bah le tout fait sur internet coute 30€ moins cher en moyenne  :-X)

**:
Citation de: Karine&Enzo le 09 Avril 2010 à 17:03:29

heeeeeey je ne critique pas hein loin de la  ;)

Je sais  ;) ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente