avrilette 2010!!

<< < (947/967) > >>

Maga06:
Citation de: géjélucas le 09 Avril 2010 à 11:04:23

Euh c'est un peu limite ça!!!! Tu l'a appelé ton generaliste?

Pour la chambre là où j'ai accouché j'avais demandé une double car chambre trop cher en simple et je savais que c'est 2 bb max par chambre donc j'ai été toute seule :D sans payer cheros!!!!!

petite maline ;) :D

Karine&sesLoulous♥:
généraliste fermé aujourd'hui et hier j'ai pas penser du tout  :-\ la tete un peu a l'envers j'ai meme pas finis mes sacs  :o

par contre Géjé bon plan pur la chambre !! j'espère qu'ils ont la meme politique a la mater ou j'accouche !! deux bébés par chambre
ou qu'ils fassent comme ils ont fait lors de ma première hopsi en décembre me mettre dans une chambre particulière a leurs frais (bon c'était justifié par le fait qu'ils étaient complet et que c'est tout ce qui leur restait et comme ce n'était pas une demande de ma part je n'ai rien eu a regler)

**:
Citation de: Karine&Enzo le 08 Avril 2010 à 19:15:58

le message t'étais destiné puceshai (tu es une muguette ou une juinette ?) la pour le coup c'est moi qui suis frappée par une amnésie XD

Coucou Karine, oui j'suis bien une Muguette lol  ;D mais c'est pas moi qui avait fait une écho (par rapport au message que t'avais posté lol). Moi mon écho je l'ai faite hier soir ! hihihihi  :-*

Karine&sesLoulous♥:
j'ai eu un soucis avec mon pc hier il me disait qu'on était le 9 alors je lui ai fait confiance comme une con -_-"

Karine&sesLoulous♥:
bon j'ai fini mes sacs moi et on y voit déja plus clair  ;D j'ai une tournée qui attends le sechage et une fois sec ca rejoint le gros sac paré pour la mater  ::)

j'ai des frissons dans les fesses de me dire que demain c'est déja le weekend et qu'il ne reste que peu de temps avant de voir leurs petits corps tant attendus !!!

hier soir je pensais au moment ou j'avais commencé mes faire part de naissance en novembre quand j'ai su les sexes j'étais alors enceinte de 4 mois (je les avait commencer bcp trop tot avec le recul je m'en suis rendue compte) et dans mon texte il y a une phrase disant qu'ils ont été attendus (a ce moment la je ne pensais absolument pas a la prématurité et je ne me rendais pas compte que s'ils étaient arrivés trop tot cette phrase n'aurait pas eu de sens il aurait mieux vallut mettre "arrivés plus tot que prévu" un truc du genre) et dans le fond je ne regrette pas d'avoir fait comme ca meme si c'était "risqué" ca m'aura porté chance au final  ;) parce que c'est pas totalement faux ... ils sont tant attendus  ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente