infection du placenta

<< < (3/7) > >>

heureuse maman de Mathéo et Enzo !!:
 :'( :'( Mimi je suis dsl pour ce qui t'arrive ........je pense fort a toi ... :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

nat04:
tous les mots ne pourront atténuer ta peine mais juste pour te dire que je suis de tout coeur avec toi dans cette terrible épreuve, beaucoup de courage pour la suite  :-*

Anita.85:
De gros gros bisous à toi et à ton ami.
J'espère que tu pourras trouver un peu de réconfort dans nos ptits mots. N'hésite pas à venir en parler sur le forum si ça peut t'aider à faire ton deuil. J'espère que tu trouveras des personnes qui pourront t'aider dans cette situation.
Anita

cecilia87:
je suis vraiment désolé pour toi mimie :'(
de tout coeur avec toi :-* :-*
l'infection du placenta que tu as eu c 'est une chorio amniotite?
car l'an dernier  quand j'attendais mes jumelles j'ai eu une chorio amniotite a 21sa+1
j'ai du attendre les autopsie pour qu"ils trouves ce que c'étais
je fus reveillez en pleine nuit par des contractions et le temps que l'ambulance arrive et m'ammene a l'hopital ,je suis arrivée a l'hopital avec un col modifié a 8 et avec un cerclage qui tenais toujours en place
en tout cas je te souhaites beaucoup de courage :-* :-* :-* :-*

☆¢нтιтємαмαη☆:
Mimie, je suis de tout coeur avec toi et ton Mari .... je suis si triste de lire ton histoire ... Pourquoi la vie est elle si injuste ... je vous souhaite de vous reconstruire pour de nouveau fonder une famille et donner un frère ou une soeur ( ou les deux ) à Leny et Yanis ...

Je vous envoie des milliards de bisous remplis de courage .....  

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente