infection du placenta

(1/7) > >>

mimie:
g accouche le 16 aout a 26 s + 5jours . alors que tout allait bien le dimanche matin je me suis reveille vers 8 h avec des contractions ; g attendu un peu je pensais que ca allai calmer jamais je n'aurai imagine le pire ;ensuite vers 10 h g etai a la maternite ou je devais accouche ;c'etait bien des contractions violentes et rapproches j'avais tellement mal et peur . la sage femme  ma donne des cachet tout les quart d'heure qui devait me calmer les contractions mais rien ne changai et le col etait a 2 donc panique on me transferts en urgence a purpan hopital des enfans avec le meilleur service pour les premas ; pas lee temps d'arrivai que leny est sorti tout seul c'etait horrible ensuite tout a etait tres vite le gyneco de las bas a sorti yanis en urgence ; reanimation pour mes deux bebes ; quand je me suis reveille en pleurs de pas comprendre pourquoi ils etaient plus dans mon ventre et ou ils etaient? on ma fait vite comprendre que leny etait pas bien  il est parti  peu de temps apres dans mes bras  l'horreur de voir ce petit etre sans defense si petit ; et yanis   dans le service rea neonat a a peine 835g ils nous ontfait comprendre que ca allai etre dur car les poumons sont vraiment pas autonome a ce stade ; ils a tenu 5 jours pendant lesquels ont avai tout nos espoir en lui et on a fini par nous dire qu'il avait une hemorragie au cerveau maximal et qu'il n'allait pas vivre et la tout s'effondre il n'y a pas de mots pour decrire cette souffrance que l'on recent ; et je details pas tout c'est trop dur . et ils ont conclu apres analyse du placenta que c'etait une infection du placenta  a cause du streptocoque b ; qq a vecu ca ; je compred pas  pourquoi ; comment ? je me sens tellement vide , ils me manquent tellement

Azerty:
Je suis vraiment triste pour toi :'( Je ne peux qu'imaginer à quel point ça a du être dur (et l'est encore).
Tu avais parlé ici des pertes liquides que tu avais, finalement c'était peut-être une fissure de la poche des eaux :-X d'où l'infection? (enfin je ne sais pas , je n'y connais pas grand chose) Avais-tu parlé de ces pertes au gygy ou la SF?

Je te souhaite d'arriver à te reconstruire au plus vite :-*

Mélie:
Oh mimie, quelle injustice ! Je suis tout à fait désolée pour toi, ça doit être absolument déchirant et desespérant pour une maman de perdre ainsi ses deux bébés ! Tu as toute ma compassion !

Baldi:
Ho Mimi,
je pleure en lisant ton poste, quelle douleur!
Je n'ai pas de mots...aucun ne pourra dissiper ta souffrance.
Je suis de tout coeur et en pensées avec toi.....

TWINNIES:
Ho mimi, quelle tristesse  :'( tendre pensée à leny et yanis. Courage à toi et au papa dans cette douleureuse épreuve

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante