08-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

08 Février 2025 à 09:43:56
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 69
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: J'hésite! Envie du petit troisième après jumeaux...  (Lu 87619 fois)
tina2009
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #870 le: 08 Juin 2011 à 10:00:46 »

Echo hier, 3 follicules à J8, j'ai fais PDS estradiol hier soir, une autre prévue jeudi et une autre samedi
Je me pose bcp de questions, j'ai peur de me retrouver avec une grossesse multiple
Journalisée
Isa de Flo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #871 le: 08 Juin 2011 à 17:26:06 »

Sont de quelles tailles tes folicules  Huh?
Et la question qui tu : t'as quel age  Huh?

J'ai posé la même question avant ma dernière insémination, j'avais un folicule de 17 mm d'un côté et 2 de 16 et 15 mm de l'autre et on m'a répondu, si vous aviez été plus jeune, il y aurais pu avoir un risque  Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue j'ai eu 39 ans hier  Tire la langue
Journalisée

Isa qui chouchoute toujours et encore Flo, ainsi que nos zébulonnes d'amour depuis le 20 janvier 2009 à 16h47 et 16h48
(J'ai la plus belle des tortues grâce à ma marraine 2009, merci Mili)

http://isajaune.labrute.fr
http://jauneisa.labrute.fr
http://jaune en force.fr
tina2009
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #872 le: 08 Juin 2011 à 18:48:36 »

Je ne sais pas leur taille, et j'ai 30 ans
Journalisée
Isa de Flo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #873 le: 08 Juin 2011 à 19:01:44 »

30 ans je dirais que t'es encore jeune  Clin d'oeil maintenant aux yeux des docs  Huh?

On a pas du tout le même protocole (le mien : clomid de J3 à J5, PDS de gonadotropine 48h avant insémination et si besoin ovule d'utrogestan de l'insémination à  Huh?), du coup peut pas trop t'aider, mais pause la question à ton gygy ou à la personne qui te suit.

Bon courage et surtout bonne réussite  Bisou Bisou Bisou

Tiens nous au courant  Clin d'oeil
Journalisée

Isa qui chouchoute toujours et encore Flo, ainsi que nos zébulonnes d'amour depuis le 20 janvier 2009 à 16h47 et 16h48
(J'ai la plus belle des tortues grâce à ma marraine 2009, merci Mili)

http://isajaune.labrute.fr
http://jauneisa.labrute.fr
http://jaune en force.fr
kiwi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #874 le: 18 Juin 2011 à 23:15:30 »

Bonjour,

j'ai 30 ans, mon mari 34 et nous sommes parents de jumeaux (garçon/fille) de 17 mois.

J'ai toujours souhaité avoir 3 enfants, c'était comme une évidence pour moi, allez savoir pourquoi! (mon mari, c'était plutôt 2, il est servit lui!) Le fait d'attendre des jumeaux ni changeait rien, au contraire même! L'idée de vivre qu'une seule grossesse, d'avoir tous nos enfants en une seule fois me dérangeait. J'avoue que j'ai eu le sentiment parfois de ne pas pouvoir profiter de chacun de nos enfants, de me sentir un peu démunie devant leur crises de larmes en duo  Sans parler des nuits très difficile pendant 13 mois, et je retrouve enfin la forme! Je me disais avec le 3e je pourrai faire si ou çà que je n'ai pas pu faire avec eux...

Aujourd'hui ils ont 17 mois et nous comblent vraiment de bonheur. Ils sont complices, se cherchent, jouent ensemble...mais savent également s'occuper dans leur coin. Depuis qu'ils marchent, qu'ils gagnent en autonomie je trouve çà plus cool.

Mon mari ne souhaite pas de 3e. Il est bien comme çà! Il pense que cela risquerait de rompre l'équilibre de notre petite famille, compliquer les choses au quotidien et financièrement (payer les activités, les sorties, les vacances, études et cie). Lorsque j'écoute ma raison, je le rejoins  J'ai peur que ce petit 3e se sente tout seul et en souffre. Ou que ce soit un de nos jumeaux (garçon/fille) qui se retrouve exclu une fois le 3e plus grand.

En effet, s'il (nous) décidions d'avoir un autre enfant, ce ne serait pas avant que les loulous soient à l'école ...et comme il a fallu presque 2 ans 1/2 entre le début de nos essais et la naissance des enfants...cela voudrait dire 5/6/7 ans d'écart entre les enfants. Ils ne seront donc pas dans la même école (maternelle/primaire-primaire/collège etc...), n'auront pas les même activités, jeux...

J'aimerai avoir des témoignages de mamans dans cette situation. Comment se passe la relation entre vos jumeaux et le petit 3e avec un tel écart? Votre quotidien?

Si vous avez décidé de ne pas avoir d'autres enfants par peur des changements, ou de l'arrivée de nouveaux jumeaux!!! Cà m'intéresse aussi!

J'ai peur de ce qu'implique d'avoir un 3e pour notre famille, et j'ai aussi peur de regretter de ne pas avoir franchit le pas (enfin si mon mari se décidait!) J'ai envie de revivre une grossesse, imaginer ce nouveau bébé, pouponner, le voir grandir...mais j'ai aussi envie de retrouver un rythme plus cool, un peu plus de liberté, et notre couple...

En ce moment, j'essaie de me dire qu'ils seront 2 et que j'ai déjà énormément de chance de les avoir. Ils vont bien...mais j'ai le sentiment que l'envie d'un 3e restera...
 Roulement des yeux

voilà...ma petite pensée avant d'aller me coucher! ...ou plutôt d'aller voir ma puce qui pleure 
Journalisée

kiwi 30 ans, maman comblée d'une petite puce et d'un petit mec de 17 mois nés à 33SA+5 jours...
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #875 le: 19 Juin 2011 à 08:53:57 »

il y a un fil dans la section 0-3 ans je crois
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #876 le: 19 Juin 2011 à 10:33:25 »

Bah, pour l'équilibre.... dis-lui que ça pourrait être encore des jumeaux.... du coup pas de petit dernier qui se retrouve tout seul !!! 
Bon, ben je sors par la petite porte...................................................................................................  Bisou
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #877 le: 19 Juin 2011 à 14:38:21 »

dis toi que si un jour vous vous décidez à franchir le pas, ça ne prendra peut être pas autant de temps pour mettre bb en route Clin d'oeil
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #878 le: 19 Juin 2011 à 15:30:53 »

Bah, pour l'équilibre.... dis-lui que ça pourrait être encore des jumeaux.... du coup pas de petit dernier qui se retrouve tout seul !!! 
Bon, ben je sors par la petite porte...................................................................................................  Bisou
J'allais le dire!! 

Sinon, je ne peux pas t'aider spécifiquement par rapport à la relation de jumeaux avec leur frère ou sœur (puisque les miens ne sont pas encore là), mais moi, je pense les relations se crée mieux si on attend pas trop entre les enfants, je pense que plus il y a d'écart, plus justement la relation est installée et il peut devenir difficile d'y trouver sa place pour le nouvel arrivant. Sourire
Ceci dit, je pense que jumeaux ou pas, en règle général, même s'il y a toujours quelques difficultés/adaptations à apporter au début, après, ça se passe vite bien, dans l'ensemble, les enfants sont ravis d'avoir un bébé à pouponner et ensuite quelqu'un de plus avec qui jouer. Clin d'oeil

(il me semble aussi qu'il y a déjà un fil sur le sujet, peut-être y trouvera-tu des conseils de personnes qui ont déjà vécu cette situation. Clin d'oeil )
Journalisée
kiwi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #879 le: 19 Juin 2011 à 18:32:13 »

merci pour le lien!...Je vais pouvoir relire tout le post "grossesse après des jumeaux" 
Journalisée

kiwi 30 ans, maman comblée d'une petite puce et d'un petit mec de 17 mois nés à 33SA+5 jours...
Barbara F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #880 le: 19 Juin 2011 à 19:38:44 »

dis toi que si un jour vous vous décidez à franchir le pas, ça ne prendra peut être pas autant de temps pour mettre bb en route Clin d'oeil

En effet je confirme, les filles il nous à fallut 5 ans pour le numéro 3 qui pointera le nez en décembre 5 mois.
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
kiwi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #881 le: 20 Juin 2011 à 09:42:54 »

c'est ce que j'espère car pas envie de reprendre clomid...j'ai déjà des jumeaux de mon côté (ma grand-mère maternelle a des jumelles, deux de ses soeurs ont des jumelles également...), pas besoin de tout faire pour en avoir deux fois  J'ai pas du tout envie de passer de 2 à 4, j'aimerai un petit singleton cette fois même si je suis ravie d'avoir eu nos loulous.

Super pour ce petit3  en 5 mois! Quel soulagement après tant d'attente pour les premiers. C'est vrai que j'ai eu la chance que ce ne soit pas aussi long pour les loulous (18 mois), au 4e cycle de Clomid çà a fonctionné (très bien même) lol Ce doit être terrible d'attendre si longtemps 
Journalisée

lolotte50
le plus beau metier du monde :être maman à temps plein
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse

« Répondre #882 le: 20 Juin 2011 à 10:42:00 »

kiwi si je peut te rassuer je suis en fin de grossesse 6 jours du terme exactement
quand on etait en essai bébé 1 j'ai eu clomid pendant 3 mois cause ovaire polykystique avec anovulation resultat juju fille /garcon
quand on a parler de bébé 3 avec zhom arret pillule à leur 1 ans donc en juillet 2009
rdv gygy janvier 2010 resultat ovaire polykystique agraver avec anovulation donc reprise de clomid pensdant 9 mois et j'attend q'un bébé est heureuse si on parle de bébé 4 et obliger de refaire clomid j'en reprendrai sans me poser de question car c'est ton corps qui decide pas toi

il y a bien des personnes qui on des traitement tres fort pour ovuler et qui on que des grossesses singleton
moi aussi jumeaux dans ma famille
te pose pas de quetion et laisse ton corps faire donne lui un coup de pouce si gygy en trouve la neccesité
il y a des personne qui on eu des traitement pour la premiere grossesse et qui sont rapidement tomber enceinte ensuite
courage et pleins ondes positives
Journalisée

maman de noëlie et adrien nés le  24 juillet 2008
 yanis  né le 22 juin 2011 
de juline née le 30 juillet 2012

la vie a 6 commence est c'est vraiment l'extase
kiwi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #883 le: 20 Juin 2011 à 12:03:51 »

merci. Le soucis c'est que j'ovulais déjà à tous les cycles(réguliers) mais sans doute mal...c'est pour çà qu'on m'a filé Clomid. Je n'ai pas du tout été surprise lorsque j'ai su qu'ils étaient deux, c'était presque évident dans ma tête...va savoir pourquoi!

Mon mari ne souhaite pas du tout renouveler l'expérience, même s'il adore ses enfants. Moi je ne suis pas très chaude non plus, mais pour d'autres raisons...j'ai envie de profiter d'un seul bébé, ne pas passer de l'un à l'autre tout le temps...mais il y aura les grands donc ce ne sera jamais pareil qu'un tout premier enfant.

Je te souhaite une belle naissance. Je suis un peu déçue de ne pas avoir pu voir les loulous tout de suite à la naissance (césarienne + bb préma)...le plus important étaient qu'ils aillent bien, mais j'aimerai revivre une autre naissance.  Roulement des yeux Avoir mon bébé contre moi, faire la première mise au sein en salle de naissance etc...(j'ai allaité mes petits bouts 14 mois avec plaisir)
Journalisée

lolotte50
le plus beau metier du monde :être maman à temps plein
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse

« Répondre #884 le: 20 Juin 2011 à 12:30:16 »

tu sais moi aussi je n'ai pas vu mes loulous tous de suite car cesa en urgence apres 15 heure de contraction declencher car le col n'a pas du tous travailler pas ouvert d'un poil apres 15 heure de contraction
et la bébé 3 tete en bas position favorable a une voie base le souci c'est qu'il ne decend pas donc ne murit pas le col donc je vois aujurd'hui comment va se passer la suite des evenement bref peut etre encore une cesa mais la ce qu'ou si je pose mes conditions pour faire peau a peau et d'avoir bébé le plus possible ne pas rester dans l'attente interminable

surtout ne t'inqiuete pas laisse faire ton corp et tu verra ensuite n'y pense pas trop
a plus bis
Journalisée

maman de noëlie et adrien nés le  24 juillet 2008
 yanis  né le 22 juin 2011 
de juline née le 30 juillet 2012

la vie a 6 commence est c'est vraiment l'extase
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 69
Imprimer
Partager :

Aller à: