fréd.art
|
|
« Répondre #5775 le: 19 Avril 2010 à 13:56:03 » |
|
bonjour mes mumus; allez caguine, ca fait drole hein , l adrénaline doit etre au max je te comprend, plein de bonheur a l arrivée des nouvelles de émilie: Chloé 2,6kg et Lilou 2,1kg (en couveuse) sont nées catte nuit par déclanchement voie basse, tout va bien, biz a toutes émilie54
|
|
|
Journalisée
|
Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 . mon harem à moi :-)
|
|
|
LILOU7
|
|
« Répondre #5776 le: 19 Avril 2010 à 14:54:28 » |
|
coucou les filles félicitations à Emilie et courage aux survivors Caguine grosse pensée pour toi demain Muguette super poids tes loulous. De mon côté, on st toujours en chambre koala avec les pepettes, elles tétent de mieux en mieux, Emmie reprend du poids depuis deux jours et Anaé s'est stabilisée aujourd'hui. On les réveille toujours toutes les 3 heures pour téter (8 tétées par jour) et on pourra passer à 7 tétées qd elles feront autour des 2 kg400 chacune, mais ça va je prends le rythme, je me repose la journée. Sinon je me suis fait une frayeur samedi j'ai perdu un gros caillots (comme une orange) d'un coup, alors vu mes antécédents j'ai flippé, du coup ils m'ont fait une echo ,rien d'alarmant d'apres eux ça arrive, y en d'autres dedans plus petits mais ils ne sont pas inquiets, faut controler. Je referai un controle dans 15 j. J'espère que ça en restera là car j'ai eu bien peur qd meme. Ils parlent de nous laisser rentrer mercredi ou jeudi à la maison avec les puces. Bises à toutes.
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de trois enfants. Un petit gars né le 23 juillet 2004 Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #5777 le: 19 Avril 2010 à 15:12:44 » |
|
FELICITATION EMILIE!!!!!!!!!! et bienvenue aux petites....
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
floflo3138
|
|
« Répondre #5778 le: 19 Avril 2010 à 15:57:47 » |
|
Super!! félicitation Emilie et bienvenue aux pepettes Contente les filles de lire que vos BB prennent du poids et que tt se passe bien Allez moi aussi JE VEUX mon BB
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
|
|
|
muguette
|
|
« Répondre #5779 le: 19 Avril 2010 à 16:01:47 » |
|
FELICITATIONS EMILIE ET BIENVENUE A CHLOE ET LILOU Lilou, j'espère que tu pourras rentrer rapidement chez toi avec tes bébés et que tu ne feras pas d'hémorragie. Floflo, allez courage et tu seras peut-être une véritable muguette ! bises
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
alinemiklou
|
|
« Répondre #5780 le: 19 Avril 2010 à 16:06:11 » |
|
Féliciations Emilie! et bienvenue et tes petites puces!!! Comment se fait-il que tu a eu un déclenchement en pleine nuit??? tout va bien? on attend des photos avec impatience! Lilou, bonnes nouvelles ton retour à la maison! Caguine, bon courage, c'est vrai que ça fait bizarre ces échéances... Pour moi, 36SA+3 théorique aujourd'hui (alors que 37SA+1 réel), et beaucoup de fatigue... j'aimerai qu'elles arrivent maintenant, j'en ai marre... j'ai l'impression d'être comme une baleine, gonflée de partout... ça fait mal!!! je vous explique même pas la galère pour se lever la nuit... bref, j'arrête de me plaindre, celles qui n'ont pas encore accouché doivent connaître la même chose j'imagine... Au fait, il reste qui maintenant? Je vous met une ptite photo de mon bidou prise vendredi: Bon après midi!
|
|
|
Journalisée
|
Aline, Mik, Lou-Anne (5ans) Maé et Lilia sont arrivées en express le 27 avril par voie basse à 38SA+1!
|
|
|
fréd.art
|
|
« Répondre #5781 le: 19 Avril 2010 à 17:16:57 » |
|
Aline tu es trop belle, avec les lunettes en plus, craneuse
|
|
|
Journalisée
|
Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 . mon harem à moi :-)
|
|
|
fréd.art
|
|
« Répondre #5782 le: 19 Avril 2010 à 17:17:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Olivia
|
|
« Répondre #5783 le: 19 Avril 2010 à 17:19:04 » |
|
Il reste moi, sfn et habana et caguine (aujourd'hui) et c'est tout je crois.
Est ce que quelqu'un a des nouvelles de puceshai ?? Je sais qu'elle n'avait pas internet chez elle mais est elle rentrée de la maternité?
|
|
|
Journalisée
|
Future maman de 29 ans, grossesse mono-bi, date de DPA 27 Mai --> 2 petits Gars !
|
|
|
Olivia
|
|
« Répondre #5784 le: 19 Avril 2010 à 17:23:41 » |
|
En fait il reste plus de filles que ça !! Merci pour la recap marraine !
|
|
|
Journalisée
|
Future maman de 29 ans, grossesse mono-bi, date de DPA 27 Mai --> 2 petits Gars !
|
|
|
Sophie L.
|
|
« Répondre #5785 le: 19 Avril 2010 à 17:32:48 » |
|
FELICITATIONS EMILIE Et bienvenue à tes petites puces.
Olivia tu es déclenchée tôt. Comment ça se fait? C'est vrai qu'entre chaque maternité il y a des différences. Je viens de voir mon anesthésiste pour préparer ma césarienne et ça ne le choque pas que je sois déclenchée 10 jours avant mon DPA. C'est étrange tout ça!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Matheo né le 11 novembre 2004 Satheene et Lili-Rose nées le 23 avril 2010 à 39SA par césarienne - 2kg535 et 2kg815
|
|
|
Olivia
|
|
« Répondre #5786 le: 19 Avril 2010 à 17:51:49 » |
|
Je trouve aussi bizarre qu'on me déclenche si tôt enfin 36 sa, c'est déjà pas mal, d'autant plus que je n'ai plus trop de contractions!
A la maternité, ils me disent qu'une grossesse mono-bi ne va pas au delà, du fait qu'il y a un seul placenta et qu'il risque de se fatiguer. Les sages femmes du had disent pareil.
Toi aussi Sophie, c'est une grossesse mono-bi?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sophie L.
|
|
« Répondre #5787 le: 19 Avril 2010 à 18:05:05 » |
|
Oui moi aussi c'est une mono-bi. C'est pour ça, ça m'inquiète un peu. On verra bien. Les médecins savent ce qu'ils font. C'est peut être dû au fait qu'il s'agit d'une césarienne Olivia, t'es bébés font quel poids? Enfin si un déclenchement naturel pouvait arriver cette semaine ça serait top. A moi les vitres, les escaliers... et les gros câlins!!!!! Caguine courage, c'est la dernière ligne droite.
|
|
|
Journalisée
|
Matheo né le 11 novembre 2004 Satheene et Lili-Rose nées le 23 avril 2010 à 39SA par césarienne - 2kg535 et 2kg815
|
|
|
Olivia
|
|
« Répondre #5788 le: 19 Avril 2010 à 18:20:17 » |
|
Ils faisient 1kg900 et 2kg100 y a une semaine.
De toute manière c clair qu'il faut faire confiance aux docteurs.
Bonne chance pour le déclenchement naturel!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pandi Yemi
|
|
« Répondre #5789 le: 19 Avril 2010 à 18:29:01 » |
|
Un petit coucou rapide, je vous lis de temps en temps mais ne poste pas car un peu fatiguée par les aller retour entre service mater et neonat c'est dur de laisser Maïa seule dans sa couveuse, et j'ai hâte de l'emmener. J'aurai rêvé d'une chambre kangourou comme toi lilou! Surtout que pour Zoé et moi il est temps de rentrer on nous garde juste parce que je refuse de partir sans Maïa, je vais finir par signer une décharge et partir avec mes gosses sous le bras! Bref à j3 de l'accouchement c'est un peu la déprime. Je reviens vite avec la pêche. Bonne chance pour la dernière ligne droite à celle qui vont bientôt accoucher.
|
|
|
Journalisée
|
Romane 10-10-2007, Maïa et Zoé 16-04-2010: le jour des 28 ans de leur maman!
|
|
|
|