19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 07:27:20
Pages: 1 ... 376 377 [378] 379 380 ... 420
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits brins de muguet 2010  (Lu 306720 fois)
alinemiklou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5655 le: 14 Avril 2010 à 20:54:06 »

Coucou!
je sais si vous aviez gardé l'adresse du blog de jenny, mais elle a mis des photos des ses petits dessus! ils sont trop beauxxx!
Lilou, tu nous envoies des photos??? c'est cool, ça a l'air de bien se passer pour vous 3! tu as bien vécu ton accouchement? tu penses rentrer rapidement chez toi?
Pandi, j'imagine que ça ne doit pas être facile... perso, je vois mon ventre bien plus bas aujourd'hui, et ça tire!!! j'espère presque que ça finisse par tout déclencher! c'est vrai que ça serait mieux que la césa! allé, on va y arriver, y a pas de raison! mais tu es allitée ou tu as le droit de te lever?
Sinon, je pense qu'on est une bonne dizaine encore à n'avoir pas accouché, non?
Bienvenue Krinet! tu nous rejoins tardivement, mais tu es la bienvenue! pas trop stressée de la fin de grossesse?
Journalisée

Aline, Mik, Lou-Anne (5ans)
Maé et Lilia sont arrivées en express le 27 avril par voie basse à 38SA+1!
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5656 le: 14 Avril 2010 à 21:26:04 »

SFN ppour les vetements apres la grossesse perso j ai du mal le jour ou je sui sortie j ai mis des habits de grossesse la je remet des vetements mais bon pu taille38 mais taille 42 sur 20kg j ai perdu 10kg rien que a l accouchement mais depuis pu rien 
pour l adresse du blog de jenny je ne l ai pas j aurai bien aimer voir les photos  Triste
Lilou tu as de la chance que tes puces aient pu profiter du colostrum moi je l ai tirer car ils etaient trop petit pour boire tous seuls mais ou j etai sil attendait d avoir 500ml pour pasteuriser le lait resultat pas assez quand je suis partie de la bas donc ils n en ont pas profiter je suis tres decue la je tirai mon lait pour leur donner au bib mais apprement il y a des bacteries donc il le donneront que d ici 2 a 3semaines mais sa ma demotiver et du cou depuis 2 jours je n arrive pu a avoir grande quantite je n aurai jamais assez pour qu ils en aient tous les jours a chaque biberon ils boivent 6 biberons de 55ml chacun et moi aujourd hui j ai tirer que 20ml depuis ce matin alors que la semaine derniere j avais reussi a atteindre 200ml par jour je suis demotiver mais bon voila quoi
Les filles serrer bien les cuisses garder encore vos loulou au chaud
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
alinemiklou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5657 le: 14 Avril 2010 à 21:34:28 »

Tiens Amélie, le blog de Jenny:
http://jenny-pj.blogspot.com/
Journalisée

Aline, Mik, Lou-Anne (5ans)
Maé et Lilia sont arrivées en express le 27 avril par voie basse à 38SA+1!
LILOU7
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5658 le: 14 Avril 2010 à 23:48:08 »

Je viens de remonter car je suis allée donner la tétée aux filles, aujourd'hui on les a toutes faites avec le papa (c'est toutes les 3 h meme si elles dorment).
Amélie c'est pas cool leur systeme pas evident d'avoir 500ml alors que tes petits ne stimulent pas. Ici j'ai tiré le colostrum à 18h et les puces l'auront dès ce soir à la tétée de minuit.

Aline, pour l'accouchement franchement ça c'est tres bien passé, je n'ai pas eu de grosses douleurs car j'hesitais meme à appeler la sf (je l'ai fait parce que je saignais davantage) alors qu'elle m'a dit qu'en fait j'étais deja dilatée à presque 6cm. Ensuite la péri a vite été posée et je n'ai plus rien senti. Toute l'équipe était super sympa et détendue du coup nous aussi. Au moment vraiment de la naissance y a tout plein de monde qui est venu on était 9 dans la salle enfin 11 avec les puces !(anesthesiste, pédiatre, gynéco, 2 puer, 2sf et nous ).
Voila et comme je vous l'ai dit j'ai tres peu poussé (3 ou 4 fois en tout) et je n'ai pas d'épisio donc super (c'est sur ce ne sont malheureusement pas non plus des gros gabarits) zhom a coupé les 2 cordons, ils ont nettoyé les puces et nous les ont ramené dans un berceau chauffant à coté de moi au moins 30 minutes.
En fait, je ne crie pas victoire car  je redoute qd meme l'apres,  car mes antécédents hemorragiques ce sont passés 4 sem apres l'accouchement de mon loulou donc j'essaie de ne pas trop y penser Roulement des yeux et j'espere que ça ira.

Je vous mets des photos des que je peux mais pas evident avec la 3G à l'hopital, je ne sais pas combien de temps on reste mais de toute façon je sors qd les filles sortent (ils ont parlé d'une semaine ou 10j), faut bien qu'elles mangent toutes les deux et que leurs courbes de poids amorce la remontée.

bisous
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
LILOU7
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5659 le: 14 Avril 2010 à 23:51:07 »

Amélie courage qd meme car dès que tes petits loulous vont stimuler ça va repartir Bisou Bisou Bisou
qd est ce que tu les ramènes chez toi, car ils font un bon poids maintenant non?
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
marj
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5660 le: 15 Avril 2010 à 06:48:25 »

Salut Les filles!!!

Et voilà j ai accouché par césa hier a 12h26 de mon petit Enzo 2kg420 et a 12h28 de mon petit Matisse 2kg585 a 37sa + 3 ou 4!!!

Tout le monde va bien et nous sommes tous Les 3 ensemble da la meme chambre.

Bisous a toutes et a vos bebes

marj
Journalisée

Naissance d'Enzo et Matisse le 14 Avril 2010
Enzo 2kg420 et 49cm et Matisse 2kg580 et 47,5cm
et 11 mois plus tard ça donne environ 9kg et 72cm pour Enzo et environ 10kg et 75cm pour Matisse!
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5661 le: 15 Avril 2010 à 08:16:41 »

coucou FELICITATION  MARJ   de beaux bebes hate d avoir des photos et j espere que tous le monde va bien  Bisou
Pour moi  LILOU aucune date de sortie prevue pour mes loulou ils m ont dit a l hopital que sa depend surtout d eux quand ils sauront boire tous leurs biberons tous seul car la ils sont encore alimenter par sonde une fois par jour voir deux donc deja impossible de les avoir avec nous pour le moment en plus ils ont vu hier que Eroan avait eu un peu de sang dans les selles ils ont analyser fait une radio des intestins et apparement rien d inquietant un manque de fer un peu plus important que Hugo et ils ont de l epaississant dans leur bib pour les regurgitaions et saleurs donne des selles plus importante donc sans doute une irritation on est en rage car il y a toujours quelque chose et la ouils sont on nous dit rien la on la appris d une facon un peu bizarre car on est leurs parents ils auraient au moins pu nous dire su ils avaient vu sa et qau ils allaient faie des test et une radio mais non rien du tout on le sait une fois que tout estfait en plus ouils etaient avant on a vait leur dossier avec les repas les temperatures etc..... a disopsition la ou on est on ne les voit pas on a limite l impression que on nous cachetoujours quelque chose vivement qu ils rentrent a la maison pour mon lait pu rien du tout j ai donc malheureusement abandonner vous pouvez croire que je baisse les bras trop vite mais la c est horrible je tire rien c est demotivant enfin je pense que chaque situation est differente
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5662 le: 15 Avril 2010 à 08:40:54 »

SFN ppour les vetements apres la grossesse perso j ai du mal le jour ou je sui sortie j ai mis des habits de grossesse la je remet des vetements mais bon pu taille38 mais taille 42 sur 20kg j ai perdu 10kg rien que a l accouchement mais depuis pu rien 
pour l adresse du blog de jenny je ne l ai pas j aurai bien aimer voir les photos  Triste
Lilou tu as de la chance que tes puces aient pu profiter du colostrum moi je l ai tirer car ils etaient trop petit pour boire tous seuls mais ou j etai sil attendait d avoir 500ml pour pasteuriser le lait resultat pas assez quand je suis partie de la bas donc ils n en ont pas profiter je suis tres decue la je tirai mon lait pour leur donner au bib mais apprement il y a des bacteries donc il le donneront que d ici 2 a 3semaines mais sa ma demotiver et du cou depuis 2 jours je n arrive pu a avoir grande quantite je n aurai jamais assez pour qu ils en aient tous les jours a chaque biberon ils boivent 6 biberons de 55ml chacun et moi aujourd hui j ai tirer que 20ml depuis ce matin alors que la semaine derniere j avais reussi a atteindre 200ml par jour je suis demotiver mais bon voila quoi
Les filles serrer bien les cuisses garder encore vos loulou au chaud

Amélie, pour ton lait, tu peux leur en parler là-bas. Ils peuvent te prescrire du motiliu* pour favoriser la lactation. ILs m'en avaient parlé, mais je n'en ai pas besoin, je tire environ 500ml par jour, un peu moins en ce moment parce que je suis fatiguée et que l'après midi je ne tire pas, je leur donne directement le sein.
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5663 le: 15 Avril 2010 à 08:51:38 »

coucou FELICITATION  MARJ   de beaux bebes hate d avoir des photos et j espere que tous le monde va bien  Bisou
Pour moi  LILOU aucune date de sortie prevue pour mes loulou ils m ont dit a l hopital que sa depend surtout d eux quand ils sauront boire tous leurs biberons tous seul car la ils sont encore alimenter par sonde une fois par jour voir deux donc deja impossible de les avoir avec nous pour le moment en plus ils ont vu hier que Eroan avait eu un peu de sang dans les selles ils ont analyser fait une radio des intestins et apparement rien d inquietant un manque de fer un peu plus important que Hugo et ils ont de l epaississant dans leur bib pour les regurgitaions et saleurs donne des selles plus importante donc sans doute une irritation on est en rage car il y a toujours quelque chose et la ouils sont on nous dit rien la on la appris d une facon un peu bizarre car on est leurs parents ils auraient au moins pu nous dire su ils avaient vu sa et qau ils allaient faie des test et une radio mais non rien du tout on le sait une fois que tout estfait en plus ouils etaient avant on a vait leur dossier avec les repas les temperatures etc..... a disopsition la ou on est on ne les voit pas on a limite l impression que on nous cachetoujours quelque chose vivement qu ils rentrent a la maison pour mon lait pu rien du tout j ai donc malheureusement abandonner vous pouvez croire que je baisse les bras trop vite mais la c est horrible je tire rien c est demotivant enfin je pense que chaque situation est differente

Courage amélie, je suis dans le même cas que toi, je sais ce que tu ressens. Moi aussi des fois je baisse les bras, surtout pour tirer mon lait. Je suis fatiguée et quand je vois que Mélissende préfère le bib parce que ça coule plus vite, ça m'énerve. Mais hier, Célie a réclamé pour la première fois le sein et elle a bien tété. Elle a fini au bib mais ça rebooste. Dis-toi que tu fais tout ça pour tes loulous et tu verras, ça te redonnera des forces.

En ce qui concerne les infos qu'on ne te donne pas. Je sais aussi ce que c'est. Il y a une grosse différence entre la réa-néonat et la néonat. Moi aussi, avant j'avais les dossiers à dispo et maintenant non. Mais je pose beaucoup de questions et ils me répondent. Tu sais, des fois pour les exams, des fois ils n'ont pas le choix, ils les font dès que le problème survient donc pas le temps de prévenir les parents. Je ne cherche pas à les défendre mais plutôt de te remonter le moral.
En tout cas, contente que tes loulous aillent bien.

Tu peux venir en parler sur le fil éducation, j'y vais régulièrement, des mamans ayant vécu la même chose nous répondent et nous soutiennent, ça fait du bien. Je ne dis pas qu'ici ce n'est pas le cas...
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5664 le: 15 Avril 2010 à 09:14:35 »

cc les mumus alors ca s active chez vous!!!!!!

felicitiation a marj!!!!! et ces petits bouts
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
floflo3138
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5665 le: 15 Avril 2010 à 10:08:20 »

Félicitation Marj et bienvenue à tes BB Bisou Bisou Bisou
Oui vite on veux des photos Sourire

Je suis allée voir le blog de Jenny, trop mimi c petits loulous Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #5666 le: 15 Avril 2010 à 10:24:52 »

FELICITATIONS MARJ !!!
 Gros bisous à toutes.
Pas trop le temps de vous lire et de répondre.
Caguine, t'es toujours là ?
Lilou, bel accouchement, avec beaucoup de monde autour de toi...moi j'ai eu la chance d'accoucher en pleine nuit donc il y avait juste le gynéco, le sage-femme, deux puéricultrices et la pédiatre. Eih pas d'anesthésiste car il ne pouvait plus rien faire pour moi...lol...
bonne journée
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Pandi Yemi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5667 le: 15 Avril 2010 à 11:07:07 »

Felicitation Marj! Bienvenus à tes bébés.

Le gel pour dilater le col est posé depuis ce matin 8h, je compte les heures qui me separent de mes puces.
Pour les déjà maman, à la mater ils les ont mis chacun dans un berceau ou les 2 dans le mm? je pense à ça car ce serait bien pour les réchauffer
Journalisée

Romane 10-10-2007, Maïa et Zoé 16-04-2010: le jour des 28 ans de leur maman!
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5668 le: 15 Avril 2010 à 11:14:46 »

Salut les muguettes,
Cela fait longtemps que je vous suis mais je ne suis jamais intervenue, je suis une juillette et je vous souhaite à toutes bon courage pour la suite, aux mamans qui ont déjà leurs bébés et aux futures mamans qui y travaillent 

Courage Pandi tu y es presque !!  Bisou
Journalisée
Ludi2205
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5669 le: 15 Avril 2010 à 11:25:18 »

FÉLICITATIONS MARJ, bienvenue à tes bébés
 Bisou Bisou Bisou A toutes
Journalisée

Maman de 30 ans de Gabriel et Baptiste nés le 20 avril 2010.
Membre de l'asso de Lyon.
Pages: 1 ... 376 377 [378] 379 380 ... 420
Imprimer
Partager :

Aller à: