Super le transfert d'Imo !! J'imagine combien elle doit être contente

Tiens bon, on pense toutes à toi.
Bravo Puceshai pour tes 34 SA, un bon cap de passé. Et puis le déménagement, tout arrive !! Tu dois avoir la pêche de toutes ces bonnes nouvelles. Ménage toi quand même j'espère que tu fais juste l'inspecteur des travaux finis

!!
Muguette, une 'tite photo ! Tu les habilles en quelle taille avec le poids qu'ils font?
Je me rends pas compte de la taille que mettraient déjà les miens avec leurs 2,550 kgs et 2,650 kgs.
Vous savez les filles ?
Mon homme est entrain de tondre dans le jardin pour la première fois de la saison... je vais aller respirer tout ça, j'adooore l'odeur de l'herbe fraîchement coupée. On se sent revivre en même temps que la nature

A toutes, plein de beaux rayons de soleil, de bisous, et d'ondes positives de zenattitude ! Courage aux hospitalisées, ou aux culbutos qui n'arrivent presque plus à se déplacer (comme moi d'ailleurs depuis quelques jours), nos petits bouts seront là dans quelques jours au pire dans quelques toutes petites semaines...
Si je vous dis que je fais seulement les valises ce week end pour bébés et maman, ça rassurera peut être certaines d'entre vous qui se sentiraient à la bourre... Eh oui, je suis la reine pour toujours tout faire à la dernière minute...