21-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

21 Janvier 2025 à 15:03:44
Pages: 1 ... 349 350 [351] 352 353 ... 420
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits brins de muguet 2010  (Lu 307766 fois)
Sophie L.
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5250 le: 06 Avril 2010 à 15:57:39 »

Bonjour à toutes

Je voulais aussi féliciter toutes ces heureuses mamans. Félicitation Muguette pour tes petits loups!!!!!
Je suis votre fil tous les jours mais je suis comme Sorensrose, je n'arrive pas vraiment à poster derrière.

Je profites donc de ce petit temps plus calme pour vous dire où j'en suis. Me voilà donc à 36SA+4 jours. Tout se passe très bien pour le moment à part quelques petites contractions par ci par là. Et surtout beaucoup de mal pour me déplacer. Ca me tire sur les ligaments, c'est affreux.

Ma prochaine écho est prévue pour jeudi suivi d'une consultation avec le gygy. Et j'espère qu'ils vont m'annoncer que la fin est proche. Je suis impatiente de découvrir mes petites puces.

Tenez bon toutes les muguettes pour aller le plus loin possible!!!!

Bisous Bisou Bisou Bisou
Sophie
Journalisée

Matheo né le 11 novembre 2004
Satheene et Lili-Rose nées le 23 avril 2010 à 39SA par césarienne - 2kg535 et 2kg815
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5251 le: 06 Avril 2010 à 16:04:38 »

et bien merci d être passée Sophie, tu tiens le bon bout aussi, c'est super a ce stade tu auras tes bébés tres vite ds tes bras.
vivement jeudi alors Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Sophie L.
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5252 le: 06 Avril 2010 à 16:21:44 »

Merci beaucoup,

D'autant plus que c'est jeudi que je vais savoir si je vais accoucher par césarienne ou par VB. Ma première louloutte se présente en siège et la deuxième est en transverse. Mais apparemment, le gygy et la sage femme m'ont dit qu'un essai par voie basse pourrait être tenté étant donné qu'à mon 1er accouchement mon fils avait un bon poids (3,700kg). Je reste quand même septique sur le sujet. C'est la 1ère fois que j'entends ça!!!!
Journalisée

Satheene et Lili-Rose nées le 23 avril 2010 à 39SA par césarienne - 2kg535 et 2kg815
Emilie 54
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5253 le: 06 Avril 2010 à 16:33:42 »

Bonjour à toutes les muguettes!
tout d'abord félicitations à toutes les mamans et bienvenue aux Bébés!
Alors que tout allait bien pour moi, mon gynécologue a décidé de m'hospitaliser d'urgence à ma visite du 7 ème mois  (le 12mars) jusqu'à samedi dernier ( à 34SA) pour MAP avec un col raccourci à 10.
Ces 3 semaines d'allitement furent longues mais bon maintenant je suis rentrée et mon état est stable avec un peu moins de contractions. J'ai bien cru que nos pitchounes allaient arriver avant l'heure mais grace au traitement (adalate) j'ai réussi à  bien les garder au chaud. J'essaie de me reposer un max pour tenir encore un peu.
Je compatis  donc avec vous Lilou et Olivia qui êtes restées plus longtemps encore à la mat.
Sinon j'ai beaucoup de douleurs ligamantaires car les puces bougent enormément et changent de position régulièrement. D'ailleurs les sages femme galéraient tous les jours à me poser les sondes du monito. De plus j'ai le droit aussi de souffrir d'hémoroides qui me font très mal.
Enfin je me console en me disant que maintenant c'est la dernière ligne droite avant le jour J
A cela s'ajoute un gros souci perso : alors que nous étions sur le point de signer l'acte de vente de notre maison, voilà que le vendeur nous informe d'une loi du 11 mars qui l'exonere lui des frais de tva mais qui nous impose à nous des frais de notaire supplémentaires de près de 9000£alors que le compromis était signé. Depuis quelques jours nous sommes donc dans le désarroi car nous ne savons comment et auprès de qui faire valoir nos droits en la matière car le notaire n'est pas fichu d'être formel sur notre situation car la loi est floue dans cette situation.
Voilà donc mes nouvelles qui ne sont pas terribles mais bon on dit qu'il faiut laisser faire le temps et pour l'instant ce sont la santé de nos filles qui passent en priorité mais si cette histoire de maison nous chagrine beaucoup.
A bientôt
Emilie
Journalisée
Sophie L.
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5254 le: 06 Avril 2010 à 16:41:49 »

Bonjour Emilie,

C'est vraiment pas génial cette histoire de maison, surtout dans ton état. J'espère que tout va s'arranger quand même. Et surtout prends soin de toi et évite de trop stresser. Il y a sûrement une solution.

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5255 le: 06 Avril 2010 à 16:51:50 »

Sophie par voie basse ca me parait drolement risqué, moi J1 aussi etait en siege, et J2 tete en bas et bien césa automatique,
par voie basse tu vas en chie.. !!! les miens aussi faisaient de bons poids, 3,4 K ET G3,6KG  pour les deux dernier avant les jujus.
tu verras bien mais je te souhaitepas la voie basse ds leur position
bise ma belle

Emilie mince tu etais hospi, je n avais pas ton num et toi le mien, j aurai pu prevenir les filles si tu le voulais.
bon j espere que tu vas pouvoir les tenir au chaud encore quelques semaines,
je l ai fais avec le meme col que toi,
pour ta maison laisse le temps un peu faire les choses aussi, et si le proprio ne cede pas, arretez tout avant de vous mettre ds un gouffre surtout si personne n est capable de vous dire quoi pour vos droit, et là je peux te dire que c est le proprio qui  être blem!! ca j en suis certaine même. reprend toi c'est vous qui etes en position de force, le compromis peut etre annulé surtout avec une histoire pareille. je vous souhaite que ca s arrange, mais soyez ferme, et ZEN.

bise
« Dernière édition: 06 Avril 2010 à 16:57:42 par fréd.art » Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
LILOU7
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5256 le: 06 Avril 2010 à 17:30:55 »

merci Olivia, mon homme m'a installé un matelas sur le canapé pour que je sois bien a plat, je suis couchée depuis que je suis rentrée ce matin sauf pour aller aux toilettes (j'essaye de faire comme à l'hopital) de toute façon je ne sais plus marcher ! ça appuie tellement sur le pubis  Tire la langue.

Pas cool Emilie pour les histoires de maison, mais normalement le notaire devrait pouvoir donner un avis precis qd même c'est son  travail. Essaye de rester zen au max, tu es couchée aussi à la maison ?

Sophie bonne echo jeudi  Sourire

comment ca va Caguine et Puceshai ? et les essaies cosys dans la voiture ?

Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
Olivia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5257 le: 06 Avril 2010 à 20:53:29 »

Y a pas grand monde sur le forum aujourd'hui

donnez des nouvelles les muguettes!!
Journalisée

Future maman de 29 ans, grossesse mono-bi, date de DPA 27 Mai --> 2 petits Gars !
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5258 le: 06 Avril 2010 à 20:54:23 »

Coucou les filles,

Bon monito pour moi ce matin. les bébés vont très bien. par contre moi beaucoup de contractions, donc la SF m'a fait un examen. Et résultat : col mou... Ca y est ca commence à bouger... Donc au moindre signe, on m'a dit de débarquer à la mater. Bon il faut qu'il reste encore mini 2 semaines et demi au chaud. De toute facon la je dois rester au repos strict.... Voila pour les nouvelles. Je ne vous ai pas lu de la journée, je le ferai demain, la je suis un peu fatiguée.  Bisou les mumus
Journalisée
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5259 le: 06 Avril 2010 à 21:01:41 »

dites les filles, Caguine n est pas passée de la journée mais pas de message sms!! alors ca veut dire quoi a votre avis? elle est a la mater notre caguine du moins j en suis persuadée, bon j espere que tout va bien pour elle en tt cas, mais si ca se trouve elle pousse en ce moment

mess de Imo:coucou suis tjs là, plus de tracto, qqu episode de contractions mais qui arrive a ppaser, écho cet aprem 1734g et 1800g, bb vont bien, col quasi éffacé et ouvert  1,5 ne sont pas trop inquiet pour les bbsils arrivent. 31+4 parle d un retour a quimper à 32 si ras d ici là. je croise les doigts, bisous a toutes

Lilou on est mieux a la maison hein Clin d'oeil
Journalisée

SFN
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5260 le: 06 Avril 2010 à 21:20:09 »

Tiens bon et reste allongee le plus possible, Puceshai, et on va toutes les deux garder nos bebes au chaud encore 15 jours minimum, d'accord?
Bon monito pour moi aussi cet aprem, idem, les bb sont en pleine forme mais contractions +++. Je croise les doigts pour que rien ne bouge mais je ne suis pas tout a fait tranquille.
Journalisée

Sarah
maman de J*o*s*e*p*h & A*n*n*a, avril 2010
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5261 le: 06 Avril 2010 à 21:22:32 »

j ai envoyé un sms a caguine, on verra si elle me repond Clin d'oeil
Journalisée

fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5262 le: 06 Avril 2010 à 21:23:56 »

oh mais je lai vu el ligne! ben alors comment ca se fait qu elle est pas venue dire bonjour, surtout au stade ou elle en est, on s inquiete nous, enfin j e m inquiete moi
Journalisée

fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5263 le: 06 Avril 2010 à 21:26:41 »

bon elle est tjs la, ouf
elle n a pas eu le temps de passer aujourd hui ( mais que fait elle de ses journées a son stade? Roulement des yeux)
elle va bien, et me dit que j ai pas encore gagné Tire la langue elle a une écho demain a 10h20 et nous redis ( saus s ils la garde )
Journalisée

fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5264 le: 06 Avril 2010 à 21:27:13 »

jte vois caguine Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 349 350 [351] 352 353 ... 420
Imprimer
Partager :

Aller à: