coucou
Olivia merci pour ton message hier soir, j'ai pas mal chouiné ce matin (reveil à 6H45 avec prise de sang alors que j'ai du m'endormir vers 2H du mat grrr j'en ai marrrrrrre) et là ça va un peu mieux. Tu dois être à l'echo, tiens nous au courant

Je vois que vous êtes nombreuses à faire les scanners du bassin, j'ai demandé hier au gynéco echographe il m'a dit "on n'en fait jamais faire, si J1 tete en bas, c'est bon, J2 suivra quelle que soit sa position, de toute façon les jujus sont tjs un peu plus petits donc pas de soucis" je suis étonnée car ce n'est pas ce qu'on vous a dit...
Anne, pour les photos comme Muguette, c'est mon homme qui a pris des photos, lui non plus n'aime pas la vue du sang, mais il est resté à coté de moi et n'a rien de vu. C'était super d'etre ensemble pour l'arrivée de notre fils qd ils me l'ont mis sur le ventre

.
ah et la derniere ! je ne savais meme pas que ça exitait, j'ai une varice vulvaire, aie aie aie, vous connaissez ? c'est comme des hemorroides (que j'ai aussi d'ailleurs..) mais dans le vagin, ça fait mal, c'est apparemment du à la compression avec le poids des bbs et comme hier il a titillé avec echo vaginal, aujourd'hui ça fait mal.
J'suis un vrai remède à moi toute seule.......
Puceshai je te fais de gros bisous.