20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 07:29:12
Pages: 1 ... 331 332 [333] 334 335 ... 420
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits brins de muguet 2010  (Lu 301632 fois)
marj
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4980 le: 31 Mars 2010 à 19:25:13 »

Je viens de voir les nouvelles!!!
On sera donc 3 à accoucher par césa le 14 avril!!! ça va être une journée "terrible" pour marraine du coup :p

Ce sera pratique pour se souvenirs des anniversaires de nos ptits loups après en tous les cas Sourire

bisousssss les filles
Journalisée

Naissance d'Enzo et Matisse le 14 Avril 2010
Enzo 2kg420 et 49cm et Matisse 2kg580 et 47,5cm
et 11 mois plus tard ça donne environ 9kg et 72cm pour Enzo et environ 10kg et 75cm pour Matisse!
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4981 le: 31 Mars 2010 à 19:28:43 »

hey franchement ce serait quand meme terrible Muguette je viens de pensé a ca Clément est né le 11 mars mon petit Enzo est né un 11 mars aussi imagine que nos jujus naissent tous les 4 un 14 avril (pour moi selon le gynéco y'aurai rien de sur il pense que pour moi la semaine prochaine l'aventure se termine  ... )
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
3,550 kg - 50,5 cm d'amour !
Lilou et Noé nés à 39SA+2 par voie basse
le 13 avril 2010
2,260 kg - 46 cm . 2,800kg - 48 cm
Ysaline est venue clore notre cocon familial le 31 juillet 2011 à 41SA+3
3,510 kg - 50 cm ♥
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4982 le: 31 Mars 2010 à 19:44:42 »

et ben jvai spas chomé moi Roulement des yeux
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4983 le: 31 Mars 2010 à 19:46:31 »

Karine sert les fesses
Muguette, super esrimation de poids dis donc, tu dois etre contente Clin d'oeil
Marj alors maintenant meme si c est le 14, y aura une prem's laquelle serat il???
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
LILOU7
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4984 le: 31 Mars 2010 à 20:05:32 »

Ben dis donc Muguette ça y est c'est vraiment la derniere ligne droite....

SFN t'inquietes pas je te comprends, si tu habites à  2 minutes de l'hopital c'est différent, moi je suis à plus de 50 km alors c'est plus compliqué en cas d'urgence.

Aujourd'hui mon petit loulou n'était pas en forme, il a "chougné" tte l'am, j'espère qu'il couve rien . Il était chez des amis (qui ont des enfants dont une du meme age) depuis lundi car mon mari était en déplacement alors c'est peut etre juste de la fatigue due au chgt...il m'a dit "maman j'en ai marre d'aller dormir ailleurs qd papa travaille, je veux rester dans mon lit" ça m'a fendu le coeur.

Sinon echo tjs pas, je crois que c'est cuit pour aujourd'hui???

Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!

« Répondre #4985 le: 31 Mars 2010 à 20:11:06 »

muguette je suis a la traine total didonc avec mes deux petites crevettes !!!!!!!!!!!

le gyn m'a mm dis que je n'avais vraiment pas un gros ventre pour des juju vu mon terme .....
bon alors demain matin scanner du bassin j'espère que se sera bon pour le passage de J2 !

ma pauvre LILOU ca doit etre dur de voir ton loulou comme cela 
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
LILOU7
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4986 le: 31 Mars 2010 à 20:18:15 »

T'en fait pas Caguine ce ne sont que des estimations Sourire. Et puis je me souviens de tes petits écureuils et je troue que tu as un bon bidon qd même Clin d'oeil. Pour mon loulou oui dur dur vivement que je puisses le caliner comme il faut...
Journalisée

Olivia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4987 le: 31 Mars 2010 à 22:20:03 »

Ça ma fait trop de peine la petite phrase de ton fils lilou ! Faudra lui faire des gros bisous des que tu le vois !!!

Ils t'ont pas fait L'Echo alors ?? C'est fou !
Journalisée

Future maman de 29 ans, grossesse mono-bi, date de DPA 27 Mai --> 2 petits Gars !
LILOU7
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4988 le: 31 Mars 2010 à 23:29:22 »

Finalement je viens d'avoir l'echo à 22h.
Mauvaise nouvelle mon col est à 5 mm donc je ne sors pas avant 34SA révolues donc lundi ou mardi prochain
La bonne nouvelle c'est le poids de mes puces 1,950KG et 1,940kg et elles sont en pleine forme, les deux la tete en bas. Pressées de sortir d'apres l'echographe.
C'est un peu les boules, d'autant que mon chéri travaille tout le we de Paques (il part du samedi 5h du mat jusqu'au soir 19h puis à nouveau du dimanche 14h au lundi 22h) donc mon pauvre Loulou va devoir encore aller dormir à droite à gauche ça me déprime de le lui dire.

Looong we en perspective seule à l'hopital....
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #4989 le: 31 Mars 2010 à 23:50:01 »

Finalement je viens d'avoir l'echo à 22h.
Mauvaise nouvelle mon col est à 5 mm donc je ne sors pas avant 34SA révolues donc lundi ou mardi prochain
La bonne nouvelle c'est le poids de mes puces 1,950KG et 1,940kg et elles sont en pleine forme, les deux la tete en bas. Pressées de sortir d'apres l'echographe.
C'est un peu les boules, d'autant que mon chéri travaille tout le we de Paques (il part du samedi 5h du mat jusqu'au soir 19h puis à nouveau du dimanche 14h au lundi 22h) donc mon pauvre Loulou va devoir encore aller dormir à droite à gauche ça me déprime de le lui dire.

Looong we en perspective seule à l'hopital....

plein d'onde +++++++++++++++++ et cap sur les 34 SA et point positif tes puces ont un bon poids. Courage miss  Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Olivia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4990 le: 31 Mars 2010 à 23:59:33 »

Oh mince c'est pas cool pour le col!

Bon mais dis toi que c'est pour tes petites jujus !! En plus elles ont déjà bien grossit!

Dis a ton garçon que c'est bientôt fini!! Et c vrai 2 semaines et demi!
Les personnnes qui te le gardent peuvent pas te l'amener un peu du we?

Faut pas hésiter a demander un peu plus d'aide aux personnes de ton entourage! C'est maintenant que tu en as besoin!   

Je t'envoie pleins d'ondes positives! Et du courage!
Bonne nuit et @ demain
Journalisée

Future maman de 29 ans, grossesse mono-bi, date de DPA 27 Mai --> 2 petits Gars !
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4991 le: 01 Avril 2010 à 08:51:50 »

A y est !! on est en AVRIL !!! on tient le bon bout !! Souriant

Bonjour les filles ! Comment allez-vous ce matin?
Pour moi dur, dur les nuits, je ne sais plus dans quelle position me mettre pour dormir... le ventre tire tellement quand je dors sur le côté, mais y paraît que c'est pas trop bon de dormir sur le dos.

33 SA révolues aujourd'hui !! demain c'est le début de la 34e semaine, je suis trop contente.

J'ai eu un monito hier (j'en ai 1 toutes les semaines), et je n'en reviens pas... je n'ai toujours aucune contraction sur la petite feuille de relevé. Tant mieux, on va pas se plaindre bien sûr  mais je trouve ça trop bizarre...

Pour celles dont les bébés ont déjà passé le cap des 2kgs chacun, à quel terme étiez-vous quand ils ont atteint ces 2 kgs.
A ma dernière écho du 17 mars, mes bibous faisaient 1,720 kg et 1,760 kg et je me demande s'il y a des chances pour qu'ils aient passé la barre des 2 kgs aujourd'hui 15 j après.

Qu'en pensez-vous?

Je vous souhaite une belle journée à toutes, prenez bien soin de vous. Et attention aux poissons d'avril !!  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #4992 le: 01 Avril 2010 à 08:59:23 »

coucou,
anne, je pense que tes loulous peuvent approcher des 2 kg.
J'avais oublié que marj avait aussi sa césarienne le 14 avril...oups...eh bien si nous tenons jusque là il y aura beaucoup de naissance ce jour là !
Caguine, ne t'inquiètes pas trop pour le poids, ce sont des estimations et les miens sont même plus gros qu'un singleton pour leur terme d'après le gynéco (mais c'était déjà pareil avec mes deux grands).
Nuit pas top pour moi (eh oui ça perturbe quand même la césarienne...).
Petite question à celles qui ont déjà vécues une césarienne, on peut se lever combien de temps après et peut-on s'habiller normalement ou faut-il rester en chemise de nuit (à cause de la cicatrice).
Sinon moi le papa peut assister à la césarienne, je suis trop contente.
Gros bisous et bonne journée à toutes.
Floflo, des nouvelles de ton écho et de ta radio ?
Puceshai j'espère que tu as retrouvé la forme
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #4993 le: 01 Avril 2010 à 09:03:56 »

coucou,
j'avais oublié un petit mot pout lilou....pas cool le col et ton petit bonhomme....bon courage à toi et de gros bisous
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
candy0cr
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4994 le: 01 Avril 2010 à 09:25:38 »

Bonjour les filles,
Je m'excuse mais je n'ai pas eu le temps de lire tout vos messages, j'ai juste vu qu'Amelie avec ses petits loulous et lui adresse toutes mes félicitations et je suis contente que les petites d'Emilie aillent bien.
En ce qui me concerne (ben oui, désolée c'est un peu egoiste !) mes petits doudous vont toujours bien, ils ont de plus en plus de plages sans aucune assistance respiratoire, ils commencent à téter, on commence le biberon la semaine prochaine, ils pèsent tous les 2 1kg900, ils poussent de manière fulgurante : en moyenne 40g par jour soit 2% de leur poids (c'est comme si vous vous preniez 1kg par jour), les echo du cerveau et l'electroencéphalogramme sont bons, tout comme les radio des poumons et les analyses de sang. Ils n'ont plus d'ictère (jaunisse). Tout va toujours bien pour le moment.
Ils reconnaissent très bien leur parents et les différencient très bien des infirmières même si elles sont très douces avec eux. Ils apprécient de plus en plus les calins.
Pour moi, ça va, je récupère petit à petit, on va les voir tous les jours, un peu fatiguant mais on s'est instaurer une petite routine avec de petites habitudes dans cette nouvelle organisation, pour le moment ça passe bien. Le moral n'est pas forcément au beau fixe mais avec moins de fatigue c'est moins pire.
Les muguettes vous avez toutes passé un bon cap même s'il faut encore tenir, mais vous pouvez être fière de vous.
Bises à toutes et gros gros bisous aux brins de muguet.
Journalisée

Maman comblée avec Anthony et Ethan nés le 9 mars 2010 à 29+5.
Pages: 1 ... 331 332 [333] 334 335 ... 420
Imprimer
Partager :

Aller à: