20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 00:22:41
Pages: 1 ... 322 323 [324] 325 326 ... 420
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits brins de muguet 2010  (Lu 301456 fois)
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!

« Répondre #4845 le: 28 Mars 2010 à 21:38:45 »

ouais dur dur!!
tu es a combien de SA la ?

bon moi si tout va bien et s'ils ne sorte pas avt j'ai plus que 15jours a tirer en gros.
ca fait peur quand mm de se dire que dans 2 semaines on passe de deux a quatre......... Roulement des yeux
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
LILOU7
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4846 le: 28 Mars 2010 à 21:43:04 »

merci les filles pour vos messages. Super Caguine tes loulous n'ont pas envie de sortir  et puis 35SA maintenant c'est plus serein j'imagine Sourire. C'est vrai que ça approche moi aussi je commence à y penser...
J'espere que mes puces ont bien grossi, il y a 10 j elles étaient estimées à 1,7 et 1,650.
Moi aussi j'ai mal partout je marche comme une meme qd je vais aux toilettes (ça appuie..)
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!

« Répondre #4847 le: 28 Mars 2010 à 21:59:02 »

ben moi je pense qu'ils doivent avoir atteint les 2kg chacun maintenant j'ai mon echo mercredi matin je demanderais a gyn s'il peut me donner leurs poids !? c'est que ca ne devient pas facile a mesure qu'on avance dans le temps le premier descend de plus en plus et on beaucoup de mal a mesure sa petite tête !!

je pense que les tiennes aussi doivent faire bien leurs 2kg ils prenne vite maintenant  Clin d'oeil
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
Olivia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4848 le: 28 Mars 2010 à 22:52:25 »

Je suis peut être entrain de changer d'avis de La poussette. Faut que je refasse un tour sur le net demain.
Lilou on est quasiment ds la même situation. Réveil 7h40 (6h40) tension temp, 8h petit dej , 9h monito nan mais j'en aurais frapper ce matin enfin bref!!

J'espère que tu pourras sortir cette semaine !! Caguine tu me donnes envie avec ta chaise au soleil! Je fantasme litterallement dessus, elle m'attend d'ailleurs ds le jardin de mes parents.  Bon mais il fait moche a Paris et toute la semaine en plus!!

Vous m'avez donné envie de me peser aussi. Je leur demanderais demain. Faut dire que j'arrete pas de manger non plus! J'espère que ça leur profite a mes 2 amours !! J'aimerais trop qu'il fasse 2kg chacun jeudi. Ça serait trop bien!

Puceshai, donne des news sur les cosys quand tu as un moment! Bonne nuit a toute. 
Journalisée

Future maman de 29 ans, grossesse mono-bi, date de DPA 27 Mai --> 2 petits Gars !
SFN
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4849 le: 28 Mars 2010 à 23:12:44 »

en regardant la récap, j'ai vu que j'étais la dernière prévue (de celles qui viennent encore papoter sur le fofo), car moi ma DPA est le 29 mai....J'espère que je me retrouverais pas seule sur le fofo à la fin....
J'espere rester ici avec toi encore longtemps , Puceshai ! Ma date de debut de grossesse est le 28 aout (je m'en souviens--on a du evacuer la maison familiale le lendemain a cause des incendies de foret qui l'entouraient  Clin d'oeil ), alors pour mes medecins aux USA, DPA le 21 mai, et ici DPA le 28 mai. Tu vises quoi comme date ? Pour moi le declenchement est fixe pour la premiere semaine de mai, mais le gyneco est convaincu que ce ne sera pas necessaire. Enfin, j'aimerais tenir jusqu'a 36 SA. Je sais que c'est possible, meme avec un col qui ne veut pas cooperer, car ma soeur a accouche de ses jujus a 36 apres 8 semaines de contractions constantes comme les miennes, col ouvert et tout et tout.

Merci a toutes les deja-mamans qui m'ont rassuree sur le deroulement de l'accouchement. Ca fait du bien d'entendre dire que c'est faisable et meme un moment de bonheur au lieu d'un supplice.
Journalisée

Sarah
maman de J*o*s*e*p*h & A*n*n*a, avril 2010
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4850 le: 29 Mars 2010 à 06:46:21 »

Caguine, contente de voir que tu va bien et que t'as le moral. C'est sur, c'est mieu d'etre à la maison qu'a l'hopital. Rhhhhooooo décidément vous me faites rever avec vos 33, 34, 35SA.......... Mais en regardant la récap, j'ai vu que j'étais la dernière prévue (de celles qui viennent encore papoter sur le fofo), car moi ma DPA est le 29 mai....J'espère que je me retrouverais pas seule sur le fofo à la fin....

Rassure-toi Puceshai, notre dpa est assez proche (le 27 mai pour moi) et j'ai bien l'intention d'aller au moins jusqu'à début mai !! On va pas t'oublier, t'inquiète pas  Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
Pandi Yemi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4851 le: 29 Mars 2010 à 07:33:25 »

salut!

merci pour les compliments sur mon ventre, c'est en photosqu'on voit le mieux l'évolution, j'avais pas l'impression qu'il gonflait encore!

Anne tu es tombée du lit aussi? Clin d'oeil
pour moi impossible de me rendormir depuis 5h45 (pause pipi), malgré la simplicité de la chose (un palier à traverser) ce déménagement surprise me faisait cogiter dans le lit, bah oui un déménagement c'est toujours des frais imprévus, là par exemple il faut qu'on se refasse une cuisine car la nouvelle est disposée à l'envers  ; et puis il y a la chambre des jujus, toute la déco que j'aurai eu le temps de faire pendant mon congé mat à faire après la naissance Roulement des yeux
Je vais retourner à la mairie dès aujourd'hui pour voir ce qu'il en est car ça risque d'arriver vite!

Puceshai ne désespère pas avec tes cosy, les premières fois on est jamais au top, quand tu l'auras fait plusieurs fois tu seras rodée!

SFN je confirme les dires des autres mamans, malgré un travail très longs (début lundi soir, naissance mercredi matin) je n'ai pas vécu l'accouchement comme un supplice, il est vrai que la péridurale m'a surement bien aidée Tire la langue

piou il n'est que 7h30 la journée va être longue...
Journalisée

Romane 10-10-2007, Maïa et Zoé 16-04-2010: le jour des 28 ans de leur maman!
Olivia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4852 le: 29 Mars 2010 à 08:49:56 »

Je commence la journée par 2 prises de sang loupées par une p*t*** d'élève infirmière. Dsl d'être vulgaire mais avec le nombre de bleus que j'ai encore sur les bras a cause du loxen!! Ça fait chier surtout au reveil!

A part ça, j'ai decidé de ne pas m'ennuyer today! Gros challenge!

Bonne journée à toute!
Journalisée

Future maman de 29 ans, grossesse mono-bi, date de DPA 27 Mai --> 2 petits Gars !
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #4853 le: 29 Mars 2010 à 09:20:01 »

coucou les filles !!!
contente d'avoir de tes nouvelles lilou, alors bientôt la sortie...super !!!
Olivia....bon courage.
Anne, contente d'avoir de tes nouvelles.
eh oui caguine, si ça se trouve, ils vont devoir nous déclencher, nos bébés ne voudront peut-être pas sortir !!!
pandi yémi, bon courage pour ton déménagement.
Bonne journée à toutes.
Bises
je repasse tout à l'heure je suis au tél.
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #4854 le: 29 Mars 2010 à 09:41:45 »

ah sinon écho mercredi à 14 h 30 pour moi...lundi dernier à 34 sa + 2 j, le poids des deux jumeaux était estimé à 2,500 kg, rassurant !!!
Et je suis d'accord avec caguine, nous sommes ravis également de notre super poussette ! (heureusement car avec chéri on a vraiment eu du mal à choisir et on en a essayé beaucoup !!!)
puceshai, tiens nus informée pour tes cosys.
bises
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #4855 le: 29 Mars 2010 à 10:07:34 »

COUCOU OLIVIA  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Olivia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4856 le: 29 Mars 2010 à 10:13:01 »

Coucou muguette!!

Ça va ??
Moi ça va. J'attends que mon monito du matin se termine.

C quoi le nom de ta poussette a toi??
@ +
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #4857 le: 29 Mars 2010 à 10:20:51 »

bon monito olivia !
ma poussette c'est la duette sw de p*g per*go.
j'espère que tu na vas pas trouver le temps trop long aujourd'hui...moi mon petit noé est en pleine forme aujourd'hui !!! et ce malgré une nuit mouvementée (eh oui ce petit fait des crises la nuit depuis quelques temps et ce serait lié à ma grossesse donc à partir de demain on voit une psychothérapeute).
bises
Journalisée

Olivia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4858 le: 29 Mars 2010 à 10:28:51 »

Merci!

Ton fils doit savoir que son monde va changer du tout au tout!
Il va passer de petit chouchou a grand frère de 2nouveaux bébés.

Au fait vous savez si c'est des filles ou des garçons??
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4859 le: 29 Mars 2010 à 10:37:26 »

Caguine, contente de voir que tu va bien et que t'as le moral. C'est sur, c'est mieu d'etre à la maison qu'a l'hopital. Rhhhhooooo décidément vous me faites rever avec vos 33, 34, 35SA.......... Mais en regardant la récap, j'ai vu que j'étais la dernière prévue (de celles qui viennent encore papoter sur le fofo), car moi ma DPA est le 29 mai....J'espère que je me retrouverais pas seule sur le fofo à la fin....

Rassure-toi Puceshai, notre dpa est assez proche (le 27 mai pour moi) et j'ai bien l'intention d'aller au moins jusqu'à début mai !! On va pas t'oublier, t'inquiète pas  Clin d'oeil

et puis si vraiment t es seule ce qui m etonnerait bcp tu viendras avec nous Souriant Souriant Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 ... 322 323 [324] 325 326 ... 420
Imprimer
Partager :

Aller à: