bonjour
33SA demain, je suis contente

. Ils m'ont dit que je devais sortir courant de la semaine enfin apres echo du col et bilan des plaquettes. J'ai vraiment hate car les journées me paraissent de plus en plus longues... ça va vous paraitre bete mais ca fait tellement longtemps que je suis là (un peu plus de 5 semaines) que j'appréhende presque (on habite à 50km de l'hopital et y a tjs des bouchons pas possible pour venir ) et en plus mon gynéco par une semaine en vacances apres Paques

juste qd je sors....
Sinon ce matin reveil a 6H30 (donc 5H30 de l'ancienne heure) pour tension et température grrrrr et oui ici pas de pitié même le dimanche (j'étais dégoutée pas moyen de me rendormir) et ensuite y a eu la pesée (c'est tous les dimanches!!) j'ai pris 3,5 kg en une semaine

(bon c'est vrai que j'ai un peu abusé sur les car*mbars, mika*dos, g*lak

mais faut bien passer le temps...lol.
Muguette j'espère que tes contractions vont se calmer.
Puceshai c'est peut etre un coup de main, j'avais lu une fois qu'il fallait attacher la ceinture et ensuite tirer pour fixer le cosy(vous avez essayé?). Enfin j'en sais pas plus car nous on a pris la p*g p*rego avec les bases qui restent dans la voiture (comme Muguette) et pour l'ainé on avait aussi ce systeme de base.
Olivia je te fais des

j'espere que tu pourra sortir bientôt.
bisous les Muguettes