18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 07:49:23
Pages: 1 ... 289 290 [291] 292 293 ... 420
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits brins de muguet 2010  (Lu 300961 fois)
alinemiklou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4350 le: 18 Mars 2010 à 21:07:20 »

Salut Olivia!
oui, comme dit Maga, on est plusieurs à avoir fait des séjours à l'hopital. Personnellement, je ne suis restée que 5 jours, et pour ma 1ère grossesse, 2x5jours. Mais j'ai eu la chance que mon col ne bouge pas! par contre, caguine, imo, amélie et lilou ont eu le col modifié, et du tracto sous perf aussi. Elles te raconteront ça mieux que nous. Imo devrait avoir une clé 3 G la semaine prochaine je crois, et amélie l'a depuis peu de temps. Lilou est stressée par les déboires de tout le monde, donc ne se connecte presque plus...
Comme l'a dit Maga, 2 muguettes ont déjà accouché, mais elles n'avaient eu aucun signe avant coureur, même pas des contractions! comme quoi, la nature est bizarrement faite. Notre marraine pourra surement t'aider aussi, puisqu'elle est longtemps restée hospitalisée.
Bon courage à toi en tout cas!!!! tiens bon!
Je sais qu'on avait parlé ceinture de grossesse mais il y a pas mal de temps. Qui en a? je ne me rappelle plus, je crois qu'il y a Caguine... vous avez pris quoi comme marque et à quel prix???
Merci de m'aider, j'ai l'impression que mon ventre va déchirer tellement il est lourd, ça me fait un mal de chien...
Journalisée

Aline, Mik, Lou-Anne (5ans)
Maé et Lilia sont arrivées en express le 27 avril par voie basse à 38SA+1!
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4351 le: 18 Mars 2010 à 21:09:50 »

salut les filles!
grillée en flag par fred! ça fait une semaine que je ne dis rien mais je vous lis régulièrement, je profitais un peu du beau temps et de mon état pour faire d'autres choses que de penser sans arrêt à cette grossesse et ça fait du bien de décrocher un peu...
C'est pas la grosse pêche pour tout le monde, je vous souhaite que ça aille mieux au plus vite.
des bises à toutes

Ah j'oubliai 33SA pour moi aujourd'hui et +16kg

C'est vrai ca fait un moment qu'on ne t"avais pas lu. Tu as raison de profiter du calme avant la tempete  et félicitation pour tes 33 SA !
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4352 le: 18 Mars 2010 à 21:10:01 »

je comprend que ca doit te tirer!!! alors repose toi bien......
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4353 le: 18 Mars 2010 à 21:12:20 »

Et les travaux dans ta maison, ça avance ?
bises

Oui tout doucement, je pense que dans 3 semaines, le RDC sera terminé et donc que nous pourrons nous installer.... Et après chéri s'attaquera aux étages (priorité à la chambre des loulous bien sur).  Souriant

Bon sinon j'ai vu la SF, elle a halluciné par le fait que je ne sois pas suivi ! Alors maintenant elle viendra toutes les semaines pour me faire la tension.... Bon c'est cool, c'est déja ca ! Pour mes pieds et mains gonflés elle ne m'a pas fait d'ordonnance, elle m'a dit d'en parler à gygy lundi. A suivre.....  Bisou
Journalisée
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4354 le: 18 Mars 2010 à 21:16:01 »

Puceshai, j'espere que tu raconteras comment s'est passe ce RDV. Moi aussi j'avais appele la PMI pour prendre ce fameux RDV du 4e mois mais quand la secretaire a compris que j'etais suivie par un gygy a l'hopital une fois par mois, elle m'a dit que ce n'etait pas la peine, je n'avais pas besoin de voir la SF, qui etait tres occupee, et elle a raccroche !

Toujours pas de prepa pour moi, et maintenant je ne peux plus sortir, mais je me rattrape en lisant toute une bibliotheque sur la grossesse, l'accouchement et les soins du bebe et en regardant mes DVD. Je devrais faire les exercices de respiration tous les jours mais je suis trop paresseuse et tout de suite essoufflee quand j'essaie.  Tire la langue

Mon traitement a semble marcher pdt 1-2 jours mais maintenant je ne vois aucune amelioration par rapport a avant. J'ai trouve une application pour l'iMachin de mon mari (ContractionM*ster) pour enregistrer la duree et la frequence des contractions et je pense que ca a meme augmente ! Pourtant je reste sagement couchee depuis vendredi dernier. Echo demain, et je croise les doigts pour que mon col n'ait pas bouge. Ce sera au moins une sortie ! J'ai trop hate de quitter ce canape.

Coucou SFN, j'hallucine que tu ne vois pas non plus de SF, c'est pas normal. Moi, celle que j'ai rencontrée aujourd'hui était super étonnée que je ne sois pas suivie. Surtout pour une grossesse géméllaire ! Alors maintenant elle viendra 1 fois par semaine à la maison.

Sinon sur tes bons conseils j'ai acheté le DVD de chantal Birm*n et c'est super (merci pour le tuyau  Clin d'oeil=. En plus chéri regarde aussi alors c'est cool. Par contre, je ne sais pas si la SF me fera prépa à la naissance. Déja quand je lui ai dit pour monito, elle m'a dit que c'était sur demande du gygy sinon elle n'en faisait pas.....
Journalisée
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4355 le: 18 Mars 2010 à 21:17:54 »

un coucou en direct de chez moi !!!!!!!!!  
que c'est bon de retrouver son chez soit apres un mois parti ..... Sourire

Caguine, tu dois être super contente d'être rentrée chez toi.... Profites en bien pour te reposer et pas de folies  Tire la langue (juste un  peu... enfin si ty arrive encore... Tire la langue).

Bienvenue à Sophie ! Une mumu de plus, chouette...... Souriant
Journalisée
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4356 le: 18 Mars 2010 à 21:19:17 »

78 ème et 71 ème percentile de croissance

Muguette, qu'est ce c'est les percentiles? Jamais entendu parlé.....
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4357 le: 18 Mars 2010 à 21:21:15 »

Un petit coucou rapide les filles avant d'aller me coucher... je ne donne pas beaucoup de nouvelles en ce moment désolée, mais rassurez-vous je vais bien, je suis juste trés fatiguée par les derniers préparatifs qui me font courir à droite et à gauche.

J'essaie de terminer tout ça rapidement pour après me reposer au maximum.

Je vous lis tous les jours quand même, et pense bien à vous toutes. ça devient dur dur pour tout le monde...
Alors, bon courage aux hospis. Contente pour toi Caguine que tu aies pu rentrer chez toi.

Muguette, prend bien soin de toi et garde les bien au chaud le plus longtemps possible.

Immo, j'espère que tu vas bientôt pouvoir nous lire. Tiens bon !

Bienvenue aussi aux nouvelles !

Allez bonne nuit à toutes, et faites de beaux rêves. Sourire

Bienvenue aussi aux nouvelles
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4358 le: 18 Mars 2010 à 21:25:10 »

Bonne soirée poker Jenny et ne triche pas  

Olivia serre bien les fesses, les cuisses, enfin tout ce que tu peux pour les garder encore un peu au chaud  Sourire. J'imagine que ca ne doit pas etre facile d'être hospitalisée alors bon courage et puis viens papoter avec nous, ca te fera passer le temps.

Imo, toujours aussi drole, bon courage avec ta voisine. vivement que t'ai le net pour fofoter avec nous  Sourire

Bisous et bonne nuit à toutes les muguettes  Bisou

Journalisée
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4359 le: 18 Mars 2010 à 21:39:00 »

Puceshai, je suis un peu "trop" prévoyante, donc pas un bon exemple. Par contre je pense que un paquet c'est peu... Si tu rentres à la maison un samedi... ben tu seras "dans le caca" le dimanche soir  Tire la langue

Moi j'essaie de prévoir un maximum avant leur arrivée, j'ai même fait des stock de nourriture pour nous (eau, pates, conserve, prd ménager et d'hygiène) pour qu'on ne soient pas obligés de sortir faire les courses... en l'écrivant je me sens un peu "chartbée"  mdr

Au fait, ca y est j'ai fait un stock de couches ! T'avais raison Jenny, quand même un paquet faut pas déconner ! Alors la j'ai 300 couches,on tiendra quelques jours ! 
Journalisée
alinemiklou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4360 le: 18 Mars 2010 à 21:46:03 »

mdr Puceshai!!!
tu passes d'un extrême à l'autre! on a fait comme toi, et c'est carrément impressionnant 
mais je crois que ça n'est même pas suffisant pour le 1er mois!
Journalisée

Aline, Mik, Lou-Anne (5ans)
Maé et Lilia sont arrivées en express le 27 avril par voie basse à 38SA+1!
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4361 le: 19 Mars 2010 à 08:06:13 »

Bonjour à toutes

Olivia rho pas pas drole pour l hospi, bon tu es rentrée et tu as gagné bcp de temps , c'est deja super, c'est vrai qua la fin rien ne va comme on voudrait, on se fixe 38 et on se rend compte que ce n'est malheureusement pas nous qu décidons au final.

pour la ceinture de maintien, je vous en avais parlé en décembre et janvier si je me souviens bien puisque c'est a ce moment là que j en avais eu , et cest vraiment bien pour les quelques moments debout, mais celles qui doivent rester allonger alors pas la peine, ne vous embété pas.

pour immo je l appelerai plutot aujourd hui , ct un sms, et j ai eu ma maman longtemps au tel du coup ca faisait tard apres.
mais elle m a fait rire en la lisant, la pauvre.

Bon les avrilettes ont une déferlente de bébés nés, les prochaines c'est vous Bisou Bisou Bisou

soyez prêtes, enfin pas trop pour celles qui doivent serrer les fesses, mais essayez quand meme de respecter l ordre de la récap, je n aime pas l anarchie

allez faut chausser les chaussures , y a école
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #4362 le: 19 Mars 2010 à 09:29:37 »

coucou,
je suis encore là pas de soucis...
Re bienvenue olivia et bon courage pour ton hospitalisation.
Pour vous répondre pour mon col ouvert j'avais eu de très fortes contractions lundi de 13 h jusqu'à 22 h (après je dormais...) et mardi aussi donc je n'ai pas du tout été étonnée mercredi quand au verdict de mon col bien modifié.
Et pour moi 34 sa demain.
Tes travaux avancent puceshai c'est super.
Jenny alors ru as gagné au poker ?
Anne reposes toi bien quand même
bon couraghe à imo (j'ai vécu cela pour mon deuxième accouchement, plus de place donc chambre double et bien la fille a côté de moi n'a pris aucun douche et ne s'est pas changé une seule fois du séjour...beurk !!!)
Puceshai les percentiles servent à mesure la croissance des bébés (50ème percentile étant la moyenne, au dessus les bébés sont un plus gros que la moyenne).
allez bises les filles
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4363 le: 19 Mars 2010 à 09:58:41 »

Bonjour les mumus,
J'ai dormi comme un bébé dans mon nouveau lit !!!! le pied !!!!
>> d'ailleurs, pourquoi dit on "dormir" comme un bébé alors qu'ils vont nous réveiller à tour de bras la nuit  Huh?  Tire la langue
Muguette, je n'ai pas gagné  Pleurs ( 5eme sur 7), mais j'avais des contractions  (oui oui je suis mauvaise perdante !)

Imo, bon courage pour supporter ta nouvelle voisine: demande à ton chéri de te ramener une bougie parfumée (même éteinte, elle diffuse bien l'odeur  Clin d'oeil
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #4364 le: 19 Mars 2010 à 10:09:39 »

coucou jenny,
cool pour le nouveau lit...étant donné que nos nuits seront bientôt très courtes autant dormir dans de bonnes conditions (nous on avait changé notre lit pour un grand lit de 160 x 200 avant l'arrivée du deuxième, un pur bonheur...)
Bon tant pis pour le poker, tu te rattraperas une prochaine fois (moi je ne sais même pas jouer au poker c'est pour dire, donc je te félicite tout de même !!!).
Bonne journée
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Pages: 1 ... 289 290 [291] 292 293 ... 420
Imprimer
Partager :

Aller à: