heu une tite question pas tres intelligente mais faut que je la pose

comment arriver a savoir si vous perdez du liquide ou non comme toi LILOU ??
moi j'ai toujours des protège slip et comme j'ai des perte blanche "dsl pour les détailles" plutot abondante je ne vois pas si je perd du liquide ou non!! vous le sentez couler....

Ne t'inquiète pas, Caguine, tu ne peux absolument pas te tromper. J'ai perdu les eaux plusieurs fois, pour accouchement ou fausses couches, et même dans le cas d'une fausse couche précoce (donc peu de liquide) sans préavis et sans saignements, je t'assure que je n'ai pas confondu une seconde avec des pertes blanches ou avec de l'urine. On sent vraiment la différence.
Bienvenue aux filles d'Emilie, j'espère qu'elles grandiront le plus vite possible et que les semaines à venir ne seront pas trop dures pour les parents.
Sinon, comme Muguette et Caguine qui ont presque la même DPA que moi, j'ai enfin passé la barre des 32 semaines, je suis à 7 mois tout ronds aujourd'hui... J'ai même acheté une demi-douzaine de bodies et récupéré deux lits, c'est dire !

(Bon, par contre, je n'ai pas encore lavé les uns ni construit les autres, faut pas trop se presser, non plus...

)
Plus que trois semaines et je pourrai accoucher dans ma maternité (niveau 1) (pas de panique, j'habite à Paris, il y a trois maternités niveau 3 à moins de 10 mn de chez moi) si les gamins dépassent 2 kg (ce qui n'est pas sûr, à cause de mon diabète gestationnel on m'a mis au régime tellement strict que j'ai presque arrêté de grossir et les foetus sont en bas de la courbe de croissance...

)
Bonne continuation à toutes !