04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

04 Mars 2025 à 13:06:50
Pages: 1 ... 236 237 [238] 239 240 ... 420
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits brins de muguet 2010  (Lu 310330 fois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3555 le: 03 Mars 2010 à 17:09:32 »

ah vous voilà revenues les muguettes. Mickelo, je ne peux pas t'aider je n'ai pas d'animaux à la maison.
Imothep, effectivement le thermomètre frontal c'est le top (j'en ai un depuis mon aîné et on en est très satisfait).
Bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
alinemiklou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3556 le: 03 Mars 2010 à 17:30:08 »

coucou les muguettes!
c'est vrai qu'on n'est pas trop bavardes en ce moment!
cool Imothep pour ton écho. C'est bien que ton col ne bouge pas!
Caguine, c'est quand même positif de savoir que les bébés vont bien!
Pas de nouvelles de Lilou ce matin? et Amélie? Anne2Coeur??? Puceshai n'est pas venue non plus aujourd'hui, si?
Mickelo, pour ta boule de poil (chien? chat?...): pour notre 1ère fille, le véto nous avait dit de ramener le 1er pyjama à la maison après que le bébé l'ai mis... comme ça, ton animal se familiarise avec son odeur et comprend qu'il va y avoir quelqu'un de nouveau à la maison. Il nous avait dit de laisser le pyjama sur l'assise d'une chaise pendant tout le séjour à la maternité. LE chien a quand même boudé quelques temps, mais ça s'est pas trop mal passé.
Journalisée

Aline, Mik, Lou-Anne (5ans)
Maé et Lilia sont arrivées en express le 27 avril par voie basse à 38SA+1!
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3557 le: 03 Mars 2010 à 17:56:40 »

Coucou, de retour de chez mes parents !
C'est bien, vous n'avez pas été très bavardes donc pas trop de pages à rattraper !!!

Mickelo, moi, j'ai un gros chien, il a 9 ans et jusqu'à présent, il a toujours bien réagi avec les enfants des autres (on habitait même au-dessus de l'école de notre village avant et il adorait les regarder jouer dans la cour) mais ça m'inquiète un peu pour les nôtres. C'est le chien de mon mari à la base, mais il est quand même très protecteur envers moi et assez jaloux dès que je me mets à discuter ou rigoler avec mon mari... je pense que je vais être très prudente même si quand il est tout seul avec moi il ne réagit pas pareil que quand il y a mon mari, il m'écoute mieux et reste à sa place de chien, donc chacun dans sa pièce sauf quand je l'appelle...
Et puis, j'ai demandé comme cadeau de naissance à mon mari un chat !!! Nous avons du euthanasier le nôtre 15j avant de tomber enceinte, j'étais très malheureuse, il avait 11 ans et comme je n'ai pas eu la toxo, j'ai pas pu en reprendre un. J'ai jamais vécu sans chat depuis toute petite...

Aline, merci pour le conseil de veto...
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #3558 le: 03 Mars 2010 à 18:13:11 »

coucou les mumus
je vois que c'est pas trop la joie pour certaines moi aussi je vous envoie pliens d'ondes++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ à vous toutes gros gros grso bisous à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3559 le: 03 Mars 2010 à 18:18:45 »

oui effectivement nous n'avons pas de nouvelles de beaucoup de muguettes. j'espère que tout va bien pour tout le monde.
Bisous et bonne soirée
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
alinemiklou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3560 le: 03 Mars 2010 à 20:49:26 »

ben y a personne ce soir?Huh?
trop contente, y a de palmas à taratata!!!  Souriant
Bonne soirée les filles  Bisou
Journalisée

**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3561 le: 03 Mars 2010 à 20:52:48 »

Coucou !

Ben ce matin j'ai fait le test du diabète pendant 3 heures. C'était un calvaire. C'était long, dégeulasse, j'étais fatiguée et en plus, au labo, ils n'avaient plus de glucose, j'ai du courir les pharmacies (a pied, et oui la voiture est au garage) alors j'étais furieuse.... Bref, j'me suis rattrapée cet apres-midi, j'ai fait dodo........ Mickelo, je te dis toutes mes condoléances, j'ai vécu un décès il y a deux semaines alors je te comprends terriblement. maintenant penses à tes bébés, il ne doiven pas te sentir malheureuse, il faut être forte pour eux  Bisou. Bisous les Muguettes
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3562 le: 03 Mars 2010 à 21:10:04 »

un ti coucou du soir !
il n y a pas grand monde chez les mumus en ce moment ! c est pas la grande forme, ou on est toutes fatiguees?
va falloir se ressaisir car la fin approche vite pour certaines !
on a encore plein de choses a se raconter avant le grand jour !
Journalisée
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3563 le: 03 Mars 2010 à 21:23:19 »

Z'etes la les muguettes ? Chéri mate le foot alors je peux fofoter tranquillou.... Souriant
Journalisée
alinemiklou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3564 le: 03 Mars 2010 à 21:24:46 »

coucou imo!
oui, c'est vrai, pas mal fatigué en ce moment! du coup, j'ai du mal à discuter ... rajouté au fait que je suis assez inquiète pour mon col... j'attend avec angoisses mais aussi inquiétude mon rendez vous chez le gynéco de vendredi après midi...

Journalisée

alinemiklou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3565 le: 03 Mars 2010 à 21:25:58 »

ben nous, pas de foot, je suis contre ( )
Pour nous, c'est taratata Souriant
Journalisée

**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3566 le: 03 Mars 2010 à 21:27:23 »

Ton mari aime pas le foot? Moi je suis pas trop pour non plus, mais il ne regarde pas souvent. Il regarde les "grands" marchs c'est tout, il n'abuse paq, donc quand il veut regarder je dis rien...
Journalisée
alinemiklou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3567 le: 03 Mars 2010 à 21:32:17 »

si si, il aime bien, mais il regarde pas à la maison, à cause de moi! tous les autres sports ne me dérangent pas, mais c'est vrai que le foot, l'esprit est tellement pourri, et il y a tellement de pb d'argent... je suis farouchement contre ce sport! je considère que ça n'est plus du sport!
donc quand vraiment il y a un match qu'il veut voir, je le laisse faire, mais je m'en vais, je ne reste pas avec lui. Du coup, à force, il n'insiste pas, et ne le regarde pas.
Et puis, comme on est tous les 2 fans de musique, ça tombe qu'il y ait taratata le mercredi soir!  Tire la langue
Journalisée

**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3568 le: 03 Mars 2010 à 21:34:15 »

Ah ok. Moi la je flane sur le site de la fn*c, je cherche des dvd, des livres. Je crois que je vais dépenser 
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3569 le: 03 Mars 2010 à 21:37:23 »

je cois qu on est toutes inquiete pour nos col !
c est notre preocupation principales en ce moment !!!  a sacres cols !
j aurais jamais pense penser autant a mon col de l uterus !    j en reve meme !
Journalisée
Pages: 1 ... 236 237 [238] 239 240 ... 420
Imprimer
Partager :

Aller à: